Wod
Well-Known Member
Je le remarque quand je m’entraîne avec quelqu’un de beaucoup plus petit il fait 2 squats quand je suis à 1 lol
Ça joue beaucoup sur les leviers aussi
Ça joue beaucoup sur les leviers aussi
Moi j'en fais 3 séries en fin de séance pec, quand tu es plus jeune, c'est encore plus important pour la cage thoracique.
Le truc, c'est de bien faire le mouvement et surtout avec la position des coudes.
Dans ce type de mouvement, la connexion muscle/cerveau est très importante, mais si je n'aime pas forcément employer ce terme.
A la machine, c'est encore mieux les sensations.Je déteste cet exercice, j'ai du le faire 5 fois en 12 ans et c'était 5 fois de trop.
A la machine, c'est encore mieux les sensations.
Il y avait full Panatta, là où j'allais et j'ai été surpris des sensations...Oui j'ai pu le faire quand je me suis entraîné en Thaïlande mais la machine est très rare en France.
C’est un canapé cuir center ça.
Oui Panatta, ça fait un peu "jet set" lolC’est un canapé cuir center ça.
Il y avait full Panatta, là où j'allais et j'ai été surpris des sensations...
Ça te cale bien les bras, le mouvement est vraiment propre.
On va t'appeler "Pec sur pattes"Mais je pense que je prendrais tout dans le dos. J'ai les pecs point fort, ça gonfle même au développé militaire, mais sur cet exo, c'est le dos.
Je l'ai utilisé longtemps, c'est justement une machine qui permet de mieux ressentir au niveau des pecs.Après cette version çà étire pas vraiment la cage thoracique mais plutôt un excellent exercice pour les grands dorsaux.
Yates commençait avec ce type d'exercice sa séance de dos.
Moi je ne sens rien dans les triceps lolMa salle est équipée full Panatta et en effet cette machine est incroyable pour les dorsaux. Perso je cale juste pas mes coudes sur les coussinets sinon je prends tout dans la longue portion du triceps
Je l'ai utilisé longtemps, c'est justement une machine qui permet de mieux ressentir au niveau des pecs.
La position des coudes est orientée vers l'intérieur et serrée, donc tu prends bien sur la cage.
Ça peut aider pour passer ensuite sur du banc avec haltères.
Tu sens les pecs la dessus?
C’est peut-être aussi parce que je suis petit lol (167).Tu sens les pecs la dessus?
Édit:j’avais pas vu les post d’après désolé lol
J’ai jamais testé cette machine mais rien que de la voir je sens le dos lolC’est peut-être aussi parce que je suis petit lol (167).
Oui je sentais vraiment bien les pecs, encore mieux qu'au banc/haltère.