Primobolan

G

guest

Guest
Bonjour tout le monde. J'aimerai connaître le dosage recommandé pour cette molécule.
Je lis qu'il faut 600 à 800mg semaine alors que certains comme grondin disent que 500 c est très largement suffisant si le primo est bon.
Vos avis?
 
Bonjour, tout dépend du niveau de la personne.

Ma première cure de steroïde c'était du primo uniquement et 200mg par semaine. Passant de natty à dopé j'ai vu une grande différence et j'ai adoré cette cure.

Pour un pratiquant comme toi (si je me réfère à ta présentation) je dirais 500mg de primo avec 250mg de testo.

Le primo c'est une des seules molécules où les résultats sont assez proportionnels au dosage, en gros plus tu prends meilleurs seront les résultats tout en gardant des ES acceptables.

On entend bcp dire que ce qui limite la dose de primo utilisée pendant un cycle c'est son coût.
 
Bonjour, tout dépend du niveau de la personne.

Ma première cure de steroïde c'était du primo uniquement et 200mg par semaine. Passant de natty à dopé j'ai vu une grande différence et j'ai adoré cette cure.

Pour un pratiquant comme toi (si je me réfère à ta présentation) je dirais 500mg de primo avec 250mg de testo.

Le primo c'est une des seules molécules où les résultats sont assez proportionnels au dosage, en gros plus tu prends meilleurs seront les résultats tout en gardant des ES acceptables.

On entend bcp dire que ce qui limite la dose de primo utilisée pendant un cycle c'est son coût.
Effectivement j'ai lu et vu dans des videos des mecs tourner à l annee au primo. Mais c'est vrai que niveau coût ça tape, déjà 71 euros chez MF les 10ML quand il t en faut 500 par semaine sur 10 semaine ça pique.
Tu ne mettrais pas plus de testo que 250?
Je dois dire que j ai testé pas mal de chose avec de gros dosage parfois comme tourner à 1000mg de boldo et 500 de testo voir 750.
A vrai dire j essai de comprendre le vrai du faux, car on lit tellement de chose... a voir certain il faut 800mg de primo semaine avec 1000 de testo plus un oral comme l anadrol. D ailleurs j au trouve étrange l anadrol....

En tout cas merci de ton retour
 
Dans l'absolu si tu cherches à gagner en masse musculaire, une cure de testo uniquement fait très bien l'affaire et te reviendra bcp moins cher que d'ajouter du primo.
En fait, le choix de mettre du primo dans une cure qui contient de la testo c'est d'une part pour limiter les ES et d'autre part pour afficher un physique plus esthétique.
Le choix des molécules et leurs doses doivent se faire en fonction de ton objectif final. Une fois celui-ci défini, demande toi comment tu vas procéder au niveau diète (partir sur un déficit ou un surplus), sur combien de temps, et seulement ensuite on regarde quelles sont les molécules les plus adaptées.
 
Dans l'absolu si tu cherches à gagner en masse musculaire, une cure de testo uniquement fait très bien l'affaire et te reviendra bcp moins cher que d'ajouter du primo.
En fait, le choix de mettre du primo dans une cure qui contient de la testo c'est d'une part pour limiter les ES et d'autre part pour afficher un physique plus esthétique.
Le choix des molécules et leurs doses doivent se faire en fonction de ton objectif final. Une fois celui-ci défini, demande toi comment tu vas procéder au niveau diète (partir sur un déficit ou un surplus), sur combien de temps, et seulement ensuite on regarde quelles sont les molécules les plus adaptées.
J ignore à combien je peux taper en testo à vrai dire, effectivement giant muscle tape à 1000 voir 1500 par semaine en testo seul.
A voir ce qui est le plus rentable, intelligent et surtout niveau santé pas trop risqué
 
Et la cash ton objectif c’est quoi ?
car j’ai reg du coup t’es messages récents
T’es sur plein plein de sujet en memes temps
^^
 
Et la cash ton objectif c’est quoi ?
car j’ai reg du coup t’es messages récents
T’es sur plein plein de sujet en memes temps
^^
C'est vrai je me renseigne beaucoup déjà pour ma culture personnelle mais aussi pour comprendre.
Actuellement je me dégraisse un peu car j ai arrêté pendant de long mois.
Une fois correct sous la barre des 15% je veux bulk mais le plus propre possible. Genre prendre 10 kilos avec un minimum de gras
 
