PasdebrasPasdechocolat
New Member
Bonjour , Bonsoir
Je vous détailles ci dessous ma diète avec un objectif de prise de masse.
Actuellement a 180cm pour 68/69kg avec pour objectif d'aller chercher un 74/75kg
Je viens vous écrire ici pour avoir quelque " amélioration " sur ma diète afin de pouvoir faire une prise de masse avec un minimum de gras.
Petit dejeuner :
4 pancakes ( il s'agit des pancakes a faire rapidement a diluer je sais pas si cela change quelque chose aux "vrai" pancakes.
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Dejeuner :
50g de pate
30g de fromage
150g de boeuf
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
1 cuillières d'huile de noix
4/h :
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Soir :
300g de pomme de terre ( normal )
150g de blanc de poulet/dinde
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Voila il s'agit d'une alimentation de ce style la apres je varie blanc de poulet avec viande rouge ou saumon en fonction des jours et les féculent je tourne pareille entre pate/rire/pomme de terre.
Apres en complément alimentaire je prend 2 capsule d'huile de poisson a chaque repas + 1 capsule de tribulus tout les matins.
Pour ce qui est de l'entrainement je m'entraine en split 5/7. Je posterais mon entrainement si cela est nécessaire.
Je vous détailles ci dessous ma diète avec un objectif de prise de masse.
Actuellement a 180cm pour 68/69kg avec pour objectif d'aller chercher un 74/75kg
Je viens vous écrire ici pour avoir quelque " amélioration " sur ma diète afin de pouvoir faire une prise de masse avec un minimum de gras.
Petit dejeuner :
4 pancakes ( il s'agit des pancakes a faire rapidement a diluer je sais pas si cela change quelque chose aux "vrai" pancakes.
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Dejeuner :
50g de pate
30g de fromage
150g de boeuf
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
4/h :
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Soir :
300g de pomme de terre ( normal )
150g de blanc de poulet/dinde
150g de Yaourt grec
50g de flocon d'avoine
30g de fruit rouge
Voila il s'agit d'une alimentation de ce style la apres je varie blanc de poulet avec viande rouge ou saumon en fonction des jours et les féculent je tourne pareille entre pate/rire/pomme de terre.
Apres en complément alimentaire je prend 2 capsule d'huile de poisson a chaque repas + 1 capsule de tribulus tout les matins.
Pour ce qui est de l'entrainement je m'entraine en split 5/7. Je posterais mon entrainement si cela est nécessaire.