présentation

Butcher

New Member
salut a tous voila je suis sur un projet de Cure et souhaite avoir votre avis sur ma diète et sur ma cure voila j'ai 26 ans 1.83 75 kg avec cette diète je suis passé de 69 a 75 kg en presque 3 mois je m'entraine tres dure 5 fois par semaine 2h30 et proprement voici ma diète

le matin 3 oeufs
80 gr de thon
30 gr de whey
un yaourt avec 30 gramme de flocon d'avoine
2 tranche de pain complet
et un fruit

apres l'entrainement je mange :
30 gr de whey
150 gr de riz voire 200
250gr de blanc de poulet voire 300
et 3 oeufs

à 16h :
30 gr de whey une boite de sardine
2 tranche de plein complet

a 18h je varie entre 2 oeufs ou 120 gramme de blanc de poulet

le repas du soire :
200 gramme de blanc de poulet avec 200gramme haricot ou autres (petit poids etc )
avant de me coucher je mange 250 gramme de fromage blanc

et pour ma première cure se sera sustanon car les effets secondaire sont minime d'apres tout se que j'ai lue le sustanon donne un gain de masse pas enorme mais pour mon programme de force il pourrais bien m'aider
750 mg par semaine 10 ou 12 semaine : injection lundi mercredi vendredi

voici mes questions

pour l'ASS apparemment sa aromatise pas ... mais apres 10 semaine pour 750mg par semaine que faut t'il si il y quelque chose a me conseiller ,vue que mon programme dure 4 semaine et le cycle 10 que me conseiller comme programme apres celui-ci ?
pour le Hcg que ma conseiller Starshine ci dessous comment obtenir en 250 ui ?
sachant les risques des effets secondaire j'assume et j'en subi les conséquences
je suis tres sérieux dans mes propos dans mes training
sportivement
si il y a des conseille de diète pour suivre se programme ou une diète qui va bien avec cette ASS je suis a toute écoute
 
Dernière édition:
Salut,

Essaie de bien organiser ta diete, parce que tout est collé c'est horrible et je t'avou que j'ai pas eu envie de lire ce que tu mangeais ^^

Pour le susta on voit que tu as bien lu c'est deja bien du moins apart pour le coup qu'il ne s'aromatise pas, c'est de la testo et c'est suseptible de s'aromatiser.
750mg de susta semaine y'a des chances si t'es sensible de développer une gyné .

Pour ton programme je me suis jamais entrainer comme ca je pourrais pas dire !
 
c'est dure de s'organiser dans ma diète je m'entraine le matin de 10h00 a 12h30 et 30 mn d'abdo je me lève a 7h00 pour manger pour que je puisse m'entrainer comme il le faut apres ma séance le temps que je me fasse a manger cuir le riz etc je mange tard 13h45 14h et vue qu'a la base je suis octomorphe je doit vraiment bien manger si tu as des conseil je suis preneur j'ai vraiment du mal a m'organiser pour les repas :/
pour la relance ou anti œstrogène pas besoin de proviron ou hcg
y'a 4 ans j'ai fait un cycle enanthate 2 x500 mg par semaine sur 10 semaine l'effet secondaire était une légère plaque d’acné sur l'avant bras
 
Quand je disais mieux organiser c'est la présentation sur le topic lol .

HCG moi j'en prendrais a ta place au moin 250ui 2x semaine .
Si avec 1g de testo e semaine pas de gyne alors normalement 750mg susta/semaine t'en auras pas non plus .
 
^^ ok
le problème , d'apres les articles que j'ai lu le hcg ne se conserve pas même si quelque personnes le fond il est déconseiller de le faire donc je refuse de le conserver même avec une fiole stériliser
et le hcg est disponible que par ampoule de 5000 ui sa fait cher payer !
j'ai un collègue qui ma conseiller 5000 ui 5 jours apres la fin du cycle et encore 5000ui 5 jours apres qu'en pense tu? si je peut me permettre de te tutoyer
 
ERREUR de ma part,induite par ton titre presentation?
par contre retravaille ton message,il est pas du tout facile a lire et cela va pas donner envie aux membres de t'aider
c'est mon conseil
 
je trouve que 2h30 / jour (si j'ai bien compris)
cela fait bcp de fatigue nerveuse...

enfin pour ma part meme sous AAS, je me limite a 1h30 grand max, quitte a reduire les temps de repos et faire quelque chose qui ressemble a de l'HIT (high intensité training), enfin c'est mon avis !

;)
 
je traine pas je sort pas et je me couche tres tôt
quand tu respect les temps de récupe les séances sont plus longues
j'aime m'entrainer et j'ai du temps pour me reposer :)
quand j'ai dit 2h30 c'est pas pour faire genre !
je suis tres sérieux dans se que je fait
j' évite les séance intense car d'apres les articles que j'ai lu c'est mauvais sa détruit trop le muscle même si les protéine aide a la reconstruction musculaire je rappelle que je suis octomorphe a la base donc si je détruit se que je construit autant stopper ! jusqu'ici pas de baisse forme ou de mental :) et je souhaite que sa dur :) je connais quelque personnes qui faisait a tout les jours 5 fois par semaine et d'un coup il ne voulais plus s'entrainer gros coup de bar !
 
Dernière édition:
je te crois, et c'était implicite que tu sortais pas (ou peu) et avait ton temps de sommeil nécessaire...

Mais je reitere le fait que 2h30 en salle en une séance, c'est bcp a part si tu fais du cardio,
c'est pour cela qu'il existe le double-split!

bref c'était juste mon avis ;)
 
le double split c'est pour les professionnel non ? *
2h sa irais ?

ben le double split c'est qd tu as du temps (car il te faut programmer 2 séances dans la journée, en général: une dans la matinée et une dans la soirée ou après midi, après du repos organique ou une bonne sieste...)

cela te permet d'avoir la peche, et de faire plus de séries ou plutôt avoir plus de potentiel contrairement a une seule séance de musculation


PS: j'ai toujours suivi un précepte qui dit que pour faire de la construction musculaire, il faut "choquer" le muscle, travailler en un minimum de temps et lui laisser le maximum de repos dans la semaine tout en lui apportant les éléments pour une bonne re-construction/construction, (le principe du HIT est reconnu comme étant un super principe mais ceci une autre histoire...) :eek:


Axes toi plus sur la qualité de ton entrainement que sur la durée de ton entrainement,
pour ma part, je ne passe que seulement 1h15 voir 1h30 max (car plus cela me casse et je ressens sur les entrainements d'après...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut