Présentation

JL~

New Member
Bonjour à tous,


Cela fait déjà un petit moment que je suis inscrit sur le forum et j'aimerais commencer à m'investir.

J'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai commencé à 1m83 pour 55kgs. J'ai pris 15kgs sec en 15 mois avant de m'orienter vers les produits (Oui je sais, j'ai commencé rapidement).

Première cure : 400mg TEST E avec 10mg de var les 6 premières semaines.
j'ai pris 7kg en 9 semaines mais j'ai eu un contre temps(opération) qui m'a forcer à arrêter la musculation et les stéros pendant quelques mois.

Suite à ça, j'ai repris une dose de TRT qui m'a permis de retrouver un bon niveau en attendant le prochain blast. Je fais aujourd'hui 1m85 pour 74 kgs.
Mon objectif est un physique "esthétique" à la Jeff Seid, Carlton Loth etc...

J'ai un passé sportif : natation et basket.
Je suis passionné de sport et de musique. Je m'intéresse à tout ce qui concerne le bien-être et l'amélioration physique et mentale.


Merci à tous ceux qui font vivre le forum et mention spéciale à @John Jeeves pour ses messages délirants :p
 
Bienvenue.

Suite à ça, j'ai repris une dose de TRT qui m'a permis de retrouver un bon niveau en attendant le prochain blast. Je fais aujourd'hui 1m85 pour 74 kgs.
que dire? 1 cure et en cruise tout ça pour arriver à rapport poids taille -10. Et seulement 21 ans et deux années de pratique. Pas un truc qui te choque?

Mon objectif est un physique "esthétique" à la Jeff Seid, Carlton Loth etc...
Tu l’aurais pas dit on l’aurait deviné.
 
Merci à tous ceux qui font vivre le forum et mention spéciale à @John Jeeves pour ses messages délirants
Écureuil émérite (de la connerie) mdr.

Bon, c'était sympa, un peu de reconnaissance, ça fait toujours plaisir.

Mais le nouveau PC est en cour d'installation, donc l'écureuil est bientôt opérationnel, cas ou.

Bienvenue :D
 
  • Love
Réactions: JL~
Bienvenue.


que dire? 1 cure et en cruise tout ça pour arriver à rapport poids taille -10. Et seulement 21 ans et deux années de pratique. Pas un truc qui te choque?


Tu l’aurais pas dit on l’aurait deviné.
Sachant qu'il s'est inscrit en 2022 (donc il y a deux ans) et qu'il a deux ans de pratique, ça veut mathématiquement dire qu'il s'est intéressé aux stéros à peine avoir commencé le sport.
 
Bienvenue.


que dire? 1 cure et en cruise tout ça pour arriver à rapport poids taille -10. Et seulement 21 ans et deux années de pratique. Pas un truc qui te choque?


Tu l’aurais pas dit on l’aurait deviné.
Petite cure finie trop tôt et je cruise depuis trois mois.
Le rapport poids taille ne veut pas tout dire.

Non ça ne me choque pas plus que ça.
 
Sachant qu'il s'est inscrit en 2022 (donc il y a deux ans) et qu'il a deux ans de pratique, ça veut mathématiquement dire qu'il s'est intéressé aux stéros à peine avoir commencé le sport.
Je me suis intéressé aux produits avant d'avoir commencé la muscu :D

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça d'ailleurs....
Je savais que mon objectif physique était inatteignable naturellement donc j'ai engrangé un maximum de connaissances théoriques avant de me lancer.
 
Petite cure finie trop tôt et je cruise depuis trois mois.
Le rapport poids taille ne veut pas tout dire.

Non ça ne me choque pas plus que ça.
Bah si quand même, à ta taille et ton poids, ton age, à moins que tu as des os en plume ou muscles gonflable, il y a rien qui justifie l’utilisation des stéroïdes.

Tu as une photo à partager?
 
Bah si quand même, à ta taille et ton poids, ton age, à moins que tu as des os en plume ou muscles gonflable, il y a rien qui justifie l’utilisation des stéroïdes.

Tu as une photo à partager?
Je ne me suis jamais pris en photo et je ne souhaite pas en partager pour l'instant.

On m'a toujours deviné bien plus lourd que ce que je suis réellement en tout cas. Mon cardiologue pensait que je faisais plus de 75kgs, il a halluciné quand il a vu que je pesais 67kgs (c'était avant les produits)

J'ai un corps de nageur : grosses épaules, grosse cage et taille très très fine.
 
Tu as pratiqué à haut niveau la natation (et le basket)?
J'ai nagé depuis petit et j'ai commencé sérieusement en club à 8 ans jusqu'à mes 14 ans. Je commençais à être pas mauvais mais j'ai arrêté pour faire du basket avec mes potes.

Je regrette franchement...

Je pense que ces deux sports ont eu un impact sur mon développement physique sachant que je les ai pratiqués en pleine puberté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut