Présentation

Grammos84100

New Member
Bonjour tous le monde ,

depuis maintenant 2 ans environ , je lis pas mal d’articles et de discussions intéressantes sur ce forum . Je suis passionné par le sport en général et pratique la muscu depuis 11 ans régulièrement. Au début en guise de préparation physique pour un sport que j’ai pratiqué à niveau professionnel mais maintenant que je suis « en retraite » la muscu me passionne énormément et tous ce qui l’entoure . Je n’ai jamais pris de produits dopants sauf à l’époque du jack 3 d sans le savoir, et je ne compte pas pour le moment en prendre même si j’avoue être curieux de savoir les sensations et performances que ça peux apporter . J’ai 31 ans je fais 1,90 pour plus ou moins selon les période 100-105 kg.

Ravi de pouvoir échanger avec vous

Bienvenue,

Ce serait interessant de nous parler dans un autre fil (peut être un journal si tu veux en faire) de backstage de ce milieu professionnel, notamment l’utilisation de dopage meme si toi tu en prenais pas. Et peut être nous dire de quel sport ou type de sport il s’agit.

Une question qu’est-ce qui t’a motivé de te présenter deux ans après ton inscription ici si c’est pas pour les produits? Pourquoi pas commencer à participer avant?

Dernière édition:
Bienvenue,

Ce serait interessant de nous parler dans un autre fil (peut être un journal si tu veux en faire) de backstage de ce milieu professionnel, notamment l’utilisation de dopage meme si toi tu en prenais pas. Et peut être nous dire de quel sport ou type de sport il s’agit.

Une question qu’est-ce qui t’a motivé de te présenter deux ans après ton inscription ici si c’est pas pour les produits? Pourquoi pas commencer à participer avant?
Bonjour Matsor, pas de problèmes dès que j’ai le temps je ferai un journal explicatif en détails .

Alors c’est une très bonne question :) . Déjà pour pouvoir interagir à des sujets intéressants et pourquoi pas poser des questions qui me passe par la tête lors des discussions sur le forum.

Publicité Stéroïdes