Bonjour à tous, mon parcours est un peu lamba j'ai commencé à 17 ans (aujourd'hui j'en ai 24) parce que je regardais des videos de simeon panda et tibo in shape. J'ai commencé dans une salle associative ( le bonheur que des gens passioné et tout ca à 70€ l'année...). J'ai commencé à 55kg j'avais 0 gras et je galerais à prendre alors j'envoyais tout et nimporte quoi. Aujourd'hui j'en fais 70kg à en croire les balances connecté je suis à 14% de BF. Je suis content du parcours que j'ai eu, j'ai passé toutes ses années à me former et surtout à suivre un gars plutot interessant qui travailler sur les hormones avec les aliments (AchZod), d'ailleurs je partage aujourd'hui toutes ses idées,j'ai notamment pris un de ses ebooks pour pousser la chose plus loin. J'ai donc arrété le blé, je mange essentiellement du riz et des glucides racines ( pommes de terre, magnoc, patate douce..). D'ailleurs je trouve ca dommage que l'on enseigne pas sur youtube aux gens que manger des glucides à 8h du mat sans cure et rien manger autour de l'entrainement ne t'apportera rien mise à part stocker du gras...
Enfin bref une courte description de moi même.
Enfin bref une courte description de moi même.