Prise de mass à 10k calorie par jours

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Je sais pas si vous connaissais Alan Thrall YT américain ancien marines qui pratique le power et propriétaire d'une salle en Californie
Il réalise de très bonne de vidéo sur des conseils, d'entrainement, tutu pour les mouvements, étirement, mobilité, échauffement etc avec beaucoup d'humour
Par contre je trouve niveaux diètes moins bonne ou alors il se prend moins la tète sur ça

Vous pensez quoi de sa video sur le bulking ?

View: https://www.youtube.com/watch?v=g4VMK9z_o-c&t=475s

C’est un gars que j’ai toujours bien aimé pour ses vidéos concernant l’exécution des mouvements, car c’est très pertinent et il sait de quoi il parle; par contre je n’ai jamais accordé beaucoup de crédit à ses vidéos sur la nutrition ;)

C’est un gars que j’ai toujours bien aimé pour ses vidéos concernant l’exécution des mouvements, car c’est très pertinent et il sait de quoi il parle; par contre je n’ai jamais accordé beaucoup de crédit à ses vidéos sur la nutrition ;)
J'ai jamais vraiment trouver de gars qui s'intéresse vraiment à la nutrition ou qui en donne vraiment de l'importance aux usa ou canada. Que se soit Omar Isuf, Joe Defranco, Brian Alsruhe, ou Jordan Shallow. Contrairement en France avec Rudy Coia, Jean Onche ou Julien Venesson

D'ailleurs aux début je pensais que c'était un défis de réussir à manger 10000kcal en une journée mais non c'était juste que le mecs voulais simplement prendre du poids sur la balance et qu'il se foutais d'avoir un 6 pack.
Après ça montre aussi qu'arrivé à un certain niveaux c'est impossible d'atteindre autant de calories et de manger saint en même temps la preuve avec les strongman qui sont obliger de manger leurs plats avec pleins de cochonnerie pour pouvoir faire gonflait les calories

Dernière édition:
Surtout financée , comme tu la dit les 10k c est pas extraordinaire ( pour moi) quand c est de la "mal bouffe"

J'ai jamais vraiment trouver de gars qui s'intéresse vraiment à la nutrition ou qui en donne vraiment de l'importance aux usa ou canada. Que se soit Omar Isuf, Joe Defranco, Brian Alsruhe, ou Jordan Shallow. Contrairement en France avec Rudy Coia, Jean Onche ou Julien Venesson
Rudy et Jean ta fait ma journée mdr. Bisous

Oui bonne reput mais.... Pas totalement franc .

On a pas tous le même appétit suis un bouffeur de ouf

Quantité ça va vite 2 paquets de chips tube pringels ta 2k calories tu ajoute une.bouteille de coca 500 calorie ,2k5 tu rajoute 500 g de viande 1k des pattes complète 1kg , 3k5 tu a vue suis déjà à 7k sans dessert ni goûter mdr

On a pas tous me même appétit suis un bouffeur de ouf

Quantité ça va vite 2 paquets de chips tube pringels ta 2k calories tu ajoute une.bouteille de coca 500 calorie ,2k5 tu rajoute 500 g de viande 1k des pattes complète 1kg , 3k5 tu a vue suis déjà à 7k sans dessert ni goûter mdr
Oui mais la c'est vraiment du junkfood.
Moi je parle plus de rajouter du fromage, des sauces, du sirop d'érable, du miels, du lait, de la glace, du beurres ou de l'huiles dans tes plats pour faire gonflé les kcal

Oui bonne reput mais.... Pas totalement franc .
Oui Coia est un vrais faux cul, qui vendrais sa grand mère si ca lui permettais d'augmenter sont chiffres d'affaires, en plus d'être un enculer, mytho et connard.

Jean Onche est un vrais troll qui parfois abuse un peux trop et manque de maturité à certain moment. Pour le fait qu'il mente sur le fait qu'il a arrêté le dopage et qu'il était natty lors de sa derniers compète à colmar.

Julien Veneson est un peux soulant aussi parfois avec sont coté bobo écolo

Mais faut aussi être objectif est reconnaitre le fait qu'ils sont bon et qu'ils savent de quoi ils parle contrairement par exemple de l'autres guignols de Foenix qui se tape la honte à se blessé tout les deux jours avec sont physique de newbie

Dernière édition:
Je connais pas Julien j irais voir si c est intéressant. Y a aussi Axel ravinet qui début , ça ce regarde

Je connais pas Julien j irais voir si c est intéressant. Y a aussi Axel ravinet qui début , ça ce regarde
Il a écris 3 bon livres : Gluten, Paleo et sur la SEP en plus d'articles de qualité écrits sur sont blog. Mais j'ai l'impression qu'il souffre d'un gros rejet de certains depuis qu'il à crée Unae. En plus du fait qu'il se soit mis à dos certains de ses connaissance/amis pour avoir descendu certains de leurs produits ( par contre c'est eux qui le faisait on reprocher rien).
On lui reproche de m'être en avant ses produits sur son blog et articles ( bizarrement on ne l'a jamais reprocher à Carrio de faire ça).

Apres il est pas blanc comme neiges certes on peux lui reprocher certaines choses faite lorsqu'il travailler santé, naturelle et innovation

Je comprends pas trop les critiques sur Rudy Coia ??

Certes, il est hyper "vendeur", il parle de ses e books, compléments et autres dans chacune de ses phrases et alors ?

C est son fonds de commerce... Je ne pense pas qu il vive d amours et d eau fraiche.

Publicité Stéroïdes