Primobolan

Certaines sources vendent du pharma, c’est assez facile d’en obtenir dans certain pays. Sur meso us pas mal de sources ont eu leur pharma testé.

‘j’avais utilisé cette molécule y presque 15 ans, mais à l’époque déçu car le dosage était trop faible, de mémoire 200mg et sur une période trop courte d’ailleurs
 
Certaines sources vendent du pharma, c’est assez facile d’en obtenir dans certain pays. Sur meso us pas mal de sources ont eu leur pharma testé.

‘j’avais utilisé cette molécule y presque 15 ans, mais à l’époque déçu car le dosage était trop faible, de mémoire 200mg et sur une période trop courte d’ailleurs
Ce qui me chiffonne, c'est comment avoir du stock en pharma, ils traitent directement avec Bayer ?
 
C'est exactement ce que me disais un vieux avec qui je m'entraînais ..

Surtout avant il avais du parabolan pharma ( trenbolone )
Une tuerie il exploser à vue doeuil !
Chez moi, il m'a dit que c'était vendu en seringues pré-remplies.
Et une autre version "primobolan forte" que je ne connais pas du tout.
 
Ce qui me chiffonne, c'est comment avoir du stock en pharma, ils traitent directement avec Bayer ?
Il s’agit du rimobolan bayer en ampoule 100mg. Faut pas se leurrer, y a pas 36 pays ou c’est possible, la plupart des « vraie » que l’on peut trouver viennent de sources turques ou les revendeurs ont la possibilité de s’approvisionner auprès de grossiste pharma peu scrupuleux
 
  • Like
Réactions: Abi
Il s’agit du rimobolan bayer en ampoule 100mg. Faut pas se leurrer, y a pas 36 pays ou c’est possible, la plupart des « vraie » que l’on peut trouver viennent de sources turques ou les revendeurs ont la possibilité de s’approvisionner auprès de grossiste pharma peu scrupuleux
J'ai fait ma deuxième cure avec le primo bayer et un win stromba par jour

Il n'y a pas à dire, le pharma c'est autre chose
 
Il s’agit du rimobolan bayer en ampoule 100mg. Faut pas se leurrer, y a pas 36 pays ou c’est possible, la plupart des « vraie » que l’on peut trouver viennent de sources turques ou les revendeurs ont la possibilité de s’approvisionner auprès de grossiste pharma peu scrupuleux
J'aimerais bien essayer du vrai, les anciens me disent qu'il est top
 
Putain les gars vous faites chier du coup j’ai envie d’essayer à nouveau maintenant ... j’avais prévu du masta p dans 4 semaines... :eek:
 
ca existe plus en pharmacie en Belgique?
Non, tu penses bien que j'ai demandé à mon médecin traitant, ni le testoviron il paraît que c'était une tuerie, tu faisais une cure complète de débutant avec 1 seule boite et 2 pour les confirmés.
Le deca dosé à 50mg était suffisant, on a du mal à y croire, mais c'est vrai que la fin de ma première cure c'était 5x25mg et j'ai explosé.
 
Ou encore à cette époque des gars qui dépassaient pas 20mg en dosage sur du var ...
Ya un vieux, il me sort que les dosages actuels sont pour mourir jeune, il me dit toujours de faire attention avec les produits.
Il me fait rire quand il parle, tu sais le vieux cynique qui raconte ses histoires.
Mais c'est intéressant à écouter, quand il parle des anciens trucs, il m'en apprend beaucoup.
 
Ya un vieux, il me sort que les dosages actuels sont pour mourir jeune, il me dit toujours de faire attention avec les produits.
Il me fait rire quand il parle, tu sais le vieux cynique qui raconte ses histoires.
Mais c'est intéressant à écouter, quand il parle des anciens trucs, il m'en apprend beaucoup.
Oui, pareil j’en ai aussi dans ma salle, dont un ancien bb champion du monde qui avait sa carte pro ifbb... les dosages sont faibles, mais c’était que du pharma...
je ne sais pas si on prend plus de risques, pas vraiment en fait, car si on charge plus pour les mêmes résultats c’est surtout qu’à la base le produit est moins assimilé par le corps car la qualité de la molécule n’est pas au rdv...
 
Ya un vieux, il me sort que les dosages actuels sont pour mourir jeune, il me dit toujours de faire attention avec les produits.
Il me fait rire quand il parle, tu sais le vieux cynique qui raconte ses histoires.
Mais c'est intéressant à écouter, quand il parle des anciens trucs, il m'en apprend beaucoup.
Il a raison,les gens intelligent prenne des stéroïdes et les gens stupides en abuse.
 
Ya un vieux, il me sort que les dosages actuels sont pour mourir jeune, il me dit toujours de faire attention avec les produits.
Il me fait rire quand il parle, tu sais le vieux cynique qui raconte ses histoires.
Mais c'est intéressant à écouter, quand il parle des anciens trucs, il m'en apprend beaucoup.
Il ne dit pas que des conneries, avec les produits de l'époque tu envoyais 2 fois moins, et tu avais deux fois plus de résultats
 
J ai utilisé à l époque le primo du Laboratoire Shering ; j en ai utilisé de l U.G. également, bien évidemment , on a pas le même rendu que le vrai primo de l époque ;
néanmoins, un primo de qualité est un primo qui donne faim avant tout ! J ai testé celui de muscleanabolics , il fait le taff ; et prochainement je testerai celui de musclefax que j ai commande également.
Pour info il s en vendait encore en pharmacie belge jusqu en l an 2001 , c est la dernière fois que je suis allé en chercher avec une ordonnance.
 
J ai utilisé à l époque le primo du Laboratoire Shering ; j en ai utilisé de l U.G. également, bien évidemment , on a pas le même rendu que le vrai primo de l époque ;
néanmoins, un primo de qualité est un primo qui donne faim avant tout ! J ai testé celui de muscleanabolics , il fait le taff ; et prochainement je testerai celui de musclefax que j ai commande également.
Pour info il s en vendait encore en pharmacie belge jusqu en l an 2001 , c est la dernière fois que je suis allé en chercher avec une ordonnance.
Actuellement, il n'est plus autorisé, seul le sustanon et le nebido reste autorisé à la prescription.
 

Publicité Stéroïdes

Haut