Présentation

Rzn

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Matthieu, 26 ans,

Concernant mes stats physiques je mesure 1m70 pour 78 kg, avec un bodyfat estimé à 15%.

J'ai commencé la musculation à mes 18 ans,dont seulement 4 années où j'ai vraiment été sérieux niveau entraînement et alimentation (De mes 18 ans à mes 22 ans j'étais très irrégulier, je ne faisais pas d'entraînement aussi intensif que maintenant et je négligeais énormément l'alimentation et la récupération, j'ai fais énormément de pauses et arrêts, parfois par manque de motivation mais également à cause d'opérations), et c'est à partir de mes 22 ans que j'ai réellement accroché pour la musculation, j'ai commencé à m'intéressé à comment optimiser l'hypertrophie, faire attention à mon alimentation, mon hygiène de vie etc...

Cela fait donc maintenant 4 ans que j'ai une routine basé sur le sport, je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine (cardio inclus), je fais un minimum attention à mon alimentation, et je fais en sorte d'avoir un minimum de 8h de sommeil chaque nuit.

En complément à ma diète, je prend :
- Créatine
- Whey Isolate (uniquement lorsque je n'atteins pas mon quota de protéines quotidien)
- Oméga 3
- Multi vitamines et minéraux
- Magnésium Bisglycinate + Taurine & Vitamine B6
- Zinc Bisglycinate
- Potassium citrate + Vitamine C

Concernant la chimie j'ai débuté il y a 4 mois avec une cure à mon actif, pour cette première cure très classique j'ai suivi plusieurs conseils donnés sur le forum, voici le protocole :

Semaine 1 - 12
- Testostérone Enanthate ( 500 mg/semaine, 2 injections de 250 mg lundi matin et jeudi soir)

Semaine 4 - 12
- Anavar (50 mg/jour)

Et actuellement je suis en cruise (125 mg/semaine de Testostérone Enanthate).

J'ai comme projet d'inclure du Primo pour ma deuxième cure (je ferai une prise de sang en octobre pour voir si mes indicateurs de santés sont OK), comme j'ai encore très peu d'expériences avec les molécules je préfère rester pour le moment sur des molécules (soft), avant de passer à d'autres molécules commes les 19-nor.

Merci de m'avoir lu,

Sportivement.

Quel résultat as tu eu en 12 semaines ?
J'ai débuté ma cure à 71 kg assez lean, les premières semaines j'ai rapidement pris du poids (71 kg --> 78 kg en 8 semaines), puis les dernières semaines j'ai stagné sur la balance, j'ai pris de la masse musculaire mais également pas mal de flotte, malgré ça je reste quand même assez propre.

Bienvenue sur le forum.

Merci d’ouvrir un journal si tu veux discuter de ta cure.

Publicité Stéroïdes