franco
Well-Known Member
Peut etre dans les pays de l'est encor
Actuellement, il n'est plus autorisé, seul le sustanon et le nebido reste autorisé à la prescription.
Salut les gars je me permets d intervenir
J ai utilisé tous les produits sauf le primo comme bcp visiblement
Et la j aimerai le faire la source m attestant que c est du Bon voir très bon
Mais cher et en cherchant je ne vois pas trop la différence avec la boldenone
Après des années vu que pas de compétitions pas de tren à haute doses
Je souhaite des produits softs
pour ceux qui ont utilisé la boldenone et le primo pouvez vous le donner svp les différences
Autre point peut on additionner les deux
merci
Il y a peu d'intérêt à additionner les 2Salut les gars je me permets d intervenir
J ai utilisé tous les produits sauf le primo comme bcp visiblement
Et la j aimerai le faire la source m attestant que c est du Bon voir très bon
Mais cher et en cherchant je ne vois pas trop la différence avec la boldenone
Après des années vu que pas de compétitions pas de tren à haute doses
Je souhaite des produits softs
pour ceux qui ont utilisé la boldenone et le primo pouvez vous le donner svp les différences
Autre point peut on additionner les deux
merci
Il y a peu d'intérêt à additionner les 2
Le primo apporte une prise de poids lente, régulière, mais aussi de qualité
Les gains sont bien plus durables qu'avec la plupart des autres stéroïdes
La boldo t'apportera plus de densité que le primo.. la prise de poids sera aussi plus rapide
Tu peux toujours le faire, mais ce n'est pas le meilleur mariage à mon sensDans ce cas pourquoi peu d intérêt vu que les deux sont bons
Dans ton argumentaire au contraire tu me donnes envie de cumuler les deux
Densité lente et durable chez l un
Densité plus importante même si moins durable chez l autre
je fais des recherches les avis sont très partagés et je suis étonné de ne pas voir plus de sujets dessus aussi bien sur les stacks que sur le primobolan en particulier
C'est ce que faisaient les anciensEn pdm ça peut se mettre avec du deca d'après les experts.
Cela va dépendre de ce que tu vas mettre avecEt sinon les quantités utilisées et stacks avec quelles sont elles ?
Dans ce cas pourquoi peu d intérêt vu que les deux sont bons
Dans ton argumentaire au contraire tu me donnes envie de cumuler les deux
Densité lente et durable chez l un
Densité plus importante même si moins durable chez l autre
je fais des recherches les avis sont très partagés et je suis étonné de ne pas voir plus de sujets dessus aussi bien sur les stacks que sur le primobolan en particulier
Ce n'est pas fauxUn de mes coachs m'avais mi sous boldo et primo c'était pas mal du tout.
Il me disait l'avantage de couplé boldo et primo permet de rester sur des dosages raisonnable.
Cetait 600mg boldo avec 400mg primo.
Ce n'est pas faux
Idem avec le déca
Tu n'as pas besoin de monter trop haut en déca, et tu économises avec une dose moindre de primo
OuiEt pour quelqu’un qui n’a jamais pris de produits ? Le primobolan seule sera quand même efficace?
J’ai cru comprendre que ce n’étais pas si dangereux
D’accord d’accord mais avec quel produit le coupler?, si c’est pour le coupler avec un produit bcp plus nocif ça en perd tous l’intérêt à mes yeux. C’est un oral donc comme première expérience ça peut être bienOui
Il est peu nocif
Le mieux est de le coupler