Présentation

Toy_Soldier

New Member
Salut,

J’ai 27 ans. Je fais de la boxe anglaise depuis 10 ans. Je fais 1m86 pour 87 kg. J’estime mon bf à 15%.

Je me suis inscris sur ce site il y a quelques mois (peut-être une année) parce que j’ai décidé d’enchaîner les combats sérieusement et que le rythme et l’intensité de mes entraînements sont trop éprouvants pour que je puisse récupérer de façon optimale. J’aimerais aussi monter en masse et en force.

Concernant la diète, je n’en ai pas vraiment. De toute manière, on mange assez varié à la maison. Je prends environ 180g de protéines par jour (au moins 100 viennent de l’alimentation normale), des compléments alimentaires comme la ZMA ou des capsules de vitamines et de l’isolate whey.

Après m’être renseigné sur ce site, j’ai prévu de faire une cure, surtout de testo. Je sais qu’il est recommandé de faire un cycle basique la première fois mais j’ai pas envie de me faitiguer avec une relance, surtout si je dois préparer un combat au même moment. Je pensais donc faire du blast and cruise. Au début, je pensais simplement m’envoyer des micro-doses pour bénéficier du produit sans voir de déficience hormonale par la suite , mais de ce que j’ai compris même un micro dosage inhibe la production naturelle de testo.

Il me reste encore à savoir quels produits prendre, quels dosages, fréquence, etc. Je pensais faire une cure exclusivement à base de testo

J’ai conscience des dangers liés aux aas mais ils ne me font pas trop peur, hormis la perte de cheveux due aux AI et les caillots dans le sang. J’espère aussi ne pas foirer une injection et de me léser un nerf.

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour présenter ton projet, car rien n’a l’air très précis…
Entre le fait de ne pas avoir de diete, tes considérations sur les produits et autres, je pense qu’il y’a des choses à revoir avant d’envisager une cure…

Publicité Stéroïdes