Presentations (Avis)

hero6shima

New Member
Bonjour l’équipe,

Je me présente “Hero” je suis de Lille dans le Nord.
J’ai 24 ans, je mesure 1m76 pour 75kg maintenant. J’ai commencé la musculation parce que j’étais très très sec 56kg. J’ai galéré dans la muscu depuis mes 16 ans. J’avais vraiment du mal à prendre du poids, mon corps changer un peu mais rien sur la balance.

J’ai commencé sérieusement en janvier 2019 non stop a part pendant le confinement et les fermetures.
J’avais pas mal progressé avant le confinement entre 2019 et début 2020. Je mangeais sérieusement et m’entraîner en half 4 fois par semaines.
J’avais pris un deux kilos mais je commençais à changer devant le miroir.
Puis pendant le confinement j’avais tout perdu et j’étais encore plus mince qu’avant. Étant un pure ecto je perd du poids à vue d’œil et le confinement sans vraiment connaître les raisons m’a beaucoup fais maigrir.

J’avais depuis mes 16 ans des connaissances sur les produits. J’ai un membre de ma famille qui a fais de la compétition en Italie. Il m’a parrainé dans le domaine de la musculation et je boss encore aujourd’hui avec les connaissances qu’ils m’avaient appris en 2016.
Mais il m’avais mis cette idée de produit dans la tête. Ils me montraient des gens dans la salle qui d’après lui était sous prod et il me disait de regarder à quelle vitesse il allait prendre (j’avoue que c’est diabolique de faire ça avec un ado de 16 ans) pourtant à ce moment là l’idée me paraissait tellement loin.

Après deux ans à lire sur ce Forum qui d’après moi est une mine d’or (merci à tous d’ailleurs). J’ai décidé dès la fin du confinement c’est à dire en août 2020 de prendre ma première cure. Commande passer sur Coqmusclé j’étais sur du 500mg de testo E et Diana en kick j’ai trouve cette cure sur le forum. J’ai eu des résultats moyens, je suis passé de 56 à 60 kilos sec je m’entraînais sérieusement mais niveau diet c’était pas trop ça je bougeais beaucoup et je traînais tard le soir. (C’était déjà pas mal pour moi parce que j’avais JAMAIS pris de poids)

Ensuite J’avais déjà pris les produits pour la relance mais je ne l’ai pas fais (bien sur). J’ai blast avec du winstrol (jen avais sous la main donc j’en ai pris) ma libido était au max à ce moment et j’ai kiffer... (J’ai vue ça nul par je l’ai fais de ma tête comme un con)
Ensuite je suis repartis sur une cure de Deca 300mg et testo 500mg par semaine et la j’ai explosé je suis passé de 60 à 72 kilos je m’entraînais sérieusement et j’étais à fond sur la diet (6 repas par jour) je me reposais sérieusement. Je me suis marié entre temps (sûrement a cause de la libido des prods) donc j’étais plus posé tranquille à la maison.

J’ai blast avec de la testo ensuite pour aller sur une cure Deca 300mg + Boldenone 400mg et 500mg testo par semaine mais pile quand j’ai reçu mes produits premières sceance et les salles en ferme au Maroc (j’y étais pendant l’été) et lgrosse déceptions j’ai perdu du poids je suis redescendu à 65kg.
J’ai gardé mes produits jusqu’à maintenant je suis en pleine cure je prend Deca 150mg avec de la 300mg testo Lundi et vendredi 200mg bold et 400mg testo.
Jai jamais été aussi grand je suis à 75kg et les ressentis sont très bons pendant mes séances.

Voilà pour mon histoire oui je suis ON depuis maintenant plus d’1 an je suis passionné par la musculation (Meso -> YouTube muscu -> Salle) je pense de plus en plus à faire la compétition j’y suis pas encore mais j’aime ça.

Oui j’ai fais n’importe quoi je sais que bcp de membres vont me taper sur les doigts mais j’étais honnête et je veux des conseils honnêtes.
Merci à tous pour votre lecture

Transformation en Un peu plus d’1 an

Pièces jointes

• 3B6315D2-1615-405D-8AE1-A88121143914.jpeg
    3B6315D2-1615-405D-8AE1-A88121143914.jpeg
    127.4 KB · Affichages: 28
  • 830DF9DE-0A54-48B1-BFB6-387792C799DA.png
    830DF9DE-0A54-48B1-BFB6-387792C799DA.png
    7.3 MB · Affichages: 26
Bienvenue sur le forum.

Si tu n’avais jamais pris de poids naturellement c’est simplement parce que tu ne mangeais pas assez - les lois de la thermodynamique sont assez basiques hein.

Et comme tu le dis dans ta dernière partie, en effet c’est du grand n’importe quoi surtout pour ces résultats.

Bref, bonne continuation.

Merci pour ta réponse.

Tu as complément raison mais j’ai un métabolisme et une génétique qui sont affreux. Je dois manger en très très très grande quantité pour prendre au max quelques centaines de grammes par mois.
J’ai tout essayé gainer au lever et au coucher en plus de mes repas j’ai tourné à 3500 calories pour prendre quelques grammes par semaine.
Puis une nuit ou je dors mal ou quelques jours ou j’ai moins le moral je peux tout perdre, c’est plus que frustrant...

Depuis un an ou je suis ON juste en quantité de nourriture je me dis que j’y serais jamais arriver naturellement

Bienvenue :)

Je sais d’avance que tu devais t’attendre à ça. Lol
Mais c’est quoi ce bordel.
Tu fais des PDS?
C’est quoi ta diète? (Journal)
Tu injectes Test deca lundi et testo boldon vendredi? :rolleyes:

Tu devrais ouvrir un journal comme ça tu pourrais avoir des réponses spécifiques à tes questions.

Quel est ton objectif actuel?

Merci pour ta réponse Seika.

C’est un bordel comme t’as dis mais plus grand regret c’est de m’être renfermé et ne pas être venu sur le forum plutôt pour me faire orienté. Mais tout c’est passé tellement vite.

Je sais pas si j’ai fuis ou juste était con mais la je veux des vrais conseils.

Pour objectif je veux encore blast après cette cure, oui de Deca testo, Bald testo lundi et vendredi. Ensuite prendre une vrai bonne dernière cure je suis à 75 donc je veux aller vers les 85 90 tout donner pour à ma relance garder au moins un physique correcte pour ne pas avoir fais tous ça pour rien.

Je vais crée un journal détailler mon training ma diet et mes pds. Au plaisir de vous relire Viper et toi

Merci pour ta réponse Seika.

C’est un bordel comme t’as dis mais plus grand regret c’est de m’être renfermé et ne pas être venu sur le forum plutôt pour me faire orienté. Mais tout c’est passé tellement vite.

Je sais pas si j’ai fuis ou juste était con mais la je veux des vrais conseils.

Pour objectif je veux encore blast après cette cure, oui de Deca testo, Bald testo lundi et vendredi. Ensuite prendre une vrai bonne dernière cure je suis à 75 donc je veux aller vers les 85 90 tout donner pour à ma relance garder au moins un physique correcte pour ne pas avoir fais tous ça pour rien.

Je vais crée un journal détailler mon training ma diet et mes pds. Au plaisir de vous relire Viper et toi
Attend voir.

donc tu vas finir cette cure ensuite refaire une pour en refaire une derrière?

tu es suivis sur le plan médical?

Tu fais des prises de sang?

Sans ça je t’assure tu nous fais un suicide là, c’est pas possible.

Si tu veux le meilleur meilleur meilleur des conseils, sans déconner.

Stop le massacre, prend toi un Coach qui sauras vraiment ce qu’il te faut.
Là comme ça tu vas dans un mur.

Non une seul dernière.

Je suis allé voir un ami médecin il y’a deux mois qui est aussi sur le forum. Un ancien collègue de lycée. J’ai fais mes pds. Il prend des prods aussi et il m’a assuré que mon corps était biens.
Mes deux premières cure étais vraiment très light c’était du naturel +. Les pds étais biens
Même sans relance et en pause de muscu ma libido et tout était revenu comme avant la cures je connais bien mon corps et il était bien.

Je pense que la avec du 700 testo 450 deca bold je suis plus sur une bonne vrai cure.
Je vais aller faire une pds à la fin de la cure je vais blast avec 150mg tous les 10 jours où tout les semaines.
Ensuite une dernière cure avant la relance.

Bienvenue sur le forum.

C'est dommage de prendre des produits pour atteindre un physique atteignable naturellement.
c'est étrange d'acheter des produits chez lecoqmusclé il me semble qu'au Maroc les produits sont en vente libre ou alors ton ami médecin peut te fournir des ordonnances non ?
à choisir entre produits acheté sur le net ou en pharmacie, mon choix est vite fait.

Merci Feezer,

Pour la première partie de ta réponse je pourrais débattre avec toi dessus (sans vraiment être de mauvaise foie).
Parce que je pense que j’aurais jamais pris un peu moins de 20kg si ce n’est après 4 ou 5 ans.

Pendant un peu plus d’un an j’ai mangé comme un fou training super sérieux, sieste tous les jours j’ai pris quelques kilos que j’ai perdu du jours au lendemain...

Mon plus grand problème c’est que j’ai tellement peu mangé pendant des années, mon corps était trop habitué aux petites quantités. Je me suis gavé jusqu’à en vomir (plusieurs fois) et la estomac malade et je remangeais encore plus rien pendant des jours.
Avec les prods j’ai appris à manger en grandes quantités et c’est ce qui a vraiment simuler ma prise de poids. Je ne pense pas que j’aurais atteint ces quantités naturellement

En août 2020 j’étais en France je finissais mes études et je suis rentré au Maroc en septembre. Donc j’ai pris une première cure chez le coq muscle la relance et winstrol chez une source du forum.
Ici, ce n’est pas vraiment en vente libre en pharmacie en tout cas plus maintenant. D’ailleurs mon ami médecins et moi nous avons la même source et c’est le coach d’un gym.

Si ça vous intéresse je peux prendre en photo les produits et mettre les prix pour que vous ayez une idée.

Merci Feezer,

Pour la première partie de ta réponse je pourrais débattre avec toi dessus (sans vraiment être de mauvaise foie).
Parce que je pense que j’aurais jamais pris un peu moins de 20kg si ce n’est après 4 ou 5 ans.

Pendant un peu plus d’un an j’ai mangé comme un fou training super sérieux, sieste tous les jours j’ai pris quelques kilos que j’ai perdu du jours au lendemain...

Mon plus grand problème c’est que j’ai tellement peu mangé pendant des années, mon corps était trop habitué aux petites quantités. Je me suis gavé jusqu’à en vomir (plusieurs fois) et la estomac malade et je remangeais encore plus rien pendant des jours.
Avec les prods j’ai appris à manger en grandes quantités et c’est ce qui a vraiment simuler ma prise de poids. Je ne pense pas que j’aurais atteint ces quantités naturellement

En août 2020 j’étais en France je finissais mes études et je suis rentré au Maroc en septembre. Donc j’ai pris une première cure chez le coq muscle la relance et winstrol chez une source du forum.
Ici, ce n’est pas vraiment en vente libre en pharmacie en tout cas plus maintenant. D’ailleurs mon ami médecins et moi nous avons la même source et c’est le coach d’un gym.

Si ça vous intéresse je peux prendre en photo les produits et mettre les prix pour que vous ayez une idée.
Je pense que si mais je ne vais pas débattre avec toi, je n'ai pas l'envie de répéter tout ça et de te raconter ma vie et expériences.

Oui bien sur ce serai pas très intelligent si je disais le contraire ça aurait était beaucoup plus lent beaucoup plus dure mais c’était sans aucun doute faisable...

Je pense que si mais je ne vais pas débattre avec toi, je n'ai pas l'envie de répéter tout ça et de te raconter ma vie et expériences.
Si tu as un lien du forum où tu parles de ton experience je suis totalement preneur
J’ai lu pas mal de tes messages et topic deja

Si tu as un lien du forum où tu parles de ton experience je suis totalement preneur
J’ai lu pas mal de tes messages et topic deja
Ici tout simplement, les anciens me connaissent, j'ai la 50aine et une génétique de merde à la base, et je n'ai touché les produits que vers 40 ans

Publicité Stéroïdes