Prise de Masse ( Cycle de 20 semaines) | Est-ce que mon cycle est bon? J'essaye d'être le plus safe possible.

JulienElgato

New Member
Bonsoir tout le monde, je vous partage mon futur cycle en espérant avoir des retours sur la solidité du cycle ;)

Prise de Masse ( Cycle de 20 semaines) :

- 0-32 semaines = 600mg de Nac à jeun le matin.
- 0-32 semaines = 200mg de Coq10 à jeun le matin.
-
- 0-20 semaines = 200mg de Drostanolone Enanthate 2 fois par semaines (Total = 400mg/Semaines).
-
- 0-20 semaines = 250mg de Testosterone Enanthate 2 fois semaines (Total = 500mg/Semaines).
-
- 0-22 semaines = 250iu d'HCG 2 fois par semaines (OCT + PCT | Total = 500iu/Semaines)
-
- 0-32 semaines = 0.25mg d'Anastrozole 2 fois semaines ( Total = 0.5mg/Semaines )
-
- 20-32 semaines (90 jours) = 125mg de Testosterone Enanthate 2 fois semaines (PCT | Total = 250mg/Semaines).

--------------

L'HCG est pour maintenir ma fertilité, un bon mood et une libdo en gardant un level de LH/FSH correct.

Pour le cholestérol je ferais minimum 3 fois du cardio ( marche intensive ) par semaines, et de l'omega-3 tous les jours.

L'Anastrozole est pour maintenir un taux d'Estradiol correct, car la Testosterone Enanthate peut s'aromatiser et augmenter à fond d'estradiol.

La Testosterone Enanthate lors du cycle va être utilisé comme une base, je comptais en prendre encore 3 mois avec et après le cycle, mais finalement je vais la remplacer par de l'Enclomiphene plutôt, pour reset mon HPTA plus rapidement.

J'ai du tamoxifen en cas de Gynécomastie, mais normalement le Masteron ( Drostanolone Enathate ) à des propiétés anti estrogène assez puissante qui bloque les effets lié à un Oestrogène trop haut.

Je comptes faire une prise de sang toutes les 4 semaines lors de mon cycle, c'est couvert par l'assurance donc j'en profite :cool:

Dernière édition:
Un protocole sur 20 semaines (qui in fine s’étale sur 32 semaines au total) pour une première cure, c’est intéressant comme concept…

Merci de commencer par détailler précisément diete et training stp?

Et quitte à ouvrir un journal, autant le faire dans la bonne section…
Je déplace.

Plein de trucs qui vont pas du tout :

- 20-32 semaines (90 jours) = 125mg de Testosterone Enanthate 2 fois semaines (PCT | Total = 250mg/Semaines).
Comment ça ? Tu veux faire une PCT avec de la testo exogène ?

Pour le cholestérol je ferais minimum 3 fois du cardio ( marche intensive ) par semaines, et de l'omega-3 tous les jours.
Si c'était aussi facile, personne dans le monde n'aurait une HDL trop faible et une LDL trop haute. Surtout sous stéros.

le Masteron ( Drostanolone Enathate ) à des propiétés anti estrogène assez puissante qui bloque les effets lié à un Oestrogène trop haut.
Non, sinon personne ne prendrait d'AI.

Si on ne connait ni ta diète, ni ton training, ni ton BF, on peut pas te dire si le Masteron a un quelconque intérêt dans ton cycle.

Ton cycle est trop tiré par les cheveux pour une première.

Bonjour je trouve pour une première que c'est dangereux avec une pct à la testostérone j'ai jamais vue ça.
Details ta diet pour voir ça serait cool de savoir pk ce protocole.
Sportivement

on ne le répètera jamais assez, mais une première cure quand tu as la tête sur les épaules c'est 500mg / W de testo E et c'est tout.

Comment tu peux prévoir l'utilisation d'un AI si tu ne sais même pas à quel taux tu aromatises ?

Donc tu fais 500mg/W et ensuite en s3 tu fais une pds pour voir où se sont stabilisés tes e2 et si besoin tu cale ton AI en fonction

Le masteron n'est pas un AI a proprement parler, il aide à "faire croire" à ton corps qu'il n'y en a pas tant que ça, mais globalement il n'empêche ni la production, ni la liaison (il me semble que c'est un mécanisme qui tourne autour de la SHBG / DHT mais je ne suis plus sur et ne trouve plus de référence là dessus)

PCT avec de la testo exogène ?? va discuter un peu avec @siegfried, vous devriez bien vous entendre

diète et training ?

20 semaines pour une première tu vas avoir l'impression de mourir passé s12 (fatigue physiologique), déjà passé s8 pour continuer à faire des gains faut être sérieux ++++

Il a fait un topic sans recherches préalable et aujourd'hui il vous répond plus suite à la ponte d'une absurdité totale, doncw économisez vos calories pour les gains

Publicité Stéroïdes