Presentation

Fptsiep1

New Member
Bonjour,

Je me présente brièvement.
J'ai 35 ans 7 ans de musculation, split 4jrs depuis 3/4 années - avant ca PL
1m90
PDC 0
10-11% BF
Passé sport de haut niveau en sport d'endurance (bas du panier, parce que trop Natty :D)

Physiquement, point fort dos et jambes. Point faible pec, tout y est court. Taille assez fine
 
Bienvenue sur le forum.

Et pour répondre à ta question: si tu te lances dans la chimie, il est peu probable que tu ne fasses qu’une seule cure.
 
Hello,
Merci pour la bienvenue et pour ta réponse

Tu pourrais développer ? Quelles raisons me feraient repartir ? la perte des gains ? l'envie d'avoir plus ? la dépendance (bien que je pense que ce point n'a pas lieu d'être ?)
 
Hello,
Merci pour la bienvenue et pour ta réponse

Tu pourrais développer ? Quelles raisons me feraient repartir ? la perte des gains ? l'envie d'avoir plus ? la dépendance (bien que je pense que ce point n'a pas lieu d'être ?)
Bienvenue,

"Une seule" sa n'existe pas, tu aura toujours envie de plus, tu n'acceptera sûrement pas la perte des gains et pour moi je pense qu'il y a effectivement une dépendance qui ce crée pas par les produit eux même mais par tout ce qu'il "apporte"
 
Avant j'étais transparent 0kg, j'ai débuter la musculation à PDC -30kg, j'ai pris 20 kg avec 3/4 années de PL puis 10kg restant avec les 3/4 années de SPLIT + bonne diète (j'ai d'abord perdu car même quand j'avais pris 20kg avec le PL j'étais moins sec que aujourd'hui. J'ai du faire PDC-30 -> PDC -10 puis retour à PDC -15 -> PDC 0)

Bienvenue,

"Une seule" sa n'existe pas, tu aura toujours envie de plus, tu n'acceptera sûrement pas la perte des gains et pour moi je pense qu'il y a effectivement une dépendance qui ce crée pas par les produit eux même mais par tout ce qu'il "apporte"
Tu parles d'expérience je suppose ?
La perte de gain est importante ? admettons qu'avec beaucoup du sérieux j'arrive à monter PDC +5/10 kg, à l'arrêt je vais retourner vitesse grand V à mon PDC 0 ?

Ce qui me gêne sincèrement, c'est que bien que mon physique soit " musclé " et "sec" ( sec c'est relatif à 10% je suis pas en sèche mais si je tourne à 10% toute l'année je me considère sec en rapport avec un gros % de la population ), comme je suis grand, je parait fin. Habillé, je parait fin, de loin je parais fin, torse nu à froid, je parais longiligne. Ca fait ado musclé, mais j'aimerais plutôt passé au stade "massif", homme.

Je me disais que de me donner un coup de pouce pourrait m'envoyer dans une autre catégorie ?

Ma diète tourne à 4 000/jour depuis 6 mois ( avant 3700 ), sans écart depuis bien longtemps.
 
Oui, la réalité c'est que les produit ce n'es pas "magique" comme les réseaux le prétendent, tu ne va pas arriver à pdc +10 propre avec une cure. Et effectivement à l'arrêt des produit c'est case départ ou presque
 
Oui, la réalité c'est que les produit ce n'es pas "magique" comme les réseaux le prétendent, tu ne va pas arriver à pdc +10 propre avec une cure. Et effectivement à l'arrêt des produit c'est case départ ou presque
Je me doute effectivement, sinon tout le monde le ferais sans risque, que trois injection ne suffisent pas à finir PDC+10 sec. Les gens ont rarement conscience de toute facon, lorsqu'ils disent vouloir " prendre 10 kg de muscle", de ce que cela représente physiquement, en volume et surtout en investissement personnel ( et financier :D). Dans les 5 kilos, voir un peu plus, j'incluais forcément une augmentation de mon %BF. Je préfère les % autour de 15, qui pour moi rend le physique plus solide.
C'est pour cela que j'écrivais, "beaucoup" de sérieux, ce qui inclue également beaucoup de temps.
J'avais lu par ci-par là, mais beaucoup écrit par des non initiés, qu'un corp chargé resterait toujours un corp chargé et qu'il n'avait pas les mêmes réactions qu'un corp qui ne l'est pas.
Je me doute évidemment qu'il existe beaucoup de jalousie, de fausse croyance et beaucoup de discussions qui n'ont pas lieu d'être.

Mais si ton point de vue est partagé par une majorité d'initié à savoir :
- 1 seule cure, ca n'existe pas
- Retour à la case départ à l'arrêt des produits.

Je peux me désinscrire d'ici, car n'ayant pas d'objectif de compétition, le risque n'en vaut pas la chandelle. Vous confirmez ?

Je reviendrais vous voir pour ma TRT à 60 ans :D :D
Ou alors je peux rester un peu, partager mes connaissances notamment sur la partie nutrition, bien qu'elles doivent légèrement différé lorsque l'on est en cure je suppose.
 
Je me doute effectivement, sinon tout le monde le ferais sans risque, que trois injection ne suffisent pas à finir PDC+10 sec. Les gens ont rarement conscience de toute facon, lorsqu'ils disent vouloir " prendre 10 kg de muscle", de ce que cela représente physiquement, en volume et surtout en investissement personnel ( et financier :D). Dans les 5 kilos, voir un peu plus, j'incluais forcément une augmentation de mon %BF. Je préfère les % autour de 15, qui pour moi rend le physique plus solide.
C'est pour cela que j'écrivais, "beaucoup" de sérieux, ce qui inclue également beaucoup de temps.
J'avais lu par ci-par là, mais beaucoup écrit par des non initiés, qu'un corp chargé resterait toujours un corp chargé et qu'il n'avait pas les mêmes réactions qu'un corp qui ne l'est pas.
Je me doute évidemment qu'il existe beaucoup de jalousie, de fausse croyance et beaucoup de discussions qui n'ont pas lieu d'être.

Mais si ton point de vue est partagé par une majorité d'initié à savoir :
- 1 seule cure, ca n'existe pas
- Retour à la case départ à l'arrêt des produits.

Je peux me désinscrire d'ici, car n'ayant pas d'objectif de compétition, le risque n'en vaut pas la chandelle. Vous confirmez ?

Je reviendrais vous voir pour ma TRT à 60 ans :D :D
Ou alors je peux rester un peu, partager mes connaissances notamment sur la partie nutrition, bien qu'elles doivent légèrement différé lorsque l'on est en cure je suppose.
On est sur un topic de présentation.
Merci d’ouvrir un topic spécifique ou un journal pour continuer cette discussion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut