Présentation

Nostalgique

New Member
Bonjour à tous, je me présente, mon pseudo est Nostalgique, j’ai 22 ans et je suis passionné de musculation. Cela fait un moment que je consulte ce forum en tant que visiteur, mais aujourd’hui, j’ai décidé de franchir une étape supérieure en m’inscrivant ici.

Mon objectif est de pouvoir échanger avec d’autres membres, partager mes expériences et apprendre davantage pour progresser dans ma pratique. J’ai hâte de discuter avec vous et d’enrichir mes connaissances dans ce domaine qui me passionne.

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Bienvenue.

De quoi peut-on être Nostalgique à 22 ans?
Merci!

et alors pour répondre a ta question,
à 22 ans, perso je pense qu’on peut être nostalgique de pas mal de choses. C’est un âge où l’on se trouve à un carrefour entre la jeunesse insouciante et les premières responsabilités de l’âge adulte.

Pour ma part, la nostalgie se manifeste particulièrement dans :

La simplicité et l’innocence de l’enfance, ces moments où les responsabilités étaient moindres et où la vie semblait plus légère.

Les relations perdues ou changées, des amitiés ou des connexions importantes qui ont évolué avec le temps, parfois en s’éloignant.

Les activités qui me passionnaient, celles que je pratiquais avec enthousiasme et qui occupaient une place spéciale dans ma vie.

Certains endroits que je fréquentais, des lieux qui me rappellent des souvenirs marquants et où je me sentais bien.

Bienvenue,
Une petite photo du physique pour ce rendre compte du niveau à un si jeune age ?
Et quel est ton temps de pratique ?

Tu pourrais ouvrir un journal pour nous présenter ta diète et ton training

Publicité Stéroïdes