Pris au piège !

Rigolez pas avec ça les potos......Une fois je rentre chez moi et paf....un paquet de fromage a raclette planqué derrière la porte qui me saute dessus...dans le dos en plus....et là..........une enflure de sac de patate par terre pour me faire un croche patte. Damned, j'étais fait comme un rat.........j'ai du....sous la torture céder et me baffrer comme une truie.

Le jour ou ça va vous arriver vous ferez moins les malins :D:D:D

Plus sérieusement, un soir mon neuveu et ma nièce viennent, et avec mon fils et ma femme ils se disent qu'une bonne raclette ce serait cool...je tirais la gueule, pris de court, en plus ma femme me demande de couper le fromage, j'avais un peu la rage là, vraiment, sans rire...et quand j'ai senti le fromage fondre j'ai littéralement pété un cable et je me suis baffré comme une truie. J'me suis senti sale après.

Le meilleur moyen de résister à la tentation....c'est d'y céder....mais bon là c'étais un piège a rat.

Je sais je suis une merde :( aucuuuune volonté.
Ahah je me souviens de cette anecdote, tu avais l’air dépité déjà à l’époque :D
Ca t'a marqué en tout cas :p

@Viper >> tu t'en souviens ??? :D oui oui ça m'avais marqué parce que là je voulais m'y tenir à ma diète....et l'odeur du fromage en train de fondre m'a vraiment fais péter un cable.......ça m'a marqué.:eek:

Tu as raison au moins tu as a ta photo de profile pour dire ce fut un temps, j'étais comme ça :D

Tu veux mon instagram ? C'est full cheat toute l'année ^^
Je suis pas un youtubeure qui essaye de vendre des programmes en affichant des photos de moi d'y a 10ans #nassim lol

la nourriture de base ne contient pas assez de calorie pour m'entretenir. Ou il faudrait que je bouffe 7kg de riz par jour :D

Publicité Stéroïdes