Prise de masse sec

franco

Well-Known Member
Voilà je vais tester cette nouvelle diet je mesure 1m80 pour 76kg pour un bf de 13-14% à peut près le but et de prendre du muscle sec et réduire un peut ma graisse abdominal en ajoutant du cardio ...

Repas 1 : 1 banane, 100 g de flocons d’avoine ,1 shaker de protéine ,100 g de blanc d’œuf, 2 multi- vitamines, 2 capsules omega-3, et 5g de glutamine. Repas 2 : 1 pomme, 20 amandes, 1 shaker de protéine. Repas 3 : Blanc de poulet, légumes, 100 g de riz complet, 2 multi- vitamines, 2 capsules omega-3 Repas 4 : Pré-workout (1h30 à 2 heures avant l’entrainement) : 1 shaker de protéines, 60 g de flocons.
Pré-workout shaker : 1 dose de pré-workout (30 minutes avant l’entrainement) ,5 g de glutamine (15 minutes avant l’entrainement)

Post workout shaker : 45 g de whey ,65g de dextose,5 g de créatine mono hydrate , 5 g de glutamine

Repas 7 : Blanc de poulet, légumes, riz complet, 2 capsules d’oméga-3

Repas 8 : 50 g de caséine, 5g de glutamine
 
Slt ces à toi à calculer tout tes macro nutriments . Si tu ces pas prend une application pour allez plus vite . Dans ta diète de prise de muscle sec j'ai l'impression de voir un jeune qui commence la muscu et qui boit que des shaker de protéine . Tu prend pas le temp de manger de bon repas sain ?
 
Ensuite 100 g de blanc d'oeuf et un shaker de protéine le matin . Un shaker de protéine lente ou rapide ? Et de combien de protéine ? 20 g 40 g 60 g on ces rien ? Personne de répondra si tu prend pas le temp de poster un minimum ta diète propre
 
sur les 8 repas 5 shaker de proteines !!!!! :eek: :eek: :eek:

et les maccros son ou ta ajuster comment ?
 
Ecoutes ce que t'as dis @halca sinon postes rien
En fait on voit que tu l'as prise a un mec car il y a de bonnes choses dans ta diètes avec des détails mais a coté de ca on y trouve aussi des erreurs de débutant.. Surement la ou t'as fait tes ajustements..
 

Publicité Stéroïdes

Haut