Primo ´ testo ´ winy ´ t3 ´ gh ´ peptide ´

Bonjour à tous ´ je vous présente ma première cure de testo que j'ai commencer le vendredi 15 août ´ et je suis sous gh depuis le 05 mai à raison de 5 ui / jours ´
J'ai fait une prise de sang la total 5 jours avant de commencer la testo ´ :p
(T3' t4 ' lh ´ fsh ´ o2 ' hydroxyprogesterone ´ testo libres ´ liée ´ shbg ´ hépatiques ´hdl ´ ldl ´ etc ´

Cycle ´ :

S'1 a S'12 : x-probol testo propionate 100mg eod (1ml)
S'1 a S'8 : x-pribol methenolone enathate 100mg eod (1ml)
S'9 a S'12 : x-stabol stanozolol 50mg ed (1ml)
S'1 a S' ! : t 3 liothyronine 12,5 mcg en deux fois soit (25 mcg) jours
S'1 a S'5 : hygtropin 5 ui jours ´ 2 ui le matin à jeun et 3 ui pw
S'6 a S'17 : Ipamorelin 100 mcg + cjc 1295 sans dac 100 mcg ´ 3 fois par jours
S'3 a S'13 : provigil hcg 250 ui 2 fois par semaine la veille des injection de testo

J'ai sous la main ´ x-aribol anastrozol 1mg ´ si sa chatouille je commence a 0,25 mg eod ´ jusque ma prochaine prise de sang qui est prévue dans 3 semaine ´ et la j'espère vous avoir à mes côté ( merci )

Pct : la j'ai un petit doute donc vos avis sont les bienvenu en faite il y en a deux :
Semaine 13 ´ 3 jours après dernière injection de testo ´ ou
Semaine 13 ´ 5 jours après dernière injection de testo ´
En faite dans le tableau des demie vie de testo il disent 3 jours après dernière injection mais quant j'ai lu des cycle de certaine personne il préconisait 5 jours voir une semaine vu la longueurs du cycle de 12 semaine ( merci pour les éclaircissement )

Jours (x) après dernière injection de testo
J/1 : 150 mg de clomifene en 3 prise de 50 mg avec les repas
40 mg de x-tambol en deux fois je pense ? Avec repas
J/2 a J/12 : 100 mg de clomid ´ + 40 mg de nolvadex
J/13 a J/21 : 50 mg de clomid ´ + 20 mg de nolvadex

Même si c'est pas nécessaire j'avais commencer deux semaine avant ma cure avec protect foie ´ milk thistle 1200 mg ´ n acétyle cysteine 1200 mg et deux tabs de liv52 ds ´ car le winsrol reste comme même toxique pour le foie malgré qu'il soit en injection ´
Je prend aussi du Red yeast Rice 1200 mg pour le cholestérol ( cœur )

Donc voilà mon but est de faire de la masse sèche j'espère lol ´ je m'entraîne dur depuis 8ans et beaucoup plus c'est 4 dernière année avec 5 entrainement semaine ´ pdm ´ force ´ hypertrophie ´ sèche ´

( diète et training dans leur rubrique )


Voilà en gros pour la gh et les peptide je connaît par contre la testo et sa pct pas du tout mais je pense être bien informer ´ n'hésiter pas a me corriger ´ dernière chose j'ai de l'insuline de la novo rapide et de la lantus ´ mon père est diabétique mais j'ai peur que sa fasse un peux trop ´ :eek:
Merci à tous ´
 
Dernière édition:
Plan de cure très bie détaillé même un poil trop on s'y perd.

Tu dis que c'est ta première cure de testo, est-ce que c'est aussi ta première cure avec des anabo ?
 
trop d'info, tue l'info
poste ta diète dans le topique nutrition, ton training dans le bon topique et allège ton post
pour une meilleur visibilité
 
L'insuline évite sauf si tu veut tomber dans un coma hypoglycémique ou même mourrir dans l'heure qu'il suit l'injection si tu ne connais pas ton corp et les dosages en glucide après l'injection. Pas besoin d'en rajouter avec ce que tu prends déjà.
 
L'insuline évite sauf si tu veut tomber dans un coma hypoglycémique ou même mourrir dans l'heure qu'il suit l'injection si tu ne connais pas ton corp et les dosages en glucide après l'injection. Pas besoin d'en rajouter avec ce que tu prends déjà.

pour dire
dans le fouillis j'avais zappé:eek:
 
Non t'inquiète je connaît très bien mon corps et la procédure timing a adopté avec se genre d'hormone ´ c'est juste que je veux pas trop brûlé les étape avec l'insu ou la tren ´ pour plus tard sûrement ´ lol
 
Hello ´ oui je vous explique tout sa ´ je sait pas si on peut dire que ces des cure mais j'ai fait 4 semaine de ghrp2 stack cjc 1295 s/dac 3 fois par jours à 100mcg chacun ´ ensuite j'ai fait 4 semaine avec du peg mgf a 100 mcg eod (lundi ) et de l'igf lr3 a 50 mcg eod (mardi ) le tout sous hormone de croissance à raison de 5 unité par jour ´ j'ai eu de très bon résultat rien de flagrant mais comme même ´ lol
 
Si tu n'as jamais fait de cures avec des anabolisants pourquoi commencer d'entrée avec 3 molécules différentes ?

A mon avis le primo tu peux le mettre de côté et prendre la test seule ou avec le win si tu y tiens vraiment. Pour une première ça sera déjà pas mal.
 
J'avoue avoir fait le gourmand c'est vrai ´ c'est que au départ j'ai voulue faire une cure juste avec primo et winy et comme j'ai lu que c'était mieux de mettre de la test avec tout sa ben j'ai tout garder et j'ai rajouter la test ´ je pense que c'est pas excessif 350 mg de test et 350 mg de primo même si c'est une premier ?
 
Lez dosages ne sont pas execif mais à 350mg/semaine de primo je dirai même que c'est quasiment inutile.
Je garderai la test en montant un poil le dosage + le win.
 
C'est pas grave je suis en plein dédant je peux plus supprimer le primo je pense ? Même si c'est pas asser 350 mg/semaine de primo moi sa me convient bien pour une première ´ Même si je suis complètement d'accord avec vous qu'il faudrait tourner entre 600mg et 1000mg de primo semaine pour avoir des effet et durable ´ pour la testo je pense que c'est largement asser pour moi ´ merci les gars ' ;)
 
Ok merci ´ pour le winy je ne sait pas ´ je compte le mettre en 8 ieme semaine quant le primo sera fini ´ et se pendant les 4 dernière semaine de la cure ? ;)
 
350mg c'est pas énorme mais tu peux commencer à avoir des gains si ta diéte est top. Moi en ce moment je ne suis qu'à 400mg mais à côté je prends de la testo et de la boldo. Que du primo seul c'est juste et sur 8 semaines c'est trop court. A partir sur du light j'aurai pousser jusqu'à 12 semaines.
 
Oui c'est vrai pour le primo mais impossible pour moi de recommande du primo donc je vais terminer comme c'est prévue ´ ! Je suis à mon 16 ieme jours et je sens déjà une bonne différence je suis congestionné du matin au soir un truc de fou ´ a la salle enchaînement des série moin essoufflé et je gagne en reps :D'´ rien de très flagrant sur la balance j'ai commencer ma cure a 85 kg et je suis aujourd'hui a 87 kg tout en séchant donc impeccable ´ j'ai commencer mon hcg hier ´ quelle galère mais ça a été ' par contre toujours pas eu besoin d'arimidex :p j'espère que c'est normal ? dans 2 semaine je fait ma prise de sang et je serait fixe ´ voilà ´ .(merci les gars ) sportivement ´
 
Dernière édition:
Tu aura certainement besoin de l'arimidex avec que tu ai commencer ton hcg. Une prise de sang serait judicieuse à ce moment là.
 
Ah ok merci ´ je ne savait pas que si tu inclue du hcg dans ta cure tu aurais besoin d'office de l'arimidex ´
Et doit je le commencer maintenant ou je peux attendre ma prise de sang dans plus au moins 2 semaine ? Merci pour vos réponse ´
 

Publicité Stéroïdes

Haut