Présentation

Ludovic
42 ans
Taille 172 cm
Poids 103
Je pratique le full body pour le moment ayant pratiqué le split je suis assidu trois quatre séances par semaine j'ai ma propre salle faite maison avec exercices pouli,banc ,presse, je fais également beaucoup de cardio trois fois par semaine au minimum jogging,ma diète et le jeune intermittent a un repas par jour tout simplement je m'entraîne le Soir généralement, emploi du temps obligatoire

Bienvenue.

Tu t’estimes à combien de masse graisseuse?

Ouvre un journal et détail ton entraînement et surtout ta diète. C’est le p’us important la diéte.

Je suis a 21 pour cent de graisse corporelle pour un imc de 34 merci tu es sympa

Très honnêtement ça m’étonnerait que tu sois à 21% de ce que je lis de ton alimentation. Si tu veux poste une photo. Et oublie les produits quel qu’il soit. Concentre toi sur ton alimentation.

c’est ce que je pensais, tu es à p’us de 21% et surtout il te reste énormément de marge de progression en perte de gras et prise de
muscle, sans toucher à rien.

• Like
Réactions: Wod
Lis les sujets épinglés sur la diètes et éventuellement l’entraînement. Ensuite fais toi une diète et présente la ici. Si tu as les moyens et préfère, tu peux prendre un coach pour te faire 1 regime. Quoi qu’il en soit, oublie les produits.

Diète, diète, diète….

Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de recherche et de consulter les topics épinglés de la section Nutrition pour apprendre les bases et commencer à agencer une diete correcte, que tu pourras ensuite présenter dans un journal dans la bonne partie du forum.

Quant au clenbuterol, tu peux oublier, cela ne te servirait à rien compte tenu de ton niveau actuel.
Merci également d’arrêter de poster 50 topics sur ce sujet au passage.

Publicité Stéroïdes