salut a tous voila je suis sur un projet de Cure et souhaite avoir votre avis sur ma diète et sur ma cure voila j'ai 26 ans 1.83 75 kg avec cette diète je suis passé de 69 a 75 kg en presque 3 mois je m'entraine tres dure 5 fois par semaine 2h30 et proprement voici ma diète
le matin 3 oeufs
80 gr de thon
30 gr de whey
un yaourt avec 30 gramme de flocon d'avoine
2 tranche de pain complet
et un fruit
apres l'entrainement je mange :
30 gr de whey
150 gr de riz voire 200
250gr de blanc de poulet voire 300
et 3 oeufs
à 16h :
30 gr de whey une boite de sardine
2 tranche de plein complet
a 18h je varie entre 2 oeufs ou 120 gramme de blanc de poulet
le repas du soire :
200 gramme de blanc de poulet avec 200gramme haricot ou autres (petit poids etc )
avant de me coucher je mange 250 gramme de fromage blanc
et pour ma première cure se sera sustanon car les effets secondaire sont minime d'apres tout se que j'ai lue le sustanon donne un gain de masse pas enorme mais pour mon programme de force il pourrais bien m'aider
750 mg par semaine 10 ou 12 semaine : injection lundi mercredi vendredi
voici mes questions
pour l'ASS apparemment sa aromatise pas ... mais apres 10 semaine pour 750mg par semaine que faut t'il si il y quelque chose a me conseiller ,vue que mon programme dure 4 semaine et le cycle 10 que me conseiller comme programme apres celui-ci ?
pour le Hcg que ma conseiller Starshine ci dessous comment obtenir en 250 ui ?
sachant les risques des effets secondaire j'assume et j'en subi les conséquences
je suis tres sérieux dans mes propos dans mes training
sportivement
si il y a des conseille de diète pour suivre se programme ou une diète qui va bien avec cette ASS je suis a toute écoute
le matin 3 oeufs
80 gr de thon
30 gr de whey
un yaourt avec 30 gramme de flocon d'avoine
2 tranche de pain complet
et un fruit
apres l'entrainement je mange :
30 gr de whey
150 gr de riz voire 200
250gr de blanc de poulet voire 300
et 3 oeufs
à 16h :
30 gr de whey une boite de sardine
2 tranche de plein complet
a 18h je varie entre 2 oeufs ou 120 gramme de blanc de poulet
le repas du soire :
200 gramme de blanc de poulet avec 200gramme haricot ou autres (petit poids etc )
avant de me coucher je mange 250 gramme de fromage blanc
et pour ma première cure se sera sustanon car les effets secondaire sont minime d'apres tout se que j'ai lue le sustanon donne un gain de masse pas enorme mais pour mon programme de force il pourrais bien m'aider
750 mg par semaine 10 ou 12 semaine : injection lundi mercredi vendredi
voici mes questions
pour l'ASS apparemment sa aromatise pas ... mais apres 10 semaine pour 750mg par semaine que faut t'il si il y quelque chose a me conseiller ,vue que mon programme dure 4 semaine et le cycle 10 que me conseiller comme programme apres celui-ci ?
pour le Hcg que ma conseiller Starshine ci dessous comment obtenir en 250 ui ?
sachant les risques des effets secondaire j'assume et j'en subi les conséquences
je suis tres sérieux dans mes propos dans mes training
sportivement
si il y a des conseille de diète pour suivre se programme ou une diète qui va bien avec cette ASS je suis a toute écoute
Dernière édition: