primobolan + Masteron + Clen pour ma sèche

Et pour sécher je te conseillerai des esthers rapide comme la proprio . moin de rétention et une meilleure densité .
 
poste tout tes macros .j'ai l'impression que tu a balancé une diete au pif la . il manque beaucoup de chose : omega 3 , légume le midi , le soir caséine ( proteine lente) ............... fait tu du cardio ? de quel heure a qu'elle heure tu t'entraîne ?

oui je prend le omega 3 a 14 h et a 19

legume a midi pas toul temp

la soire je prend 30g de protein mais pas caséine

je me entraine 5 fois par semaine a 10:45 jusque 12:00 ( cardio 30 min tout le jour )
 
Trop peu de lipide ( amande noix omega 3(qui ralentisse l'assimilation de protéines . tu prend quoi comme vitamine et mineraux. prend exemple sur quelques diète sur ce forum.et lis beaucoup . et re poste une bonne diète que beaucoup t'aideront mieux que moi . moi c'est mon avis personnel avant de faire une cure de aas construit toi une bonne diète et fait du cardio ensuite tu voit ce que sa donne et a partir de la tu postera un cycle pour une cure . c'est pas en partant sur une cure comme sa que tu aura 15 kilos de graisse en moins surtout avec cette diète
 
Trop peu de lipide ( amande noix omega 3(qui ralentisse l'assimilation de protéines . tu prend quoi comme vitamine et mineraux. prend exemple sur quelques diète sur ce forum.et lis beaucoup . et re poste une bonne diète que beaucoup t'aideront mieux que moi . moi c'est mon avis personnel avant de faire une cure de aas construit toi une bonne diète et fait du cardio ensuite tu voit ce que sa donne et a partir de la tu postera un cycle pour une cure . c'est pas en partant sur une cure comme sa que tu aura 15 kilos de graisse en moins surtout avec cette diète


ok , je pense que tu as raison ….. maintenant je cherche d'améliorer mon régime et pour apres on verra ….
 
Franchement c mon avis mais pour perdre du gras avec de la motivation et du serieux sans ass tu aura du résultat
 
Franchement c mon avis mais pour perdre du gras avec de la motivation et du serieux sans ass tu aura du résultat

Oui mais cela fais déjà un ans que je fais régime et que je m'entraine assez régulièrement mais je n'arrive pas a avoir de résultat c'est pour cela que j'etais parti pour faire un cycle vu que mon métabolisme ne me permet pas de perdre du gras facilement ...
 
Ce topic, c'est n'importe quoi de plus en plus, l'amis je t'aide très surement ente disant que tu fais n'importe quoi.

DIVERS ta mis les point sur les i, ton commentaire d'après étais encore une question pour savoir "si sa aller la cure" tu n'écoute pas, alors n'espere que nous t'écouterons, du moins les membres confirmés
 
Primo et masteron?! Ou comment gâcher son argent.

Sérieux fait un régime et à la limite rajoute un turinabol. Ou de la testo e si tu te sens prêt. Mais fait un truc carré. Et oublie le clen pour ton bf. Inutile.
 
Ce topic, c'est n'importe quoi de plus en plus, l'amis je t'aide très surement ente disant que tu fais n'importe quoi.

DIVERS ta mis les point sur les i, ton commentaire d'après étais encore une question pour savoir "si sa aller la cure" tu n'écoute pas, alors n'espere que nous t'écouterons, du moins les membres confirmés


Coaching personnalisé, demandez moi en mp ….. ( ça se du n'emporte quoi )
Merci ma je vai a trouver un coach beaucoup meilleur que toi et ton attitude de super eroe tu te prend pour qui ?
 
Coaching personnalisé, demandez moi en mp ….. ( ça se du n'emporte quoi )

Merci ma je vai a trouver un coach beaucoup meilleur que toi et ton attitude de super eroe tu te prend pour qui ?


Ça pique les yeux quand même, prends un coach pour ton français aussi stp
Stop du hs
 
Ça pique les yeux quand même, prends un coach pour ton français aussi stp
Stop du hs

Je sui de nationalite Albanaise et je parle 6 langue …. perme moi quelque petit imprécision dans l'écriture ….on dire que ici vous aime beaucoup faire de critique tres constructive …..
 
King lion,

Les conseils t'ont été donnés par les anciens.
Tu vas trop vite, tu ne cherches pas assez a comprendre ce qu'on a pris la peine de te conseiller.
Ensuite tu parle peut être 6 langues mais tu en écris que 5.

Prends le temps de savoir ce que joue comme rôle une bonne diète avant d'envisager la piqûre parce que tu es parti pour te planter comme cela.
 
Voilà je pense qu'il te faut ecouter kgil .regarde une bonne diète prend ton temp et poste la .tu aura de bon conseil . sa sert a rien de s'embrouiller les gas , il y a des choses beaucoup plus importante .chacun a son domaine dans la vie .maintenant il te faut bien prendre le temp de lire et savoir pourquoi si et sa .
 
en aucune maniéré,le STAFF encourage les messages destinés a abaisser quelqu'un
par contre on fait tous,pour que le membre comprenne par lui même ce qu'il va s'envoyer
même si cela passe par quelques pics
imaginez le gars qui écoute béatement un autre qui lui conseille n'importe quoi et qui l'applique
les risques encourus sont la
on parle pas de bonbon
au sujet de l’expression écrite
on demande un minimum,car sur MESO-RX FRANCOPHONE,la langue de dialogue est le français
justement cet effort est destiné a aider ceux dont le français n'est pas la première langue
a une compréhension optimum des informations.
 
Bonjour,

Je viens de sortir de mon rdv avec mon coatch
comme vous m'avez conseiller.

Il a mis au point mon régime pour maigrir , et il ma fortement déconseiller de prendre n'importe quel cycle d'anabolisant pour les problèmes de santé et de la libido..

Pour lui devoir perdre plus ou moins 13 a 15 kg avec ma corpulence il nécessite seulement de revoir mon alimentation et de la volonté.

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine pour me donner quelque conseil constructif et je remercie quand même les modérateurs et l'équipe de meso Rx français.
 

Publicité Stéroïdes

Haut