Prise de conscience hygiène de vie

Yondaim

New Member
bonjour voilà quelque moi déjà que je parcours le forum et poster quelque messages déjà un grand merci pour votre aide .

J’ai fait plusieurs prise de sang et j’ai toujours été juste en dessous de la norme en testostérone.

Récemment j’ai voulu faire un cycle de sarms de 8 semaines :

Rad140 10mg
LGD 4033 5mg
Avec enclomiphene 6.25mg

Presque 4 semaines plus tard je décide de faire une prise de sang voir si tout va bien et ma testostérone était encore plus descendu suite à vos conseil j’ai tout stopper net et je continu actuellement avec l enclomiphene a 12mg par jour

Mon médecin m’a parler de androtardyl et j’ai refuser deux fois déjà car je pense que mon taux bas peux être dans la norme si je perd du gras et que j’ai une meilleure hygiène de vie je me voit sous trt avec tout ce que ça implique…

J’ai quelque questions :

-Vous penser que si je perd du gras et que je banni la junk food et la cigarette je peux augmenter significativement mon taux de testostérone afin d être dans les norme ?

- je prend de lenclomiphene actuellement et je vais faire une prise de sang dans deux semaine mais si vraiment j’ai un problème sa peux être une solution à la place de la trt ?

-suite à ma cure j’ai les tétons qui gène j'avais deja une petite gyno de l’adolescence mais la il sont vraiment sensible dois-je rajouter du Nolvadex ?

En tout cas merci pour tout ce forum est une mine d’information
 
Les SARMS ne provoquent pas de gynéco, ils ne s'aromatisent pas et n'ont aucun effect progestatif. De ce qu'on voit de ta PDS, tes E2 et prolactine sont aux normes (même pas hautes).

Pourquoi vouloir un plus haut taux de testo? Est-ce que tu as des soucis quotidiens?
 
C’est quoi tes taux de testostérone et les autres hormones? C’est quel médecin qui t’a suggéré un TRT? Un généraliste ou un endocrinologue? Et il s’est basé sur quii pour te suggérer ça? Des symptômes? Ses analyses de sang multiples? Des examens?
 
Les gars de nos jours n'ont vraiment plus rien dans le froc......hooooo mon taux de testo est bas.....hooooo je vais commencer par les sarms......hooooo vous pensez quoi de mes analyses......hooooo mon médecin m'à prescrit mais j'hésite.......hoooooo je vais quand meme prendre des aas mais je veux me rassurer.....
J'ai une meilleure idée, commencez par vous acheter une paire de couilles et puis vous pourrez penser aux produits avec lequels les faire gonfler......
 
Les sarms peuvent provoquer des gynéco et dans mon cas peux être que ça la réveiller je sais pas …
Je voit un urologue et un ando j’ai toujours été juste en dessous de la norme j’ai fait énormément de test je suis parti le voir au début pour des probleme à maintenir une erection .

@dsv je ne comprend pas y’a réaction relis bien mon message stp au lieu de prendre cette air supérieur à aucun moment je dit que je veux de cette trt de merde justement le but de mon post c’est savoir si je peux être dans la norme avec une hygiène de vie irréprochable ne met pas tout le monde dans le même sac . Merci
 
Les sarms peuvent provoquer des gynéco et dans mon cas peux être que ça la réveiller je sais pas …
SARMS = Sélecteur Androgénique Récepteur Modulateur (si je traduis correctement), juste en partant du nom, comment veux tu chopper une gyno ? Sachant qu'aucun SARM ne s'aromatise, qu'aucun n'a un effet progestatif et qu'aucun n'augmente la testostérone qui elle s'aromatise (chose que t'as pu constatée toi-même dans ta PDS) ?

Tes E2 et ta prolactine sont dans les normes, si tu as une gynéco, c'est qu'elle existait depuis l'adolescence.

Si tu as un réel soucis médical, tu peux faire autant de sport que tu veux, manger la diète la plus stricte du monde, prendre de l'ashwaganda ou du tribulus (lol), ton taux de testo n'augmentera pas ou peu. Si 2 médecins t'ont proposé un TRT (déjà qu'1 c'est rare alors 2) c'est qu'il y a une raison derrière.
 
Oui j’avais deja la gyno mais mes téton n’était plus sensible comme ça la c’est limite très gênant .

J’ai toujours été pile en dessous de la norme mais faut dire que avec le surpoid drogue et cigarette stresse et tout ca ne doit pas aider
Et m’être quelqu’un sous piqûre à vie sans avoir essayer ca je trouve ca dommage j’ai vu des post ici avec des taux vraiment mais vraiment en dessous je sais pas je me dit que pour moi il y a peux être de l espoirs

j’ai une autre prise de sang dans deux semaine pour voir comment réagi mon corps à lenclomiphene.
 
Oui j’avais deja la gyno mais mes téton n’était plus sensible comme ça la c’est limite très gênant .

J’ai toujours été pile en dessous de la norme mais faut dire que avec le surpoid drogue et cigarette stresse et tout ca ne doit pas aider
Et m’être quelqu’un sous piqûre à vie sans avoir essayer ca je trouve ca dommage j’ai vu des post ici avec des taux vraiment mais vraiment en dessous je sais pas je me dit que pour moi il y a peux être de l espoirs

j’ai une autre prise de sang dans deux semaine pour voir comment réagi mon corps à lenclomiphene.
Parles-en à ton endo pour la gynéco on sait jamais.

Sinon tu n'es pas obligé de le prendre le TRT si tu n'as pas de symptômes et que tout va bien niveau santé :)
 
Pour moi tout ca reste un peu vague. Tu peux poster le résultat de tes analyses et de dire ce que les médecins t’ont dit et aussi repondre a mes questions de plus haut. Ce sera mieux pour pouvoir te répondre et t’aider.
 
J’en est déjà parler à l’endo pour la gyneco il ma dit chaque chose en son temps.
J’ai fait une échographie testiculaire un irm et prise de sang et je doit refaire une prise de sang dans deux semaine ( je doit lui dire que j’ai pris de l enclomiphene bien sûr).

Après à par les soucis d erection et la prise de poid rapide je peux vivre avec d’où ma question un rythme de vie sain afin d augmenter même un peu la testostérone pour régler les soucis de libido et moi ça me convient tant que je peux prendre un peu de muscle et le garder et une vie sexuel sans gros problème ou avec quelque aide au pire
 
Je répète sans voir tes résultats et avoir plus de précision, notamment niveau des antécédents impossible de te répondre. Et même avec personne ne peut prédire.
 
Les sarms peuvent provoquer des gynéco et dans mon cas peux être que ça la réveiller je sais pas …
Je voit un urologue et un ando j’ai toujours été juste en dessous de la norme j’ai fait énormément de test je suis parti le voir au début pour des probleme à maintenir une erection .

@dsv je ne comprend pas y’a réaction relis bien mon message stp au lieu de prendre cette air supérieur à aucun moment je dit que je veux de cette trt de merde justement le but de mon post c’est savoir si je peux être dans la norme avec une hygiène de vie irréprochable ne met pas tout le monde dans le même sac . Merci
T'inquiète je me crois supérieur à personne et c'est pas moi qui va te dire de ne pas te mettre en trt.... que du contraire
Tu devrais plutot te relire toi-meme....tu as toujours été en dessous de la norme, tu prend des sarms, c'est encore pire.....et maintenant tu viens demander si tu te mets aux graines de chia et soupe de pissenlit tu vas avoir un taux dans la norme ou plus......mon grand arrete de rever et ceux qui vont te raconter l'inverse, te feront un petit contact en mp avec coaching payant.....en te bourrant de produits de relance sans limite et tu te retrouveras au point zero et meme pire.
Y à des petits malins qui se baladent ici, qui sont des superheros natty et se bourrent de produits depuis des années... "juste pour essayer"....
" pour la science"..... des héros moi je dis
 
Les sarms peuvent provoquer des gynéco et dans mon cas peux être que ça la réveiller je sais pas …
Je voit un urologue et un ando j’ai toujours été juste en dessous de la norme j’ai fait énormément de test je suis parti le voir au début pour des probleme à maintenir une erection .

@dsv je ne comprend pas y’a réaction relis bien mon message stp au lieu de prendre cette air supérieur à aucun moment je dit que je veux de cette trt de merde justement le but de mon post c’est savoir si je peux être dans la norme avec une hygiène de vie irréprochable ne met pas tout le monde dans le même sac . Merci
Il y a de la clairvoyance dans la plupart des interventions
Que veux tu de plus ?
 
Merci beaucoup pour tout vos message les gars
Je par dans cette objectif pour 1 an voir ce que ça donne j’ajouterais les résultât analyse ect ici pour avoir un suivi .
Une petite question vous pensez quoi du tongat Ali on en entend beaucoup parler en ce moment

Pour moi le vrai hypogonadisme c’est être vraiment bas aujourd’hui on entend ça à tout va moi je suis juste en dessous de la norme sa chant que :

Je fume ,mange souvent mal , dort peu , stresser et en surpoids .

Alors oui j’ai espoirs d être dans la norme et j en suis même presque sûr de serait dommage de prendre un traitement à vie avec toute les complications que sa implique sans déjà commencer par la sachant que ni l’urologue et l endocrinologue ne me l’a suggérer .
 
Dernière édition:
@MOI000 a tout dit, et ne pars pas sur « un an » de changements mais sur « une vie » de changement.

@dsv est un peu plus « cru » dans ces interventions, mais le fond est juste. Je pense que comme beaucoup ici il veux t’aider en te faisant prendre conscience - Dernier manière certe directe - que ton hygiène de vie n’est pas bonne et que ce ne sont pas les SARMs qui vont arrangé les choses, mais bien une refonte en profondeur de ton mode de vie.
 
Oui bien sûr je comprend…
J’ai pris des sarms oui sur un coup de tête vous avez même essayer de m’en dissuader et stopper net au résultat de ma prise de sang de la moitier de ma cure suite à vos conseil .

les effet secondaires bien que j’ai pris du muscle et perdu un peu et l’effet tout le temps congestionner était cool mais ça vaux pas le coût par rapport au effet negatif

Comme la suppression surtout sans vrai base de testo
La perte se cheveux massive
Insomnie à répétition et agressivité

Ca c’est à cause des sites qui sont à fond dans le marketing qui vende ça comme des produit miracle qui on pas d effet secondaire…

Je regrette d’avoir voulu essayer surtout que j en avait vraiment pas besoin.
Heureusement j’ai stopper la cure à 4 semaine sa a limite le bazar.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut