Priorité aux pectoraux

Là prochaine fois, garde le même poids...et essaie de battre ton record chaque semaine.;)
Perso avec 90kg, je n'arrive pas à l'heure actuelle à aller au delà de 15...
Oui jai hesiter a rester sur les 40 quitte a pas finir mais je voulais finir pour la premiere tentative :D

Mais en tout cas le systeme est kiffant ! Merci a toi :)

Ps 90kg .. xD cest un autre monde

Pour l'instant non, je m'entraine au feeling, toujours une phase "lourde" au début puis après je bosse à la sensation et l'intensité. On verra plus tard si je m'y remets un peu.

excellent ce programme je le teste cet aprem ! comme ça demain je reste en pls toute la journée dans mon lit !

bon verdict de la séance top j'ai pas réussi à finir le 1----25 au dc je l ai commencer à 60kg jusqu'à la 12 ème reprise je me suis cramer j aurai du mettre 50 kg ! bon après sa fait un max de rep aussi donc objectif le réussir au bout de 4 semaines à 60 kg

vraiment cool ce pti programme et merci pour les noms d'exos que je ne connaissais pas, j'ai maté sur youtube pour les voir, ça va me changer ;)

Pour avoir déjà eu droit a ce genre de programme concocté par Thor, notamment pour les Epaules et dos, je peux garantir que les resultats suivront. :)

Salut @thor49

J'ai eu la chance de discuter avec hohn meadows......
Ce mec est génial

Il m'a dit que pour ddéveloppé ses pecs d'une densité incroyable il faisait de incliné barre a 15 degré ou 30 max.
Qu'en penses tu?

Salut @thor49

Ce mec est génial

Il m'a dit que pour ddéveloppé ses pecs d'une densité incroyable il faisait de incliné barre a 15 degré ou 30 max.
Qu'en penses tu?
Ca vaut ce que ca vaut, mais un body corse, avec pas mal de notoriete maintenant le.preconise aussi

Salut @thor49

Ce mec est génial

Qu'en penses tu?
Je suis entièrement d'accord. Je ne pratique que ça. Je mets un disque de 20kg sous la base du banc.

Salut @thor49

Ce mec est génial

Qu'en penses tu?

je confirme aussi pour les 15 degré de plus ce disque sous le banc va donner un angle différent de poussée qui va sauvegarder les épaules
il va aussi contribuer a diminuer un poil la distance parcourue de la barre
j'ajouterai si ont met un disque , sous les pieds du banc , un fois a l'avant , une fois a l'arrière (alterné a chaque séance quoi) , si vous sentez vos épaules ( mal ou gêne) alors vous mettez les 20 kgs uniquement a l'avant ( décliné donc ) même ce faible angle de décliné enlèvera le stress sur les deltos avant

@thor49

@barbarian

Salut les gars.
Aujourd'hui j'ai mis un disque de 20 et un disque de 10 empiler l'un sur l'autre.

On sent tout de suite la différence surtout au niveau force vu qu'on utilise que le PEC et non PEC épaule il faut s'attendre à au moins deux rep de moi.

Par contre la sensation est différente Jeu congestionnes plus avec cette méthode peut-être que j'aurais pas dû mettre un disque de 20 et de 10 et seulement mettre un disque de 20

Publicité Stéroïdes