PRIMOBOLAN DEPOT

J'ai une question, depuis quelques temps je fais mes cure en laissant la testo à dosage TRT (100mg semaine)

J'aurais voulu savoir pour ceux qui font pareil si il n'y a pas de souci à laisser ce dosage de testo pour une cure avec du primo ? Au niveau shbg ça ne risque rien ?

Genre 100mg testo 500mg primo

Merci

si tu coupe ta testo je pense que ta libido va te lacher poto

si tu coupe ta testo je pense que ta libido va te lacher poto

Je la coupe pas je suis a 100mg toute l'année cure ou pas dès l'instant que tu a l'équivalent d'une trt ça ce passe bien en général mais je l'ai jamais fait avec du primo

Je voulais être sur que ça pose pas de problème niveau shbg

Je la coupe pas je suis a 100mg toute l'année cure ou pas dès l'instant que tu a l'équivalent d'une trt ça ce passe bien en général mais je l'ai jamais fait avec du primo

Je voulais être sur que ça pose pas de problème niveau shbg
Si tu ne prend pas de winstrol ou de proviron, je pense que tu ne risque rien, de toute façon les prises de sang régulière préviendrons ce genre de soucis.

• Like
Réactions: zyk
Non je compte faire juste primo et peut être un peu de Var

Ni win ni proviron

idem
Primo 600 mg week sur 12 semaines
Var 60 mg sur 5 a 6 semaines
Et 125 mg de testo e ou c sur 12 semaines aussi

le tout est de tomber sur du bon primo maintenant au vue des derniers feed le primo est clairement sous dosée

• Like
Réactions: zyk
idem
Primo 600 mg week sur 12 semaines
Var 60 mg sur 5 a 6 semaines
Et 125 mg de testo e ou c sur 12 semaines aussi

le tout est de tomber sur du bon primo maintenant au vue des derniers feed le primo est clairement sous dosée

J'ai du pharmacom que j'ai depuis longtemps il avait pas trop mal fonctionné même au vu des résultats dernièrement publié

après moi je réagis bien même avec peu et j'ai jamais était déçu par pharmacom donc ma fois on verra bien ça va le faire je suis pas inquiet

J'ai bien envie dans le futur

s1 a 12 600 mg primo
S1 a 12 300 mg de boldo
S1 a 12 125 mg de testo e
S1 a 6 60 mg de anavar

avec une bonne diete sa peut etre vraiment sympas

pq une testo si basse? Perso ma prochaine cure primo je compte monter a 400-500 testo

Publicité Stéroïdes