Presentation

fridol

New Member
Bonjour a tous, voila je me présente " fridol " je ne suis plus tout jeune j'ai 56 ans , 1m80 84 kg ,un physique plutôt athlétique, je ne fait pas mon age dit on ,comme quoi la musculation et le sport en général préserve . J' ai commencé a 35 ans avec des périodes d'interruptions , boulot oblige, depuis + de 10 ans j'ai le temps et je m’entraîne 4 fois par semaine , avec une bonne diète a coté. Certains vont penser que je suis stupide mais j'envisage une cure assez soft pour surmonter quelques obstacles que mon age maintenant m’empêche de franchir et puis avide d'expérience je voudrais voir les effets sur un corps vieillissant , je confirme qu'on en apprend tous les jours d'ou ma présence parmi vous , a vous lire et apprendre encore et toujours...:)
 
Bienvenue à toi sur MEXO RX.
Je ne pense pas que tu es stupide de vouloir faire une cure , du moment que tu auras bien effectué des recherches afin de planifier cette dernière ,autant la cure que la pct (relance ) suppléments , diète etc...
 
merci a toi
tu as marqué1962,quant tu t"es inscrit sur ton profil
cela m'a marqué car c'est une année qui m'est chère
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai que j'ai inscrit année 62 ,c'est une habitude que j'ai sur le net de ne pas dévoiler entièrement mon identité ,par discrétion, la c'est un peu loupé mais ce n'est pas grave , on ne fait rien de mal non ?:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut