Prévention : Choisissez bien votre coach

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour,
Comme j’en ai parlé avec @Viper et @GiantMuscle la prévention demeure malgré un engouement pour certains à ne voir que par l’utilisation des produits.
Alors comment faire de la prévention correctement dans un espace si vaste ; qui est internet ; doté de vraies informations comme de fausses, qui perd le futur consommateur ou celui qui consomme déjà?
Celui qui veux s’éduquer seul est face à un torrent d’informations, d’études, etc… prêchant le tout et son contraire.
Soit la science avance et on se rend compte de certaines choses, soit les informations sont tout simplement erronées.
Il y a des dizaines de coachs ici, attention je ne dis pas que je suis le meilleur… mais
certains vont beaucoup plus être axés niveau santé, dont je fais partie, c’est à dire que les stéroïdes ça ne fais pas tout. Puis d’autres vont être axés « je t’autorise à prendre des produits ». Vous aurez compris pourquoi : le business.
Je me suis déjà vu refuser un jeune en coaching, car beaucoup trop jeune et complètement obsédé par la prise de produits sans avoir l’envie/l’objectif de faire les choses correctement à côté (pas d’entrainements, ni de diète correcte en corrélation à tout ça).
Et oui désolé, je ne prends pas ce genre de personnes, je ne veux pas en prendre la responsabilité.
Et bien j’ai eu le droit à un je vais voir ailleurs et deux mois plus tard le jeune revient me voir en me demandant de l’aider…

Depuis ton inscription, nombre de tes posts ressemblent à de la publicité (a peine) déguisée pour tes services de coaching, et celui-ci encore plus que d’autres.

Que tu proposes des services de coaching dans ta signature, soit, tu en as tout à fait le droit, mais Meso n’est pas destiné à faire la promotion de tes services.

Sur ce, je ferme.

Je profite de ce topic pour indiquer aux coachs qui s’inscrivent ici dans le but de venir à la pêche aux clients (et non aux informations ou pour aider leur prochain, contrairement à ce que certains écrivent dans leur présentation), que Meso est un forum et non un espace dédié a votre activité professionnelle.

De fait, au même titre que la revente de produits, le démarchage de membres en MP pour vendre vos services est interdit, sous peine de bannissement.

Vous pouvez indiquer que vous proposez de tels services dans votre signature, aucun problème avec cela, mais c’est aux clients potentiels de venir vers vous ensuite, et non l’inverse.

A bon entendeur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes