Prise de sang adéquate

Marv

Well-Known Member
Salut à tous.

Dans l'optique de commencer une cure de testo E...

Je souhaite faire une pds AV , PENDANT ET APRES la cure

Je compte faire demain une PDS :

Analyse prolactine:

- oestradiol
- testo totale
- testo libre
- testo bio disponible
-SHBG

Bilan lipidique:

- cholestérol total
- cholestérol hdl
- Cholesterol ldl

Selon vous ... Suis- je bon ?
En prenant compte que je vais curer sur de la testo e seulement
 
Rajouter un bilan hépatique ne peut pas faire de mal non plus.
+ LH /FSH / TSH
 
J'ai effectivement fait des recherches et j'ai lu également que le plus important etait l'oestradiol...

Mais bien évidemment je vais pas m'arrêter à cela ...
Je vais continuer mes recherches

Merci à vous
 
Musclemental j'ai été banni
Car après ma présentation j'avais demandé qui connaissait le STANAVAR.

Je n'ai jamais eu de réponses et j'ai été banni directement...

J'ai posé la question ici et on a super bien Débattu sur le sujet et qui était intéressant et enrichissant...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été éjecté...
 
Musclemental j'ai été banni
Car après ma présentation j'avais demandé qui connaissait le STANAVAR.

Je n'ai jamais eu de réponses et j'ai été banni directement...

J'ai posé la question ici et on a super bien Débattu sur le sujet et qui était intéressant et enrichissant...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été éjecté...
J'imagine tout simplement parce que sur MeM quand on est nouveau on n'a pas le droit d'évoquer le sujet des produits (tout du moins c'était le cas avant).
 
J'imagine tout simplement parce que sur MeM quand on est nouveau on n'a pas le droit d'évoquer le sujet des produits (tout du moins c'était le cas avant).

D'accord je peux le comprendre .... Mais au moins m'en parler étant nouveau je n'était pas cencé le savoir ... Ils auraient pu être un peux plus diplomate sur le coup...

Tampis ici j'ai été bien accueillit cela me convient parfaitement
 
D'accord je peux le comprendre .... Mais au moins m'en parler étant nouveau je n'était pas cencé le savoir ... Ils auraient pu être un peux plus diplomate sur le coup...

Tampis ici j'ai été bien accueillit cela me convient parfaitement
C'est à toi de lire les règles qui sont clairement énoncées sur MeM.

Mais bon stop le HS, ce n'est pas le sujet du post.
 
C'est à toi de lire les règles qui sont clairement énoncées sur MeM.

Mais bon stop le HS, ce n'est pas le sujet du post.

Oui c'est vrai c'est ma faute sans doute ...

Pour rester sur le sujet...
Je vais ajouter également

Bilan hépatique:
- LH
- FSH
- TSH

TRANSMINASE

- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT
 
Tcheu on a mis dix milles fois ce qu'il fallait au minimum analyser lors des PDS
Et on t'as même répondu sur ton ancien poste stanavar et je t'ai même mis le lien direct sur un poste en PM avec les analyses standards à faire + ce qu'on peut rajouter en bilan hépatique par le biais du site centre hepato billaire et havah
Y a un souci de mémoire ou je sais pas :confused: poto sérieux. ..
 
Tcheu on a mis dix milles fois ce qu'il fallait au minimum analyser lors des PDS
Et on t'as même répondu sur ton ancien poste stanavar et je t'ai même mis le lien direct sur un poste en PM avec les analyses standards à faire + ce qu'on peut rajouter en bilan hépatique par le biais du site centre hepato billaire et havah
Y a un souci de mémoire ou je sais pas :confused: poto sérieux. ..

Merci.... J'y retourne je ne m'en rappelais pas .
Je ne chercherai pas d'excuse

Merci encore
 
Salut à tous.

Dans l'optique de commencer une cure de testo E...

Je souhaite faire une pds AV , PENDANT ET APRES la cure

Je compte faire demain une PDS :

Analyse prolactine:

- oestradiol
- testo totale
- testo libre
- testo bio disponible
-SHBG

Bilan lipidique:

- cholestérol total
- cholestérol hdl
- Cholesterol ldl

Selon vous ... Suis- je bon ?
En prenant compte que je vais curer sur de la testo e seulement

voilà une analyse de ce nom :

- ALAT
- ASAT
- La bilirubine et l'albumine.
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides
- Créatinine
- Urée
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol/prolactine
- La LH
- La FSH
- TSH
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
 
Manque le iono et la NFS

pas faux doc ;)

L'ionogramme et le dosage des principaux constituants ioniques du sang. Il peut aussi être fait dans les urines. L'ionogramme sanguin permet le dépistage et la surveillance d'un déséquilibre acido-basique, du niveau d'hydratation, de certaines pathologies principalement rénales et hépatiques

Hémogramme ou Numération de la Formule Sanguine (NFS) L'hémogramme (ou numération de la formule sanguine) est un examen qui donne des informations sur les éléments contenus dans le sang tels que les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes.
 
pas faux doc ;)

L'ionogramme et le dosage des principaux constituants ioniques du sang. Il peut aussi être fait dans les urines. L'ionogramme sanguin permet le dépistage et la surveillance d'un déséquilibre acido-basique, du niveau d'hydratation, de certaines pathologies principalement rénales et hépatiques

Hémogramme ou Numération de la Formule Sanguine (NFS) L'hémogramme (ou numération de la formule sanguine) est un examen qui donne des informations sur les éléments contenus dans le sang tels que les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes.

Woow merci pour les détails car je n'avais pas vu autant de choses en faite quand je parcours le forum médicale...
Mais ce que je comptais vous partager une nouvelle fois s'y approche un peu...
Mais merci pour cette base...

Petite question... Pourquoi je lis assez souvent que pour curer sous testo e... Seul oestradiol compte en PDS pour pouvoir gérer avec l'arimidex
 

Publicité Stéroïdes

Haut