Prendre du muscle avec un minimum de gras ça se joue principalement dans l'assiette.
Tous les anabo peuvent te permettre d'atteindre cet objectif, le truc c'est que certaines molécules vont te faire davantage prendre en volume par rétention d'eau et tu auras une moins bonne définition.
A l'inverse si pour toi la définition musculaire est plus importante que le volume alors oui le primo est à privilégier et il faudra éviter de monter trop haut en testo
 
C'est vrai je me renseigne beaucoup déjà pour ma culture personnelle mais aussi pour comprendre.
Actuellement je me dégraisse un peu car j ai arrêté pendant de long mois.
Une fois correct sous la barre des 15% je veux bulk mais le plus propre possible. Genre prendre 10 kilos avec un minimum de gras
si tu veux prendre 10kg sur 1 cure oublie le primo tu sera déçu
 
10kilos en une cure bof
Après si tu veux de la masse

testo très haut dosage et basta

a Toi gérer l’assiste et les œstrogènes à côté pour rester le plus propre possible

la cash demain si je dois masser pour masser et au meilleur prix possible

j’enverrais 1,5g testo C / 16 semaines et basta

mais ça c’est moi car je connais mon corps
 
Prendre du muscle avec un minimum de gras ça se joue principalement dans l'assiette.
Tous les anabo peuvent te permettre d'atteindre cet objectif, le truc c'est que certaines molécules vont te faire davantage prendre en volume par rétention d'eau et tu auras une moins bonne définition.
A l'inverse si pour toi la définition musculaire est plus importante que le volume alors oui le primo est à privilégier et il faudra éviter de monter trop haut en testo
En gros je cherche à rester propre, je n au pas envie d etre plein de flotte pour paraître plus volumineux. Je cherche l esthétique et le volume
 
10kilos en une cure bof
Après si tu veux de la masse

testo très haut dosage et basta

a Toi gérer l’assiste et les œstrogènes à côté pour rester le plus propre possible

la cash demain si je dois masser pour masser et au meilleur prix possible

j’enverrais 1,5g testo C / 16 semaines et basta

mais ça c’est moi car je connais mon corps
Tu n'es pas le seul à utiliser cette méthode. Je connais personnellement 2 personnes qui font comme ca , testo haut dosage et arimidex
 
Les molécules qui font de la qualité (j'entends par là sans rétention d'eau) tu as primobolan, boldenone, DHB (pour des cures assez longues), mais aussi winstrol, superdrol, anavar (pour des cures plus courtes à causes de la toxicité)
Choisis en une et ajoutes une base de testo pour avoir un taux acceptable d'E2.
 
Les molécules qui font de la qualité (j'entends par là sans rétention d'eau) tu as primobolan, boldenone, DHB (pour des cures assez longues), mais aussi winstrol, superdrol, anavar (pour des cures plus courtes à causes de la toxicité)
Choisis en une et ajoutes une base de testo pour avoir un taux acceptable d'E2.
La boldo j'ai fait mais pour être franc à 1000mg semaine je n'ai pas eu d effet particulier. Chez MF je n ai jamais eu de souci de fake enfin à ma connaissance . Peut être un dosage trop bas ou ma diete qui ne va pas. La pour 86.2 kilos je suis a 1980 et mon poids ne bouge que très peu , je précise que je sèche, mais je perds en gros 100g par semaine. Je mange entre 50 et 180g de glucide selon les jours. Proteine je suis assez haut 190g à 220g. Le reste en lipide
 
Pour moi en prise de masse les meilleures molécules testo, deca, anadrol, dianabol pas les 4 en même temps lol, en sèche, testo, para, winstrol et clenbuterol les 4 dernières semaines
Oui je vais éviter les 4 en même temps lol. Merci de tes conseils
 
Du coup si t’es pote le font et que ça marche ( car tu as pas dit si c’est concluant pour eux ) pourquoi pas rester juste sur ça aussi ? Enfin testée
 

Publicité Stéroïdes

Haut