(Presque) Tout ce que vous devez savoir sur la programmation de l'entraînement

Je le remarque quand je m’entraîne avec quelqu’un de beaucoup plus petit il fait 2 squats quand je suis à 1 lol

Ça joue beaucoup sur les leviers aussi

Moi j'en fais 3 séries en fin de séance pec, quand tu es plus jeune, c'est encore plus important pour la cage thoracique.
Le truc, c'est de bien faire le mouvement et surtout avec la position des coudes.
Dans ce type de mouvement, la connexion muscle/cerveau est très importante, mais si je n'aime pas forcément employer ce terme.

Je déteste cet exercice, j'ai du le faire 5 fois en 12 ans et c'était 5 fois de trop.

Ma salle est équipée full Panatta et en effet cette machine est incroyable pour les dorsaux. Perso je cale juste pas mes coudes sur les coussinets sinon je prends tout dans la longue portion du triceps

Après cette version çà étire pas vraiment la cage thoracique mais plutôt un excellent exercice pour les grands dorsaux.

Yates commençait avec ce type d'exercice sa séance de dos.
Je l'ai utilisé longtemps, c'est justement une machine qui permet de mieux ressentir au niveau des pecs.
La position des coudes est orientée vers l'intérieur et serrée, donc tu prends bien sur la cage.
Ça peut aider pour passer ensuite sur du banc avec haltères.

Je l'ai utilisé longtemps, c'est justement une machine qui permet de mieux ressentir au niveau des pecs.
La position des coudes est orientée vers l'intérieur et serrée, donc tu prends bien sur la cage.
Ça peut aider pour passer ensuite sur du banc avec haltères.

Bon à savoir çà, j'aurais pas pensé tu vois.

Publicité Stéroïdes