Mousszelersoldat´
Member
Bonjour à tous ´ je vous présente ma première cure de testo que j'ai commencer le vendredi 15 août ´ et je suis sous gh depuis le 05 mai à raison de 5 ui / jours ´
J'ai fait une prise de sang la total 5 jours avant de commencer la testo ´
(T3' t4 ' lh ´ fsh ´ o2 ' hydroxyprogesterone ´ testo libres ´ liée ´ shbg ´ hépatiques ´hdl ´ ldl ´ etc ´
Cycle ´ :
S'1 a S'12 : x-probol testo propionate 100mg eod (1ml)
S'1 a S'8 : x-pribol methenolone enathate 100mg eod (1ml)
S'9 a S'12 : x-stabol stanozolol 50mg ed (1ml)
S'1 a S' ! : t 3 liothyronine 12,5 mcg en deux fois soit (25 mcg) jours
S'1 a S'5 : hygtropin 5 ui jours ´ 2 ui le matin à jeun et 3 ui pw
S'6 a S'17 : Ipamorelin 100 mcg + cjc 1295 sans dac 100 mcg ´ 3 fois par jours
S'3 a S'13 : provigil hcg 250 ui 2 fois par semaine la veille des injection de testo
J'ai sous la main ´ x-aribol anastrozol 1mg ´ si sa chatouille je commence a 0,25 mg eod ´ jusque ma prochaine prise de sang qui est prévue dans 3 semaine ´ et la j'espère vous avoir à mes côté ( merci )
Pct : la j'ai un petit doute donc vos avis sont les bienvenu en faite il y en a deux :
Semaine 13 ´ 3 jours après dernière injection de testo ´ ou
Semaine 13 ´ 5 jours après dernière injection de testo ´
En faite dans le tableau des demie vie de testo il disent 3 jours après dernière injection mais quant j'ai lu des cycle de certaine personne il préconisait 5 jours voir une semaine vu la longueurs du cycle de 12 semaine ( merci pour les éclaircissement )
Jours (x) après dernière injection de testo
J/1 : 150 mg de clomifene en 3 prise de 50 mg avec les repas
40 mg de x-tambol en deux fois je pense ? Avec repas
J/2 a J/12 : 100 mg de clomid ´ + 40 mg de nolvadex
J/13 a J/21 : 50 mg de clomid ´ + 20 mg de nolvadex
Même si c'est pas nécessaire j'avais commencer deux semaine avant ma cure avec protect foie ´ milk thistle 1200 mg ´ n acétyle cysteine 1200 mg et deux tabs de liv52 ds ´ car le winsrol reste comme même toxique pour le foie malgré qu'il soit en injection ´
Je prend aussi du Red yeast Rice 1200 mg pour le cholestérol ( cœur )
Donc voilà mon but est de faire de la masse sèche j'espère lol ´ je m'entraîne dur depuis 8ans et beaucoup plus c'est 4 dernière année avec 5 entrainement semaine ´ pdm ´ force ´ hypertrophie ´ sèche ´
( diète et training dans leur rubrique )
Voilà en gros pour la gh et les peptide je connaît par contre la testo et sa pct pas du tout mais je pense être bien informer ´ n'hésiter pas a me corriger ´ dernière chose j'ai de l'insuline de la novo rapide et de la lantus ´ mon père est diabétique mais j'ai peur que sa fasse un peux trop ´
Merci à tous ´
J'ai fait une prise de sang la total 5 jours avant de commencer la testo ´
(T3' t4 ' lh ´ fsh ´ o2 ' hydroxyprogesterone ´ testo libres ´ liée ´ shbg ´ hépatiques ´hdl ´ ldl ´ etc ´
Cycle ´ :
S'1 a S'12 : x-probol testo propionate 100mg eod (1ml)
S'1 a S'8 : x-pribol methenolone enathate 100mg eod (1ml)
S'9 a S'12 : x-stabol stanozolol 50mg ed (1ml)
S'1 a S' ! : t 3 liothyronine 12,5 mcg en deux fois soit (25 mcg) jours
S'1 a S'5 : hygtropin 5 ui jours ´ 2 ui le matin à jeun et 3 ui pw
S'6 a S'17 : Ipamorelin 100 mcg + cjc 1295 sans dac 100 mcg ´ 3 fois par jours
S'3 a S'13 : provigil hcg 250 ui 2 fois par semaine la veille des injection de testo
J'ai sous la main ´ x-aribol anastrozol 1mg ´ si sa chatouille je commence a 0,25 mg eod ´ jusque ma prochaine prise de sang qui est prévue dans 3 semaine ´ et la j'espère vous avoir à mes côté ( merci )
Pct : la j'ai un petit doute donc vos avis sont les bienvenu en faite il y en a deux :
Semaine 13 ´ 3 jours après dernière injection de testo ´ ou
Semaine 13 ´ 5 jours après dernière injection de testo ´
En faite dans le tableau des demie vie de testo il disent 3 jours après dernière injection mais quant j'ai lu des cycle de certaine personne il préconisait 5 jours voir une semaine vu la longueurs du cycle de 12 semaine ( merci pour les éclaircissement )
Jours (x) après dernière injection de testo
J/1 : 150 mg de clomifene en 3 prise de 50 mg avec les repas
40 mg de x-tambol en deux fois je pense ? Avec repas
J/2 a J/12 : 100 mg de clomid ´ + 40 mg de nolvadex
J/13 a J/21 : 50 mg de clomid ´ + 20 mg de nolvadex
Même si c'est pas nécessaire j'avais commencer deux semaine avant ma cure avec protect foie ´ milk thistle 1200 mg ´ n acétyle cysteine 1200 mg et deux tabs de liv52 ds ´ car le winsrol reste comme même toxique pour le foie malgré qu'il soit en injection ´
Je prend aussi du Red yeast Rice 1200 mg pour le cholestérol ( cœur )
Donc voilà mon but est de faire de la masse sèche j'espère lol ´ je m'entraîne dur depuis 8ans et beaucoup plus c'est 4 dernière année avec 5 entrainement semaine ´ pdm ´ force ´ hypertrophie ´ sèche ´
( diète et training dans leur rubrique )
Voilà en gros pour la gh et les peptide je connaît par contre la testo et sa pct pas du tout mais je pense être bien informer ´ n'hésiter pas a me corriger ´ dernière chose j'ai de l'insuline de la novo rapide et de la lantus ´ mon père est diabétique mais j'ai peur que sa fasse un peux trop ´
Merci à tous ´
Dernière édition: