Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Je trouve que tu joues avec ta santé par rapport à ton plan de cure. Yoda est quelqu un qui connaît bien les produits mais qui charge énormément. A toi de voir si tu veux servir de cobaye, je l ai déjà vue proposer à des débutants des cures de turi à 100mg jours sur 12 semaines résultats les transaminases au plafond et des problèmes de santé
Tu l'a vue des tes propres yeux?

après il y a des photo de transformation.

dans des delai tres court et le mec et métamorphosé ok y a la diète et le training mes tu vois direct qui y a beaucoup de chimie derrière

après il y a des photo de transformation.

dans des delai tres court et le mec et métamorphosé ok y a la diète et le training mes tu vois direct qui y a beaucoup de chimie derrière
Il y a des têtes brûlé c'est clair mais bon après ils ont leurs vie entre leurs mains. Honnêtement décourager un mec sans expérience qui vient demander une cure a la con sur les forums je suis entièrement d'accord, mais la les mecs sont quand même avertit des risques ect et a un moment je me dit peut-être qu'il vaut mieux qu'ils soient coaché par des mecs comme yod que de faire çà tout seul dans son coin et a la première merde se retrouver le bec dans l'eau non?

le mieux c'est de faire ses propres recherche et d'apprendre.
y a un peu plus d'un an j'avais un coach.
je lui es dit que je voulais curer.
il me la pas donner.
il m'a dit inscrit toi sur des forum fais des recherche ect...

il me la pas donner.
Des mecs comme yod te diront pas non il faut des résultats derrière..... Business business

Faut arrêté de dire n'importe qu oi sans connaître de véritables coach ou la personne même... bcp ici cure et portant bcp veulent aller plus vite que la musique et n'on aucune base pas d acquis.
Les produits sont un plus indéniables quand on a atteint une partie de sont potentiels.
Un bon coach peut te faire gagné des années et surtout t éviter de faire bcp d'erreurs faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Faut arrêté de dire n'importe qu oi sans connaître de véritables coach ou la personne même... bcp ici cure et portant bcp veulent aller plus vite que la musique et n'on aucune base pas d acquis.
Les produits sont un plus indéniables quand on a atteint une partie de sont potentiels.
Un bon coach peut te faire gagné des années et surtout t éviter de faire bcp d'erreurs faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Entièrement d'accord avec toi et c'est bien ce qu'on disait..... Vaut mieux être coaché par des mecs comme yod que de faire ça sans connaissances....

Entièrement d'accord avec toi et c'est bien ce qu'on disait..... Vaut mieux être coaché par des mecs comme yod que de faire ça sans connaissances....

Oui et non car vue les cures qu'ils propose à des jeunes sans base je rejoint dity.
Mais pour un gars qui fait des compete et qui na pas de vie de famille et qui s'en tape de sa santé et qu'il ne vie que pour le body il seras bien conseillé.
faut pas croire que les gars qui font Colmar ou autre font des petites cures, ils vive body et pour eux peut importe les effets secondaires a venir c'est leurs choix...

Oui et non car vue les cures qu'ils propose à des jeunes sans base je rejoint dity.
Mais pour un gars qui fait des compete et qui na pas de vie de famille et qui s'en tape de sa santé et qu'il ne vie que pour le body il seras bien conseillé.
faut pas croire que les gars qui font Colmar ou autre font des petites cures, ils vive body et pour eux peut importe les effets secondaires a venir c'est leurs choix...
oui bien sur je parle pas de ses gars qui font des compet.
vu les compet ou il von c'est clair que faut du lourds dans tout les sens.
je parle de certaine transfo de mec qui debute.

Tu l'a vue des tes propres yeux?
Il y a 2 ans sur le forum yod proposait des cures de turi de 80 à 100 mg jour sur 10 semaines à des débutants et personne n était choquer. sans risque pour lui, juste bien nettoyer au desmodium eps bien sure. maintenant avec le recul je trouve sa énorme,vu que le turi n est pas si soft que ça.

Dernière édition:
Je trouve que tu joues avec ta santé par rapport à ton plan de cure. Yoda est quelqu un qui connaît bien les produits mais qui charge énormément. A toi de voir si tu veux servir de cobaye, je l ai déjà vue proposer à des débutants des cures de turi à 100mg jours sur 12 semaines résultats les transaminases au plafond et des problèmes de santé

Servir de cobaye? Et je joue avec ma santé avec mon plan cure? Je pense que ce qui te choque c'est que j'ai un plan cure!

Faut arrêter de croire et rester sur les forums et de penser que un cycle est forcément basé sur 6 à 14 semaines selon la molécule..

