Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Mensurations prise il y a quelques jours..

- Taille toujours 185cm
- Poids 104 kilos à jeun j'ai perdu 1 kilos, (reprise du cardio basse intensité)
- Tour de Taille 95 cm! Oui c'est beaucoup, ça reflète les relâchement sur ma diète
- Tour de Bras 45cm
- tour de cuisses 70cm
- tour épaules 139 cm
- tour de poitrine 126 cm
- mollets 41cm (point faible)

Je reste très optimiste concernant ma nouvelle prépa car j'affiche des mensurations identiques à l'année dernière sauf qu'a cette periode j'étais sous AAS en pleine cure de masse, la seule différence étant que j'avais 6 cm de tour de taille en moins et un taux de masse grasse aux alentours de 13-14 % alors que ce dernier est aujourd'hui autour de 18-20%.
Mes 8 premières semaines de prépa en janvier seront consacrées à retrouver rapidement ce taux de masse grasse avant d'envisager quelconque prise de poids.
Bel objectif je pense que tu fait les choses dans le bon ordre. Tes mensu restes honorables;)

Bel objectif je pense que tu fait les choses dans le bon ordre. Tes mensu restes honorables;)

Je te remercie mec, oui comme je le dit cela fais 7 mois que je suis off et 4 mois durant lesquels, je n'ai pas pu m’entraîner..

Et pour ce qui est de la diète durant cette période que je n'ai pas su tenir , je met aussi la faute sur les problèmes de santé qui m'ont valu l’arrêt,

car comme l'a dis @hardcoreJo lorsque on a des soucis de santé.. on n'est que l'ombre de nous même. En tout cas pour ma part j'étais totalement abattu et j'ai eu besoin de faire une grosse remise en questionet un break avec le body..

Malgré un mental que je pensé à toute épreuve, et une intime conviction d'être <<invincible>> cette expérience aura eu le mérite de me faire réaliser qu'on est rien ici bas et que tout peu basculer du jour au lendemain..

Il y a une certaine sagesse dans t'es propos et grande maturité au sujet de ta sangle abdominales et de ton bf légèrement élevé resserre légèrement la diet et privilégie t'es hydrate au alentours de ton training et tout qu'à c'est un réel plaisir à te lire bonnes continuation poto

Tes un mec structuré intelligent et réfléchi sa fait plaisir de te lire lâche rien et j'espère que tout ce passeras pour le mieux je te le souhaite

Merci et c'est aussi pour moi un plaisir d'échanger et d'avoir quelqu'un de beaucoup plus expérimenté qui converse sur mon journal, vraiment cool de ta part ;)

Il y a une certaine sagesse dans t'es propos et grande maturité au sujet de ta sangle abdominales et de ton bf légèrement élevé resserre légèrement la diet et privilégie t'es hydrate au alentours de ton training et tout qu'à c'est un réel plaisir à te lire bonnes continuation poto

Tu peu employer le terme ma sangle ''seule" car <<abdominale>> à vrai dire je suis pas sur qu'ils existent toujours :D
Pour te donner une idée le jour de ma compet j'étais à 80 cm en tour de taille, quel gâchis.. :confused:
Oui pour les hydrates je vais les consommer de façon judicieuse le premier mois, je vous ferais une petite photo de mes 4 première semaines de prépa :) Merci à toi

Je fais un petit clin d’œil à un post que j'ai commenté récemment il se reconnaîtra afin de lui faire part de ma première année de muscu seul sans encadrement, et sans AAS bien sur..

J'avais une diète médiocre, un entrainement ''bâtard" totalement déstructuré durant lequel j’enchaîné les mouvements d'isolations puis de masse ou encore des exos qui joués énormément sur mon système cardio vasculaire et qui étaient donc totalement contre productif avec mon objectif de prise de masse.

Je m’entraînais deux heures à chaque fois que j'allé à la salle et bien souvent je m'y rendais deux fois par jour lorsque je ne travaillais pas.. je me suis entraîné 7 jours sur 7 durant 365 jours au cours de ma première année sans jamais manquer un training aussi merdique soit-t'il ni même une collation aussi grasse soit elle..

Je n'avais aucune aide chimique, et j'étais totalement ignare de ce coté la.. Pour dire le tribulus était pour moi un produit dopant auquel je n'aurais pas osé toucher...

Tout ça pour dire que lorsque on fais preuve d'assiduité ne serait-ce qu'une seule année on peut obtenir des résultats très satisfaisant et surtout durable.. J'ai continué ainsi durant 3 ans en améliorant diète et training au fil du temps avant de songer aux AAS et de prendre un préparateur pour me guider.

Je suis convaincu que cette base solide au naturel, m'a permis de littéralement d'exploser lorsque je suis passé du coté obscur et ça avec des dosages minimes... (je vous partagerais mes cycles pour ceux que sa intéresses)

Petite photo de cette première année

salut evite de mettre les même photo partout.
je tes vite reconnue tu est en coaching avec yoda

salut evite de mettre les même photo partout.
je tes vite reconnue tu est en coaching avec yoda

Oui je sais mais de toute manière les gens pensent que je suis pas naturel sur mes 3 premières photos.. sur ce forum au moins on parle librement et je l'espère on me fais confiance quand je dis que j'ai pris 25 kilos sans AAS...

Par contre mon coaching avec yoda s'est terminé en juin, à vrai dire j'ai fais 9 mois avec lui, durant lesquels ont à beaucoup échangé et beaucoup apris.

Je serais peut être sous son aile à nouveau en janvier pour cette prépa :)
Et peu importe ce que les gens pensent de lui et de son histoire avec Lorenzo, moi je lui parlé bien avant que ça se passe et je sais qu'il ment pas. Et je lui fais donc entièrement confiance ;)
Et signe sans hésitations pour une nouvelle prépa

très bien mon gars tu as beaucoup évoluer depuis que tu m'avais envoyé tes photos, je vais suivre tout ça :)

Dernière édition:
Salut les Potos demain prise de sang pour moi!
Ca annonce la reprise de la chimie d'ici 1-2 semaines environ, en tout cas j'ai de tres bonne sensations sous les barres ces derniers temps, super congestions et des courbatures juste dingue!
Que du bon..
Pour ce qui est de la PDS n'étant pas chez moi dans le labo habituel je vais la faire sans ordonnance soit à mes frais.
Je vais donc faire :

Transaminases
Cholestérol (LDL HDL)
Les reins (Urée il me semble)
Testo libre biodispo
LH
FSH
TSH
OESTRADIOL
Creatinine

Je ferais une complémentaire plus poussez avec prolactine Bilirubine et albumine au besoin avec ordonnance..
vous voyez autre chose que j'aurai hommis?

Salut les Potos demain prise de sang pour moi!
Ca annonce la reprise de la chimie d'ici 1-2 semaines environ, en tout cas j'ai de tres bonne sensations sous les barres ces derniers temps, super congestions et des courbatures juste dingue!
Que du bon..
Pour ce qui est de la PDS n'étant pas chez moi dans le labo habituel je vais la faire sans ordonnance soit à mes frais.
Je vais donc faire :

Transaminases
Cholestérol (LDL HDL)
Les reins (Urée il me semble)
Testo libre biodispo
LH
FSH
TSH
OESTRADIOL
Creatinine

Je ferais une complémentaire plus poussez avec prolactine Bilirubine et albumine au besoin avec ordonnance..
vous voyez autre chose que j'aurai hommis?
Cool!!! si tu pouvais nous faire un petit retour sur le prix sans ordo;)

tour de bras 45 ? quand j étais à 48.5 à froid il ne me paraissait pas plus gros que toi sur la photo. reprise de la chimie bientôt donc la tes clean depuis quand ? tu garde de bon acquis

Publicité Stéroïdes