Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suntrack

New Member
Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabien, j’ai 30 ans.

En ce moment, je prépare un marathon. Je cours 4 fois par semaine, avec 2 entraînements musculation. Mes rythmes restent évolutifs selon les périodes : parfois un peu plus de muscu, parfois plus de séances orientées Hyrox.

Mon objectif principal est une perte de poids durable : Il y'a 3 mois j'étais à 83kg mais j'ai, à un moment totalement craqué et lacher et donc aujourd’hui je fais 92 kg, et je veux passer sous les 80 kg (idéalement autour de 78–79 kg), puis m’y maintenir sur le long terme pour être plus fin et plus performant.

Côté produits, j’ai déjà fait 3 cures de turinabol quand j’étais plus jeune, surtout dans une logique de “gonfler”, sans être vraiment sérieux sur la diète ou l’hygiène globale. En revanche, j’ai toujours fait mes PCT, et ça s’était bien passé.

Je sais être carré quand je me fixe un cadre : je suis capable de suivre une diète structurée et de faire attention aux apports (qualité des repas, macros, récupération). Je reste humain : il m’arrive d’avoir des écarts, mais l’idée est de les garder maîtrisés et cohérents avec mes objectifs.

Aujourd’hui, je ne cherche pas un “coup” court terme. Mon objectif est de passer sur une TRT dans une logique de stabilité et de qualité de vie, notamment pour : une amélioration de l’énergie au quotidien, une meilleure libido, plus de clarté mentale, une meilleure composition corporelle (perte de graisse), une qualité de sommeil améliorée.

Je rejoins le forum pour trouver des réponses concrètes à mes questions : retours d’expérience sur la TRT, pratiques d’injections sous-cutanées, et aussi comprendre comment certains s’orientent vers des sources/laboratoires fiables et vérifiés, sur la base de retours testés par d’autres.

bienvenue,

tu as pris presque 10kg en 3 mois même en prépa marathon?
en courant 4X semaine
+2 muscu?
y'a un truc qui cloche

pour ta trt, saches que c'est un très mauvais mix avec le marathon
tu as 30 ans les hormones au taquet, ça te ferait plus régresser qu'autre chose, sauf si tu as un déficit avéré, à voir avec ton doc

Bienvenue.

Aujourd’hui, je ne cherche pas un “coup” court terme. Mon objectif est de passer sur une TRT dans une logique de stabilité et de qualité de vie, notamment pour : une amélioration de l’énergie au quotidien, une meilleure libido, plus de clarté mentale, une meilleure composition corporelle (perte de graisse), une qualité de sommeil améliorée.

Pourquoi tu est en hypogonadisme? Sinon tu fais fausse route.

Après on me demande pourquoi je ne participe plus lol

Merci pour vos réponses,

Je ne sais pas si je dois continuer à échanger ici ou recréer une nouvelle discussion.

@Matsor : non, je ne suis pas en hypogonadisme.

@MOI000 : non, j’ai pris ces 10 kg parce que j’ai totalement mangé n’importe comment, mais je continuais de m’entraîner 3 à 4 fois par semaine minimum (running et/ou musculation).

D’après mes analyses, ma testostérone est bonne :
« Testostérone : 6,77 ng/mL (23,49 nmol/L) »

Cependant, en lisant plusieurs articles sur la TRT, j’ai remarqué que cela correspondait aux différentes attentes que j’ai : une amélioration de l’énergie au quotidien, une meilleure libido, plus de clarté mentale, une meilleure composition corporelle (perte de graisse) et une qualité de sommeil améliorée.

C’est davantage vers cela que je cherche à aller, afin d’être plus performant au quotidien, mais aussi dans le sport, ainsi que dans la vie professionnelle et relationnelle.

Pourriez-vous me conseiller ou m’orienter ?

Malheureusement souvent quand on vous lis vous êtes tous capables d’être strict et rigoureux mais dans la description on peut remarquer que ce n’est pas le cas pour toi et plein d’autres qui sont venu (surplus de poids, période d’entraînement avec de grandes coupures, diet idem, etc…)

Et lors de la venue des produits tout se mettra en place naturellement…(diet carré etc…)

Si tu es en prepa marathon que tu fais de la musculation à côté, tu as soit eu un surplus calorique énorme soit l’entraînement n’était pas si efficace ou intense que ça et donc là dépenses énergétiques etait faible.

