Prise de sang 6 semaines

Rhff

New Member
Bonjour,

je vous transmets ma prise de sang pour connaître votre avis, Je suis mitigé sur certains résultats, je vous laisse directement regarder.

Actuellement à 6 semaines :
Testo C 250mg + tren E 200mg par semaine (hilma)
+ Anavar 30mg par semaine durant les 4 premières semaines (deus)

j'ai l'impression que mes œstrogènes qui pète le plafond. Pourtant, je n'ai pas les effets secondaires. Ma libido toujours haute, bonnes érections, pas les tétons qui démangent etc.

merci de vos retours
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240404-111427_Gallery.jpg
    Screenshot_20240404-111427_Gallery.jpg
    998.6 KB · Affichages: 59
  • Screenshot_20240404-111431_Gallery.jpg
    Screenshot_20240404-111431_Gallery.jpg
    1 MB · Affichages: 53
Tren/E2 et PdS.
Du moment que ton labo ne l'a pas faite en LC-MS, le résultat est faussé.
Si tu avais effectivement 485 pg/ml d'E2 , tu serais déjà full ES.
 
Tren/E2 et PdS.
Du moment que ton labo ne l'a pas faite en LC-MS, le résultat est faussé.
Si tu avais effectivement 485 pg/ml d'E2 , tu serais déjà full ES.
Justement, j'avais bien indiqué dans les données que je voulais et que j'ai directement transmis à mon medecin "Oestrogène en LCMS !!"

soit je sais pas lire mes résultats et ducoup il y a un truc qui ne va pas. Soit c'est simplement le medecin/labo qui n'a pas lu mes notes sur ce que je voulais
 
3 messages depuis une inscription il y’a 4 ans, et la seule participation intervient quand il y’a des soucis, c’est beau…
Effectivement car avant ça, aucun soucis. Je me suis renseigné sur le forum et ça ma valu peu de problème.

Mais la, en commençant la tren et en regardant les E2 (malgré ce que j'avais demandé à mon medecin), je me dis que ca joue pas. Et je voulais justement une confirmation !
 
Effectivement car avant ça, aucun soucis. Je me suis renseigné sur le forum et ça ma valu peu de problème.

Donc effectivement tu as fait clairement le choix de n’intervenir sur le forum que quand tu as besoin de quelque chose.
 
C’est bien ce que je dis: aucune participation sauf quand tu as des problèmes, c’est beau cette vision utilitariste du forum.
Alors je comprend tout à fait votre frustration par rapport aux gens comme moi qui n’interviennent sur le forum que en cas de problème ou pour poser des questions.

Tout d'abord, si je n'ai pas posé d'autres questions auparavant, c'est parce que j'utilise la fonction recherche du forum comme mentionné dans beaucoup de postes. Et que jusqu'à maintenant, j'ai trouvé réponse.
Ensuite, si je demande l'avis par rapport à ma pds, c'est justement parce que les résultat sont évidemment personnels. De ce fait, difficile de trouver quelqu'un exactement pareil que moi en dehors du clonage. Alors je préfère demander directement pour ma propre personne.
Et un dernier petit point, malgré la mine d'or que contient le forum et malgré les connaissances des personnes comme Viper, Giant, John Jeeves, Matsor etc. (celles que je vois le plus)... bah le forum ne donne pas envie de poster. Je m'explique : Même si on essaie de faire bien les choses, il y aura toujours une remarque et cela sur le 3/4 des postes que je vois. C'est très rare de voir des "félicitations" et de la bienveillance de ce genre. Evidemment, je doute pas que vos conseils sont la justement pour l'aspect santé des forumeurs et pour qu'on fasse les choses aux mieux.

Je ne sais pas si vous comprenez ou je veux en venir. A bon entendeur !
 
Il me semble avoir lu que si SHBG trop bas -> Œstrogènes élevés. Peut-être arrêter l'Anavar...

Après on n'est pas des médecins ici donc vois ça avec un professionnel de santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut