james1584
Well-Known Member
Merci pour ces précisions
je dis ptet une connerie, mais je croyais que c'était simplement par la leucine qu'on améliorait l'assimilation de son repas ?La prise de bcaa est à adapter à vos objectifs.
Ils ne se consomment et ne s'utilisent pas de la même manière que l'on soit en sèche, en prise de masse ou alors en grosse prépa'.
Ils peuvent très bien servir de soutien à ľanabolisme, contrer le catabolisme ou bien servir de source d'énergie lors des séances trop éprouvantes.
La prise au matin n'est pas une hérésie en soi, bien au contraire, moi en prépa je m'en sers afin de maximiser l'assimilation des protéines de mon petit-déjeuner.
D'une manière générale c'est le peri training qui prime, voir même l'intra training lors des grosses grosses sèches.
Par contre le soir on est d'accord il n'y a strictement aucun intérêt de par la rapidité de leur assimilation.
Ben de toute manière tu as déjà de la valine et de l'isoleucine avec tes sources alimentaires.je dis ptet une connerie, mais je croyais que c'était simplement par la leucine qu'on améliorait l'assimilation de son repas ?
Je crois que @diabolo77 les trouvent pas mal niveau goût.https://www.zumub.com/FR/acides-amines-et-bcaa-bcaa-c-213_136_137/bcaa-xplode
vous pensez quoi de cette bcaa rapport qualité/prix ??
merci pour ton aideJe crois que @diabolo77 les trouvent pas mal niveau goût.
Après regarde la liste d'ingrédients, il y en a quand même pas mal...
2:1:1 + leucine = très bien.
4:1:1= très bien.
Au delà de "4"= merchandising.
Mais non mais le monsieur dans sa vidéo YouTube il dit que c'est top et que ça fait progresser 20x plus vite, moi je le crois
Mais mdr quoi ! Toujours plus... xD
Mais non mais le monsieur dans sa vidéo YouTube il dit que c'est top et que ça fait progresser 20x plus vite, moi je le crois