Primo + win... Nouvelle mode de ma salle.

slt j'ai un pote qui se prepare pour colmar 3x 100mg de primo par semaine.
Et je doit dire qu'il bouge bien .Bonne seche et bonne vascularité
Le produit viens de la pharmacie.
Moi même j'ai toujours préparé mes compète au primo et ça me réussissait bien.
En + très peu d'effet indésirables ça t'empêche pas de dormir .,et tu ne deviens pas trop agressif....bon produit a testé .
 
slt j'ai un pote qui se prepare pour colmar 3x 100mg de primo par semaine.
Et je doit dire qu'il bouge bien .Bonne seche et bonne vascularité
Le produit viens de la pharmacie.
Moi même j'ai toujours préparé mes compète au primo et ça me réussissait bien.
En + très peu d'effet indésirables ça t'empêche pas de dormir .,et tu ne deviens pas trop agressif....bon produit a testé .

Tu prenais que du primo? A quel dosage ?
 
Le dosage pour moi était de 3 injections semaines sur 8 semaines
Certaine cure je le couple avec de l'androtardyl
2 primo semaine+ 1 androtardyl ,le tout sur 8 semaines.Là je suis un peu moins sec.prise de masse....
Pour moi ça fonctionne bien .
 
dosage assez faible alors....


avec une bonne diète stricte tu as eu de bon résultats...ok merci du feed..

tu faisais cela après une cure en attendant une compète?
 
J'ai fait 2 cures au primo, la première en injection et sur que s'était un fackes la 2 eme en oral je suis monter à 150mg par jour j'etais en sèche et de très bon résultat aussi, le soucie s'est de trouver du vrai primo et aussi le prix :(
 
Sujet tres interessant, primo oral je sais pas ou trouver....
Sinon un mec a ma salle fait turi primo 60mg pour le turi et 1jour sur 2 une fiole de primo Schering il a bien bouger le mec
 
suite aux feeds apparemment primo seul, je veux dire par la sans testo, se n est pas si inutile que cela..

à méditer
 
Bien bouger ? C'est a dire ? Car faire une bonne cure de primo avec turinabol , sa en vaut un sacrée paquet de sous . Car a 300mg de primo cela m'étonnerait que tu te métamorphose physiquement . A dosage égal c'est comme le masteron et pour avoir de bons résultats c'est 500 voir 700 Mg comme le Bill roberts dans un article .
 
après cela depend de la diète etc je pense...

pour avoir déjà essayé le primo avec de la testo, c est vrai que 300 me parait léger...mais on réagit tous différemment aussi..
 
d'accord mais developpe

C'était une plaisanterie :D
C'est sur que ça dépend du niveau que tu a .
Je pense pas qu'un markus ruhl va bouger avec 3 primo par semaine .
Par contre moi a mon niveau j'ai des résultat ,mais comme je l'ai dit c'est du pharma 3.80€ l'ampoule a l'étranger.
Par exemple moi la nandrolone ne me réussit pas je fait que de la flotte avec .
Je reperd tout l'acquis en fin de cure.
 
salut,
as tu essayé de stacker susta + masta + primo,
Je comptais peut être me faire une cure cet hiver de ce style.
Si oui, à quel dosage? Quels effets???
Merci
@+
 
Je pense pour moi honnêtement je dirais que 300 et 400 sa fait léger . Je vais aussi partir sur une cure de ce genre après ma cétogène , sûrement du sustanon a 800mg semaine et 500mg de primo semaine , pour rester propre et ensuite sûrement je vais me préparer pour mes premiers concours :)
 
Je précise que ça serait pour une hypothétique seconde cure donc je resterai sur du light.
 

Publicité Stéroïdes

Haut