Présentation

En tous cas, c'est courageux de ta part de montrer ton physique actuel, si c'est le tien ;)
Ne cure surtout, surtout pas, c'est contre indiqué. Les produits ne sont pas miraculeux d'ailleurs et la motivation doit venir de toi (dans ta tête). Si t'es pas motivé, si tu comptes sur les produits, c'est voué à l'echec sur le long terme.
ça me rappelle cette stat' : 95% des obèses américains ayant reçu une sleeve gastrectomie redeviennent obèses ensuite, sur le long terme, faute de mental.

C'est dejà très bien d'avoir posté ta photo et ouvert un journal d'evolution. Faut que tu maigrisses (régime adapté) sans même parler de culturisme, pour ta santé. Ce serait interessant que tu fasses une prise de sang pour voir tes constantes sanguines (foie, reins, cholesterol etc) : ton medecin traitant peut te la prescrire :cool:

En tous cas, c'est courageux de ta part de montrer ton physique actuel, si c'est le tien ;)
Ne cure surtout, surtout pas, c'est contre indiqué. Les produits ne sont pas miraculeux d'ailleurs et la motivation doit venir de toi (dans ta tête). Si t'es pas motivé, si tu comptes sur les produits, c'est voué à l'echec sur le long terme.
ça me rappelle cette stat' : 95% des obèses américains ayant reçu une sleeve gastrectomie redeviennent obèses ensuite, sur le long terme, faute de mental.

C'est dejà très bien d'avoir posté ta photo et ouvert un journal d'evolution. Faut que tu maigrisses (régime adapté) sans même parler de culturisme, pour ta santé. Ce serait interessant que tu fasses une prise de sang pour voir tes constantes sanguines (foie, reins, cholesterol etc) : ton medecin traitant peut te la prescrire :cool:
je ferai tout mon possible pour mincir , pour la prise de sang je lui demande quoi exactement pour la prescription...

Si tu prends pas de produits, laisse ton médecin décider ce que tu as besoin comme examens et analyses pour la suivi de santé. Une analyse de sang ne va rien t’apporter en terme de résultats, prévention, en tant que naturel au delà de ce que ça apporte à une personne lambda. Ce serait uniquement pour la santé. Et vu qu’on te dit que tu es à des années d’une éventuelle cure, un pds maintenant ne te servira pas comme base non plus.

Si tu prends pas de produits, laisse ton médecin de décider ce que tu ad besoin comme examens et analyses suivi de santé. Une analyse de sang ne va rien t’apporter en terme de résultats, prévention, en tant que naturel. Ce serait uniquement pour la santé. Et vu qu’on te dit que tu es à des années d’une éventuelle dopage, un pds maintenant ne te servira pas comme base non plus.
ok.

Si tu prends pas de produits, laisse ton médecin de décider ce que tu ad besoin comme examens et analyses suivi de santé. Une analyse de sang ne va rien t’apporter en terme de résultats, prévention, en tant que naturel. Ce serait uniquement pour la santé. Et vu qu’on te dit que tu es à des années d’une éventuelle dopage, un pds maintenant ne te servira pas comme base non plus.

Oui c’est vrai tu as raison on a trop l’habitude de dire demande si ou ça à ton médecin mais c’est une erreur mea culpa.
Il vaut mieux laisser ces décision au professionnel de santé, si tant est qu’on s’y rende de temps en temps.

Oui c’est vrai tu as raison on a trop l’habitude de dire demande si ou ça à ton médecin mais c’est une erreur mea culpa.
Il vaut mieux laisser ces décision au professionnel de santé, si tant est qu’on s’y rende de temps en temps.

On peut toujours suggérer des choses même à nos médecins, mais dans son cas, il y à aucune raison de faire une pds, vu que la question de dopage se pose pas, et que c’est uniquement pour sa santé. Donc autant de voir ça avec son médecin, et ne pas faire des examens si ça peut lui servir à rien. Et si jamais il décide de faire une cure dans 3-4 ans cette analyse lui servira pas non plus vu qu’il aura en théorie pas le même BF, cholesterol, hemato, etc..

On peut toujours suggérer des choses même à nos médecins, mais dans son cas, il y à aucune raison de faire une pds, vu que la question de dopage se pose pas, et que c’est uniquement pour sa santé.
Je lui ai conseillé de demander une pds pour faire un bilan de santé, son medecin l'examinera, et décidera, ceci dit, en ce qui concerne mon medecin traitant, il n'a jamais refusé une demande de pds de ma part. J'en demande pas tous les 3 mois non plus..

Publicité Stéroïdes