halca
Active Member
Et pour sécher je te conseillerai des esthers rapide comme la proprio . moin de rétention et une meilleure densité .
poste tout tes macros .j'ai l'impression que tu a balancé une diete au pif la . il manque beaucoup de chose : omega 3 , légume le midi , le soir caséine ( proteine lente) ............... fait tu du cardio ? de quel heure a qu'elle heure tu t'entraîne ?
Et pour sécher je te conseillerai des esthers rapide comme la proprio . moin de rétention et une meilleure densité .
Trop peu de lipide ( amande noix omega 3(qui ralentisse l'assimilation de protéines . tu prend quoi comme vitamine et mineraux. prend exemple sur quelques diète sur ce forum.et lis beaucoup . et re poste une bonne diète que beaucoup t'aideront mieux que moi . moi c'est mon avis personnel avant de faire une cure de aas construit toi une bonne diète et fait du cardio ensuite tu voit ce que sa donne et a partir de la tu postera un cycle pour une cure . c'est pas en partant sur une cure comme sa que tu aura 15 kilos de graisse en moins surtout avec cette diète
Franchement c mon avis mais pour perdre du gras avec de la motivation et du serieux sans ass tu aura du résultat
Ce topic, c'est n'importe quoi de plus en plus, l'amis je t'aide très surement ente disant que tu fais n'importe quoi.
DIVERS ta mis les point sur les i, ton commentaire d'après étais encore une question pour savoir "si sa aller la cure" tu n'écoute pas, alors n'espere que nous t'écouterons, du moins les membres confirmés
Coaching personnalisé, demandez moi en mp ….. ( ça se du n'emporte quoi )
Merci ma je vai a trouver un coach beaucoup meilleur que toi et ton attitude de super eroe tu te prend pour qui ?
Ça pique les yeux quand même, prends un coach pour ton français aussi stp
Stop du hs