Présentation

nme313

Member
Bonjour
Je suis nme313 , j'ai 33ans , je fais 1m75 , 97kg avec au moins 30% de bodyfat , je pratique la musculation périodiquement selon ma motivation , j'ai entendu parler des stéroïdes mais je m'y connais que très peu , j'aimerais en savoir plus avant de faire ma première cure , mon objectif est d'avoir un physique non naturel ; je vise pas un enorme physique surnaturel non plus.
J'ai pu lire la base d'une cure pour débutant et une PCT et je trouve sa intéressant.Merci et bonne journée.

je compte me remettre à la musculation plus sérieusement dans les prochains jours , je détaillerai ma diète et mon entraînement plutard dans un journal ... merci du conseil.

je compte faire un bon début en musculation et j'espère que la chimie va m'aider à mieux progresser et me donner cette motivation pour aller le plus loin possible sans prendre des risques démesuré.

je compte faire un bon début en musculation et j'espère que la chimie va m'aider à mieux progresser et me donner cette motivation pour aller le plus loin possible sans prendre des risques démesuré.
On ne commence pas la chimie en même temps que la musculation…

Pas certain que tu aies bien lu le guide au sujet de la première cure…

Il n’en sera rien. Commence une diète et un entraînement régulier, descends en masse graisseuse et prends du muscle naturellement, maitrise la diète et l’entraînement, et on en reparlera dans quelques années de la possibilité et le pour et le contre d’une cure.

je démarre pas vraiment la musculation, sur ces 5 dernières années j'ai du cumuler 2 ans de pratique irrégulière.Pour le moment je veux apprendre plus sur les produits bien que j'ai désormais une petite idée par où commencer une cure pour débutant.

je ne souhaite pas attendre aussi longtemps naturellement , je veux passer un cap et je sais que les produits peuvent me lancer beaucoup plus rapidement , de plus faire une diète et un programme d'entrainement je connais déjà.

Pour la diète je vais fonctionner :

2 gramme de protéines par kg de poids de corps
1 gramme de Lipides par poids de corps
Le reste en Glucides

Pour l'entraînement : un split 6 jours sur 7 me va amplement.

je démarre pas vraiment la musculation, sur ces 5 dernières années j'ai du cumuler 2 ans de pratique irrégulière.Pour le moment je veux apprendre plus sur les produits bien que j'ai désormais une petite idée par où commencer une cure pour débutant.
À ton niveau il y a rien à apprendre sur les produits, mais plutôt la diète et l’entraînement.

Les produits ne peuvent rien pour toi, contrairement à la motivation et la volonté.

Publicité Stéroïdes