On fait pas une prepa compet d'autant plus en catégorie Body Avec une cure de masse de
12 semaines et une cure seche de 8 semaines.. il suffit de regarder les juniors ils sont "On" a l'année pour certain ils ont pas encore 20 ans.. mais c'est la réalité de la compétition de nos jours.. pour revenir à mon cas ceux qui me connaissent savent que je suis pas un adepte des gros dosage et je privilégie ainsi une durée plus longue de prise des AAS..

il me la pas donner.

Bon pour ton cas dity j'appelle pas ça un coach, car je peu te dire tu peu arpenter le forum en long et large tu te fera une cure sympa mais jamais tu sera en mesure de concourir avec toute les billes nécessaire.. Un coach va t'apprendre des choses, une
Succession de détail qui font une très grande différence.
La relance que j'ai faite apres mes 11 mois de cycle tu la trouve nul part sur le fofo.. La décharge et la gestion de la balance sodium potassium avec les diurétique Suivi du rebond tu peu pas l'inventer et le réussir si t'a pas quelqun qui te guide à la virgule près..

Jamais avec des connaissances aprise seul sur le forum et surtout mille avis qui se contredise je me serais lancé dans 11 mois de cycle continue!

@hardcoreJo pour te rejoindre Oui il faut impérativement un préparateur pour envisager une prepa de ce type.

Il y a 2 ans sur le forum yod proposait des cures de turi de 80 à 100 mg jour sur 10 semaines à des débutants et personne n était choquer. sans risque pour lui, juste bien nettoyer au desmodium eps bien sure. maintenant avec le recul je trouve sa énorme,vu que le turi n est pas si soft que ça.

Tu peu nous montrer le post? Perso j'ai tourné lors de ma première prise Avec Lui sur 70mg de turi et récemment je connais une personne qui l'a contacté pour une cure d'oral et il lui a proposé la meme posologie.. je dis pas que c'est pas possible qu'il ai dis ça, mais il est préférable D'apporter les preuves quand on avance des accusations sur quelqu'un..

Bon pour ton cas dity j'appelle pas ça un coach, car je peu te dire tu peu arpenter le forum en long et large tu te fera une cure sympa mais jamais tu sera en mesure de concourir avec toute les billes nécessaire..

sauf que dans mon cas je faisais pas une préparation pour une compet.
donc la sa change un peu la donne.
j'étais débutant.
il a voulu que j'apprenne par moi même les base d'un cycle la relance.
les risques de curer.
Après bien sur il ne m'aurait pas laisser foncer droit dans le mur.

ma cure final je lui ai montrer.
il a corriger quelques detail.

et sans se qu'il a fait.
ben j'en saurai pas autant sur la chimie.

j'aurais été juste un mouton qui suis bêtement se qu'on lui dit de prendre.

Hermann,

Oui ça a été évoqué ce genre de dosage par tu sais qui et oui je les ai lu personnellement.
Comme j'ai été une brève fois moqué de dosages à 0.4/kg de pdc avec du turi... Toujours par tu sais qui...

Si bien que quelques temps plus tard, il y a eu une vague de problèmes hépatiques de quelques membres dosant un peu trop avec du turi à force de lire la connerie monumentale que c'est un oral "doux" ...... Et des transas vers les +1000, mais tout va bien, y a le miraculeux desmo EPS. Foutaises ! Ça bousille le foie un point c'est tout.

Comme tu dis, il faut des preuves de ce qu'on avance et le temps que j'ai passé ici suffit bien largement, les plus anciens sauront.
Ton coach ou ex coach à été banni d'ici pour d'autres raisons que le débat sur les dosages qu'il préconise pour ses poulains. Ils sont grands et font ce qu'ils veulent de leur santé comme tu le fais.

Certains s'ouvrent une chaine youtube pour raconter de la merde aussi...

Chacun est libre de penser ce qu'il voudra de tout ça, et je veille à ce que ça puisse être exprimé d'une part modérément et aussi sans que cela parte en vrille.
Donc je dirais pour donner mon avis sur ce sujet est qu'il faut arrêter de vouloir se la jouer pro !!! Voilà ce que j'en pense...
Sinon avoir les fonds pour balancer 30000$/an pendant 8 ans pour espérer la carte pro en toute connaissance de cause des conséquences...Quitte à se bousiller la santé, autant le faire pour une carte pro et non pas une dixaine de pots de protéines !

J'arrêterai ici sur le sujet.

Donc revenont à l'essentiel, c'est à dire ton parcours, et pas celui d'un ex membre banni et d'un débat sans fin qui sens le réchauffé.

Merci.

Publicité Stéroïdes