Présentation

Mago24

New Member
Bonjour,
Je voudrais prendre des stéroïdes pour perdre du poids,
Je fais 180 cm et 130kg
Je voudrais descendre a 95 kg
Je suiv déjà la diète, je descendu de 150 a 130kg
Je déjà fait mon premier cure
Testo 500 par semaine et anavar 40mg
Je rien perdu, mais je vu que je pris des muscles.
Je fais des analyses je vu que mon estradiol est a 170 , normalement c'est entre 10 - 40
Je compris que je pas perdu du poids a cause de mon estradiol.
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci

Bienvenue sur le forum.

Tu n’as pas besoin de produits pour perdre du poids, il suffit pour cela d’avoir une diete avec un déficit calorique adapté.

Et compte tenu de tes connaissances qui semblent plus que limitées au sujet de la chimie, tu n’es pas du tout prêt pour y recourir…

Commences par ouvrir un topic pour y détailler ta diete.

Qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci

Faire un effort au niveau de l’orthographe serait une bonne chose…

Bienvenue

Suis les conseils donnés plus haut
Lis et recherches sur le forum
Si tu veux de l'aide, il faut faire les choses comme il faut.

Ton âge ?

Je 36 ans , on perdant du poids je voudrais garder mes muscles
Je était en sport au niveau y a 15 ans
J'avais un beau corps
Et après j'ai arrêté le sport et je me suis lâché
Ça fait 1 an que je commence la muscu, je déjà perdu 30 kg en 8 mois , et après je repris 10 kg
Je suis fatiguée de perdre le poids et de reprendre

Bienvenue sur le forum.

Tu n’as pas besoin de produits pour perdre du poids, il suffit pour cela d’avoir une diete avec un déficit calorique adapté.

Et compte tenu de tes connaissances qui semblent plus que limitées au sujet de la chimie, tu n’es pas du tout prêt pour y recourir…

Commences par ouvrir un topic pour y détailler ta diete.

Faire un effort au niveau de l’orthographe serait une bonne chose…
Je suis désolée, je suis pas français

Je suis désolée, je suis pas français
Ça ce n’est pas mon problème.
Il s’agit d’un forum francophone, tu peux donc utiliser des traducteurs en ligne et des correcteurs automatique pour t’exprimer dans un français un minimum correct.

Je suis a 1800kcal
Non c'est juste fatigant d'être toujours en diète, de toute façon y a de jours je craque

Ça ce n’est pas mon problème.
Il s’agit d’un forum francophone, tu peux donc utiliser des traducteurs en ligne et des correcteurs automatique pour t’exprimer dans un français un minimum correct.
Te nerve pas, je suis pas sur le forum la langue française, je essaie de mon max , soit pas agressif comme ça

Te nerve pas, je suis pas sur le forum la langue française, je essaie de mon max , soit pas agressif comme ça
Je ne suis pas agressif et je ne m’énerve pas, je t’explique comment fonctionne le forum.
Si cela ne te plaît pas, tu peux toujours aller sur un forum qui est géré dans ta langue natale.

Vue ton commentaire de base sans présentation

Tu voudrais pas prendre des steroids mais tu en as pris tu parlais aussi d’acné

C’est pas les produits qui vont combler ton mental et ton hygiène de vie au contraire vue ton hygiène il vont aggraver ton problème tu en a déjà fait les frais

Publicité Stéroïdes