J'aimerais bien tester cette molécule, mais le prix du pharma est exorbitant (à condition de trouver du vrai) et j'ai pas confiance à l'UG souvent coupé à la testo.
Hello !
J’ai fais une commande cette semaine pour entre autre du primo de pharmatesto et donc la version pharma (rimobolan bayer)
Je vous tiens au courent si ça vous intéresse toujours !
Je termine un cycle commencé avec 6 semaines de boldo et je termine avec 6 semaines de primo.
Empilé avec de l’enanthate et 4 semaines de tren à au milieu.
Qui se termine dans 2 semaines.
Je vous tiens au courent !
La plupart des utilisateurs masculins qui l'ont utilisé pour la première fois (novices AAS) ont rapporté un gain de 8-16 lb après 6-8 semaines de doses hebdomadaires de 200 mg. Le nouveau muscle était d'une grande qualité et le plus souvent a été très bien retenu après la cessation. Cela peut être dû au fait que le Primobolan produit un léger effet négatif sur l'axe HPTA.
Sa serais le rêve sans ES en plus LOL4 à 8 kg sans coupler à de la Testo sur 6-8semaines à 200mg/semaine ???
Oui c'est exactement ce que me disais aussi en ce moment sa parle que de primo LOLLe primo, Valkyrie @musclesfax est juste impeccable.
Er j 'oestrogenise vite et rien. Nickel.
À force de mettre cette molécule en.avant nos fournisseurs vont être en rupture de stock
Yes j’ai commencé enfaite pour partir pour 8 semaines, mais j’ai pas prévu suffisamment en quantité.. j’etais à 600mg de boldo jusqu’a Dimanche.
J’ai encore 6 semaines de cycle donc des que je reçoit je repart avec le primo !
Mes deux premières cures étaient avec du primo et c’etait Vraiment bien, donc je fini avec ça à 400mg semaine
(En détail pour ceux que ça interresse et qui voudrais me donner des conseils:
J’ai fais:
S1-s4
500mg d’enanthate/ semaine
600mg de boldo/ semaine
~60mg d’anavar à chaque training (4 gros training et 1 training moins intense ou je ne prend pas d’oraux)
S4-s6
500mg d’enanthate
400mg de boldo
300mg de tren a
60mg de var par training
50mg d’anadrol
Et la (s7-s8) je fais deux semaines juste
Enanthate 500/semaine
Tren a 300/ semaine
60mg d’anavar par training
50mg d’anadrol
Et dès que je reçoit ma commande
S8-s10 jusqu’a La semaine 13
500mg d’enanthate
400mg de primo
Anavar 60mg (sans l’anadrol)
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, jusqu’ici j’etais Géré par un canadien (mag..) et celui la par une ancienne source d’ici.
Souvent on compare le primobolan au masteron ..Le Primo c’est 700mg/week pour qu’il travail à 100%.
En dessous, c’est pisser dans un violon malheureusement.
Soit on a le budget, soit on l’a pas. Si c’est pas le cas, passer sur un Masteron.
Merci de ton retour .400mg de primo tt les.5 jours. Soit oxandro soit win. Testo e 125mg tt les.5 jours.
Souvent on compare le primobolan au masteron ..
C'est vraiment une molécule que je connais pas le primo .