Présentation

Phenibut

New Member
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant environ trois ans que je suis votre forum de manière hebdomadaire. Je le fais principalement par curiosité et pour en apprendre davantage que sur d'autres plateformes, qui ne révèlent pas toujours la réalité des produits. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos partages d'expériences.

Pour me présenter, j'ai commencé la musculation à l'âge de 16 ans, et j'en ai 23 aujourd'hui. Cela fait donc 7 ans que je pratique, dont 3 années sérieuses avec un programme rigoureux et une alimentation adaptée à mes objectifs. Les premières années étaient principalement axées sur la découverte, ce qui m'a permis de prendre quelques kilos de muscle. Cependant, mon manque de connaissance des exercices, de l'anatomie et de la nutrition, ainsi que le fait de vivre chez mes parents jusqu'à mes 18 ans, ont quelque peu freiné ma progression.

Actuellement, je mesure 1m71 pour 80 kg, avec environ 15-16% de masse grasse. Mon objectif est d'atteindre 85 kg avec environ 12% de masse grasse.

J'ai déjà effectué deux cures :

  1. Première cure : Chez RoidsMania, avec une base de Test E (250 mg/semaine) et Turi (50 mg/jour) sur 8 semaines. Le Turi (du laboratoire Global Anabolic) s'est avéré être du pipi de chat.
  2. Deuxième cure : Fournie par un laboratoire UG, HTP (ht-pharm.com), via une personne tierce. La cure comprenait Test E (500 mg/semaine), Anavar (20 mg avant et après l'entraînement) et Primo (500 mg/semaine). La testostérone était également du pipi de chat, le Primo (200mg/ml) très épais, comparable à du foutre était à chier avec des PIP incroyables, mais l'Anavar a donné de bons résultats en termes de ressenti pendant l'entraînement.
Voilà, pour ces deux premières cures expérimentales, avec des sources qui je l'avoue, n'ont pas été d'une qualité exceptionnelle, mais on connaît tous les risques chez les labo UG ;)

Je tiens également à préciser que je préfère éviter les avertissements ou les jugements sur le fait de commencer jeune. Je suis conscient des risques, je suis suivi par un médecin et je pense que les doses que j'ai utilisées ou que je prévois d'utiliser sont relativement modérées par rapport à d'autres :)

Au plaisir
 
Il est précisé à la fin de mon post, si tu es attentif, que je m'abstiens très sincèrement des jugements et des avis de chacun. Je suis conscient de ce que je fais, je t'en remercie.

De plus, cela fait 7 ans que je pratique la musculation avec une prise totale de 25 kilos et oui tout à fait je réfléchis à ma troisième cure, malgré le fait que sur ces 7 ans il y'a environ 3 années de pure assiduité. Également, je ne pense pas qu'il y ait un âge idéal ou un nombre d'année d'entraînement pour commencer les produits, c'est débile. Tu peux t'entraîner pendant 10 ans comme un pied, tu seras moins expérimenté qu'un mec qui se la bute en 4 ans. J'estime avoir atteint un bon physique natty après le travail parcouru.

En plus tes propos ne tiennent pas la route, dans un premier temps "le primo c'est pour les débutants" et ensuite "3 ans sérieux et déjà 2 cures"... -,- Il faut savoir, faut bien commencer quelque part mon ami.

En bref, je t'invite à aller exposer ton jugements et tes critiques sur d'autres post.

Au plaisir :)
 
Il y'a une différence à prendre en compte entre jugements/critiques et propos fondés avec des conseils, un partage d'expérience tout simplement.

Bisous
 
Il est précisé à la fin de mon post, si tu es attentif, que je m'abstiens très sincèrement des jugements et des avis de chacun. Je suis conscient de ce que je fais, je t'en remercie.

De plus, cela fait 7 ans que je pratique la musculation avec une prise totale de 25 kilos et oui tout à fait je réfléchis à ma troisième cure, malgré le fait que sur ces 7 ans il y'a environ 3 années de pure assiduité. Également, je ne pense pas qu'il y ait un âge idéal ou un nombre d'année d'entraînement pour commencer les produits, c'est débile. Tu peux t'entraîner pendant 10 ans comme un pied, tu seras moins expérimenté qu'un mec qui se la bute en 4 ans. J'estime avoir atteint un bon physique natty après le travail parcouru.

En plus tes propos ne tiennent pas la route, dans un premier temps "le primo c'est pour les débutants" et ensuite "3 ans sérieux et déjà 2 cures"... -,- Il faut savoir, faut bien commencer quelque part mon ami.

En bref, je t'invite à aller exposer ton jugements et tes critiques sur d'autres post.

Au plaisir :)
Si tu n’est pas prêt à recevoir les critiques, je t’invite quant à moi à aller sur un autre forum.
Chacun a le droit de s’exprimer sur l’ensemble des topics.

Et les « bisous » condescendants à la fin de tes posts, tu peux éviter à l’avenir.
 
Il est précisé à la fin de mon post, si tu es attentif, que je m'abstiens très sincèrement des jugements et des avis de chacun. Je suis conscient de ce que je fais, je t'en remercie.

De plus, cela fait 7 ans que je pratique la musculation avec une prise totale de 25 kilos et oui tout à fait je réfléchis à ma troisième cure, malgré le fait que sur ces 7 ans il y'a environ 3 années de pure assiduité. Également, je ne pense pas qu'il y ait un âge idéal ou un nombre d'année d'entraînement pour commencer les produits, c'est débile. Tu peux t'entraîner pendant 10 ans comme un pied, tu seras moins expérimenté qu'un mec qui se la bute en 4 ans. J'estime avoir atteint un bon physique natty après le travail parcouru.

En plus tes propos ne tiennent pas la route, dans un premier temps "le primo c'est pour les débutants" et ensuite "3 ans sérieux et déjà 2 cures"... -,- Il faut savoir, faut bien commencer quelque part mon ami.

En bref, je t'invite à aller exposer ton jugements et tes critiques sur d'autres post.

Au plaisir :)
Ta une photo stp du physique ?
C'est un modeste avis je te juge pas au contraire j'apprend de toi .
Partage nous tes photos et diet et entraînement pour échanger.
Et oui le Primo il faut le comprendre. Mais bon ouvre un journal et on pourra échanger je juge personne tkt pas.
PS: primo c'est pour les débutants,c'est de l'ironie;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut