Présentations

Benzo

New Member
Salut a tous.

Alors je fait 1m70 pour environ 65 kg et j'ai 23 ans.
Je suis régulier dans mes entraînements de musculation.
Inscrit depuis dans un club de full contacte. Je désir faire de la compet dans un futur proche.

Je suis sur se site parce qu'on m'en n'a dis beaucoup de bien.
Mon objectif serait de prendre en mass musculaire via les stéroïdes. Je compte (pour l'instant) faire qu'une seul cure. Je compte faire une cure, comme un tremplin comme comparaison.
Merci pour vos avis bienveillant et votre accueil.

Bienvenue sur le forum.

Tu pratiques depuis combien de temps?

Bienvenue sur le forum.

Tu pratiques depuis combien de temps?
Merci. J'ai pratiquer a plusieurs reprise la musculation sur des périodes de plusieurs mois donc rien de très sérieux si l'on puis dire. Actuellement sa fait 2 mois que j'ai repris avec une alimentation saine.

Tu peux largement t'améliorer sans passer par la case chimie en travaillant l'assiduité à l'entraînement et la diète.

Tu peux largement t'améliorer sans passer par la case chimie en travaillant l'assiduité à l'entraînement et la diète.

Oui je sais mais j'ai bien réfléchi et j'ai pris ma décision. Donc si vous voulez bien qu'on travaille ensemble dessus sa serait cool.

Merci. J'ai pratiquer a plusieurs reprise la musculation sur des périodes de plusieurs mois donc rien de très sérieux si l'on puis dire. Actuellement sa fait 2 mois que j'ai repris avec une alimentation saine.
23 ans. 2 mois de pratique.
Aucun intérêt pour toi de commencer la chimie, concentre toi sur la diète, l'entraînement et le repos et tu progresseras comme tu le souhaites.

Tu peux d'ailleurs ouvrir un topic pour exposer diète et training afin de les optimiser.

Quelqu'un de volontaire pour me conseiller ? Malgré les avis défavorable
Nous sommes ici sur ta presentation.
Commence par ouvrir un journal ou un topic avec diète et training comme dis plus haut si tu veux discuter de tes projets futurs...

Publicité Stéroïdes