ms67310
Well-Known Member
5ui en 2x
Matin et post training
Matin et post training
Perso je ne mettrais pas la tren et le deca au même niveau en terme d'ES rénaux.Si tu fais la balance gains/dangers faut voir ce que ça donne.
Est-ce que la boldenone est pas un peu trop light en bénéfices en comparaison des ES ?
La tren et le deca c'est très nocifs mais aucun doute sur les gains.
Perso je ne mettrais pas la tren et le deca au même niveau en terme d'ES rénaux.
DHB mauvais pour le foiePour moi je dirais en molécule "safe" :
- Testo (la base)
- Primo
- DHB
- Anavar
- Salbutamol pour la sèche à la place du Clen
- L Carnitine injectable
- GH ou peptides ou mk 677
Les molécules les plus safe:
Selon Dr O'Connor : primo equipoise masteron
Selon Dr Touliatos : testo masteron equipoise deca primo
Pas simple de faire la part des choses entre les études comme celle que tu montres, (et dont il faudrait aussi voir les détails), et l'expérience de terrain.Primo Masteron je suis assez ok, mais le deca...
La nandrolone endommage les vaisseaux sanguins 11x plus que la testostérone
"Le Deca-Durabolin et le Nandrolone Phenylpropionate (NPP) sont des stéroïdes anabolisants populaires utilisés par les bodybuilders, les athlètes et les utilisateurs de stéroïdes récréatifs. Nous pensons qu'ils devraient être évités, car il existe souvent des alternatives plus sûres, qui ne provoquent pas d'effets secondaires cardiaques aussi dramatiques."
Sans parler du reste.
Pas simple de faire la part des choses entre les études comme celle que tu montres, (et dont il faudrait aussi voir les détails), et l'expérience de terrain.
Le déca est quand même une des molécules les plus anciennes, utilisées et basiques...mais là on est d'accord, rien n'est aussi bien toléré que la testo.
Il faudrait faire une échographie des reins après un cycle de boldo pour voir.
C'est plus facile à obtenir comme ordonnance chez son doc qu'un bilan hormonal lol
T'as vu ça ou ?DHB mauvais pour le foie
T'as vu ça ou ?
Résultat de ma dernière pds où j'étais sous 300mg DHB/week (et petit bonus je sortais depuis seulement 2 semaines d'une cure de Tren E, j'ai pas utilisé de TUDCA)
L'étude est un peu bancal quand même,seulement sur des rats et ils parlent uniquement de l'augmentation du poids du foie (quid des transa, gamma etc et ce que ça donne réellement sur un humain), et c'est pas si ouf que ça l'augmentation non plusUne étude sur les rats
L'étude est un peu bancal quand même,seulement sur des rats et ils parlent uniquement de l'augmentation du poids du foie (quid des transa, gamma etc et ce que ça donne réellement sur un humain), et c'est pas si ouf que ça l'augmentation non plus
Regarde la pièce jointe 31556
L'étude : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16621347/
L'article de MPMD (à charge contre le DHB) : https://moreplatesmoredates.com/dhb-dihydroboldenone/
Donc pas mauvais pour le foie du coup ^^Oui c'est bien ca.
Dans les faits les transaminases, bilirubine etc ne bougent pas sous DHB chez les utilisateurs
There was some data on MPMD where he was claiming hepatoxicity
But if we look at the fact that it's pretty much a restructured EQ... then it doesnt make much sense.
I've ran DHB at 400mg, then upped to 600mg with zero hepatoxicity... until I added a fuck tonne of Winnie... then liver values were elevated.
People sometimes forget that the CRAZY amount of proteins and insane on cycle workout schedule will also increase liver values. "