Et si tu t’es acharné sur de la mal bouffe a en prendre 10kg en 3 mois il y’a peut être un problème quelque part.

Les attentes que tu as de la TRT peuvent être atteint sans celle ci avec deja justement ce que tu manges.

Merci pour vos réponses,

Je ne sais pas si je dois continuer à échanger ici ou recréer une nouvelle discussion.

@Matsor : non, je ne suis pas en hypogonadisme.

@MOI000 : non, j’ai pris ces 10 kg parce que j’ai totalement mangé n’importe comment, mais je continuais de m’entraîner 3 à 4 fois par semaine minimum (running et/ou musculation).

D’après mes analyses, ma testostérone est bonne :
« Testostérone : 6,77 ng/mL (23,49 nmol/L) »

Cependant, en lisant plusieurs articles sur la TRT, j’ai remarqué que cela correspondait aux différentes attentes que j’ai : une amélioration de l’énergie au quotidien, une meilleure libido, plus de clarté mentale, une meilleure composition corporelle (perte de graisse) et une qualité de sommeil améliorée.

C’est davantage vers cela que je cherche à aller, afin d’être plus performant au quotidien, mais aussi dans le sport, ainsi que dans la vie professionnelle et relationnelle.

Pourriez-vous me conseiller ou m’orienter ?
attends mais prendre 10kg en prépa marathon c'est la première fois que je lis ça
tu as mangé 10000 cals par jour pour prendre autant?
je sais que ta question principale c'est la prise de testo
ça va juste te flinguer ta prépa marathon
c'est paris que tu fais?
j'ai le dossard c'est le 12 avril et vu l'engouement pour la cap, tout le monde veut faire son marathon, quoiqu'il en coûte lol

• Like
Réactions: Wod
attends mais prendre 10kg en prépa marathon c'est la première fois que je lis ça
c'est paris que tu fais?
j'ai le dossard c'est le 12 avril et vu l'engouement pour la cap, tout le monde veut faire son marathon, quoiqu'il en coûte lol
C’est comme le trail et l’hyrox, j’ai jamais vue autant de monde en montagne et surtout en mode trail.

c'est paris que tu fais?
@MOI000
Pour te recontextualiser : j’ai fait une diète de 3 mois, propre, pendant laquelle j’ai perdu 9 kg. Mais à un moment, j’ai littéralement lâché la diète et j’ai mangé n’importe quoi. Au-delà de ça, je prends vraiment du poids très vite.

Je peux tenir une diète pendant plusieurs semaines, mais c’est extrêmement difficile pour moi : ça me rend irritable, je dors très peu, je perds en motivation et je deviens très négatif. Du coup, à un moment, je craque totalement… et je pars dans l’autre sens.

Là, je repars sur la même chose, mais je sens déjà que je redeviens irritable et que mon sommeil est moins récupérateur.

C’est pour ça que je m’intéresse à des sujets comme la TRT. Récemment, j’ai aussi lu quelques articles sur la rétatrutide, mais je reste pour le moment au stade de la réflexion. @clemmla

Mon objectifs numéro 1 est la perte de poids, les compétitions sportive que je fait son pour donner un peu plus de sens à ça.

Je viens sur ce forum pour avoir des retours d’expérience ou des conseils, mais pour l’instant j’ai plutôt des retours négatifs. Du coup, je pense essayer par moi-même et voir ce qui fonctionne… ?

ok bonne cure
et j'ai pas eu de réponse sur le marathon
la prise de produits je m'en fous un peu à vrai dire vu que tu es là pour faire tes courses on le sait bien,
une fois que tu auras ta came, plus de news sauf si ça tourne mal et là tu viendras pleurer lol

ok bonne cure
et j'ai pas eu de réponse sur le marathon
la prise de produits je m'en fous un peu à vrai dire vu que tu es là pour faire tes courses on le sait bien,
une fois que tu auras ta came, plus de news sauf si ça tourne mal et là tu viendras pleurer lol
Oui, c’est Paris que je fais.
Non, en réalité, je cherche vraiment à apprendre et à construire mes connaissances avant de passer à l’achat.
Que me conseillerais-tu, de ton point de vue et d’après ce que j’ai dit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes