Presentation

Papa13

New Member
Salut à tous !
Papa de 3 petits mecs, je suis passionné par le sport et la muscu ! J'ai quelque petites expériences avec certains stéroïdes avec 3 petites cures légère... J'ai une flexi diet on va dire je fais attention à manger le plus possible car j'ai du mal à prendre et surtout depuis ces dernières années. Je m'entraîne au mieux que je peux avec 3 enfants à la maison 1 semaine sur 2 mais j'y vais au moins 5 x semaine ce qui est déjà pas mal je pense ! Ps je fais 1m82 pour 81kg

Bienvenue.

Dans ton journal tu peux peut être nous expliquer ce que tu entends par flexidiet et nous la présenter.

Tu estime à combien ta masse graisseuse?

Salut Matsor, ben la en ce moment je n'ai pas les abdos apparant en masse graisseuse je ne saurais te dire... Vu que j'essaie de grossir et que je ne cherche pas pour le moment à être sec je me prive pas trop je fais attention à avoir mon quota de protéine mais j'hésite pas à taper un kebab dans la semaine

Bienvenue sur le forum.

Sans diete et avec un training erratique, on ne fait pas de cure.

Merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, les différents pavés que tu as postés étant assez pénibles à lire.

Bienvenue sur le forum.

Sans diete et avec un training erratique, on ne fait pas de cure.

Merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, les différents pavés que tu as postés étant assez pénibles à lire.
Merci pour ta bienvenue,
Effectivement je suis carré sur la diet durant mes mini cure cela me convient et désolé pour les pavés je ne suis pas habitué au mise en page je ne suis qu'un petit mécano industriel je fais de mon mieux

En tout cas merci de ta bienveillance et de ton accueil chaleureux

Merci pour ta bienvenue,
Effectivement je suis carré sur la diet durant mes mini cure cela me convient et désolé pour les pavés je ne suis pas habitué au mise en page je ne suis qu'un petit mécano industriel je fais de mon mieux

Si tu le prends mal je n’y peux rien.
Aller à la ligne et faire des paragraphes cela ne prend pas 20 minutes.

Je ne le prends pas mal je te dis juste que je ne suis pas habitué à tout ça mais je vais essayer de faire mieux

Merci pour ta bienvenue,

Poste nous quelque photo de ton physique que l’on puisse voir le niveau acquis

Publicité Stéroïdes