Prise de masse (poids)

gerard_mensoif

Active Member
Salut les herbalifiens

allrs voila, j’ai un soucis depuis quelques mois. Je tournais en moyenne à 2700/2900 kcal pour mes pdm en restant assez propre depuis longtemps. Puis dans mon travail j’ai subit une suppression de poste, avec son lot de stress, puis envoyé en formation pour mutation interne pendant quelques mois. J’ai perdu du poids, en gros je suis passé de 78,79 kg a 70kg. J’ai perdu ps mal de muscles et je suis devenu sec. Est venu le confinement ou je n’ai pu entretenir mon body qu’avec des elastiques.

j’ai donc seché encore sans forcément le vouloir. Pourtant j’etais à 3000kcal. Alors que quelq temps encore avant je devais tourner autour des 2200 pour baisserle fat. Je suppose que le fait de ne plus choquer les muscles avec des charges m’a été fatal. Seulement voila, je stagne totalement. Je suis à 3400kcal avec en gros en moyenne 80 gr de lipide, 450/470 glucide et 180/190 gr de proteine; J’arrive à agencer ma diete correctement etant passé par la case Viper.

seulement je n’arrive plus a prendre de poids. J’ai généré beaucoup de stress interieur avec une séparation en plus. Et je suis a 72 kg pour 1,78m sans bouger d’un iota. Meme en m’octroyant quelques cheats, les mesuresne bougent pas. Alors pour le coup j’aurai aimé savoir si certains sont passés par cette étape, je ne trouve plus de solutions, ni la clé pour relancer tout ca.
Merci pour vos futures réponses
 
@gerard_mensoif
Bonjour,

J'ai eu une phase un peu identique, les poids ne montaient pas, ni les charges, ni le volume musculaire; j'ai fait l'inverse j'ai réduit mes glucides mais aussi mes kcals journaliers. Résultat prise de force et gain musculaire, je pense que j'étais trop haut kcals ( j'étais à 4000kcal pour 95 kg ) et je passais mes journées à rejeter ce que je mangeais.
Après je ne sais pas si tu es en cure ton traning ou même ton alimentation exact. Mais je trouve que 450g de glucides pour 72kg c'est un peu trop ?
Tu parles aussi de ton moral, peut être une augmentation de stress et " dépression " peuvent impacter ton système hormonal ?

En tout cas courage, et j'espère que ça ira.
 
Bonsoir ,

Pour ma part je pèse 67 kgs et je galère à prendre du poids avec 4500 calories par jour . (Ne commencez pas à me dire que je calcule mal mes calories car ce n’est pas le cas ,j’utilise une balance alimentaire pour chaque repas. Je pense avoir un problème à la thyroïd ( je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent l’hyper thyroïd mais je pense avoir ça )

Merci d’avance pour votre aide et vos reponses
 
Bonsoir ,

Pour ma part je pèse 67 kgs et je galère à prendre du poids avec 4500 calories par jour . (Ne commencez pas à me dire que je calcule mal mes calories car ce n’est pas le cas ,j’utilise une balance alimentaire pour chaque repas. Je pense avoir un problème à la thyroïd ( je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent l’hyper thyroïd mais je pense avoir ça )

Merci d’avance pour votre aide et vos reponses
Ouvre un topic dédié si tu as des questions, et présente ta diete.

Si tu soupçonnes une hyperthyroïdie, consultes un médecin compétent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut