Prise de sang horrible !

Vu le faible cout de la testo pour les labos, et la marge de fou qu'ils font avec cette molécule, je trouve ça honteux de ne rien mettre dedans, et si c'est une autre molecule, c'est carrement bizarre : pourquoi remplacer une testo par un truc au même prix voire plus cher encore ?

C’est sûrement un problème d’étiquetage des fioles. C’est du UG alors tout est possible et aucune traçabilités.

Bon bah ce serait con ! Ma prochaine cure je voulais justement faire testo e et primo haha
J'aurais dû la garder.
J'ai une deuxième fiole par contre, donc je ferais analyser ce qu'il me reste de ma première, genre 1ml, et 1 ml de ma deuxième et on verra.
Peut être que dans la deuxième il y a de la testo, qui sait
Et oui c'est quand même plus correct, mais carrément couillon aussi,....

Bon bah ce serait con ! Ma prochaine cure je voulais justement faire testo e et primo haha
J'aurais dû la garder.
J'ai une deuxième fiole par contre, donc je ferais analyser ce qu'il me reste de ma première, genre 1ml, et 1 ml de ma deuxième et on verra.
Peut être que dans la deuxième il y a de la testo, qui sait
Et oui c'est quand même plus correct, mais carrément couillon aussi,....
L erreur est humaine mais je sais que certains prennent du primo pour les e2 . Apres c'est une simple hypothèse le mieux c est d analyser car dans le doute que tu ne te mette pas en danger

Yes et pis comme ça je saurais comment je réagis à cette quantité de primo seul.
C'est déjà ça haha, faut voir le positif !

J'ai trouvé, c'est du MasterBolan.
Un mixte de masteron et primobolan, nouveau concept.
Ça te calme les E2 direct lol

On verra tout ça avec nos amis de chez jano haha
Mais ça tombe vachement bien, parce que je me traînait une gyno de con depuis des mois que je traitais même pas correctement alors que la elle est partie direct haha
Tant mieux

On verra tout ça avec nos amis de chez jano haha
Mais ça tombe vachement bien, parce que je me traînait une gyno de con depuis des mois que je traitais même pas correctement alors que la elle est partie direct haha
Tant mieux

Voilà pourquoi les labo UG fleurissent. Ils peuvent vendre n’importe quoi à leur clients et les clients sont quand même contents :)

Dernière édition:
J'avoue je suis bien un de ces client cons mais heureux haha
Prochaine commande chez driada c'est sur ! J'espère être seulement heureux cette fois.
Mais je suis "content" de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend le mieux je trouve !

Bon bah le verdict est tombé .... Bien bas en plus.
Mes valeurs ont toutes empirées...

Je vais me renseigner sur quand relancer exactement après un produit comme le primo ou le masteron. Vu que ça devrait a peu près peut être être un truc comme ça... J'aurais pas les résultats jano avant un moment alors je compte pas dessus pour l'instant.

Je pense faire 5 jours 1 clomid 1 nolva, et ensuite 4 jours de nolva
Donc en tout 10 jours de relance, et ensuite pds a nouveau pour voir où je me situe.
Ça vous paraît correct ? C'est une relance plutôt soft, mais ça risque en tout cas pas d'être pire que maintenant.

IMG_20220818_153759.jpg

Bon après donc plus d'une semaine de clomid (J1 300mg, j2-j5 50mg) et nolva ( J1 60mg, j2-j8 10mg) voilà ma pds.... Encore pire que la première....

C'est un peu la merde la du coup je pense commander du hcg chez @Driada Medical en urgence. Celui que j'avais je lui fais plus confiance la.

"Récupération de l'hypogonadisme induit par les stéroïdes anabolisants (ASIH). Ceci est différent de la PCT et doit être considéré comme une thérapie de reprise.
Utilisez entre 1500 et 2500 UI 3x par semaine, pendant 3-6 semaines selon la réponse, en gérant les oestrogènes. Analyses sanguines pour vérifier la fonction testiculaire. Clomid pour activer la LH FSH naturelle 6 jours après la dernière injection d'HCG (5 fois la demi-vie de 28 heures de l'HCG). Analyses sanguines pour prouver la fonction HP."

Vous auriez d'autres pistes ?

IMG_20220826_163214.jpg

Tu as fait n’importe quoi et tu continues à faire. Tu t’attends à quoi après une semaine de PCT? Et ça vient d’où l’idée de dose de cheval de PCT?

Avec la demi vie des produits et surtout ne sachant pas quelle molécule tu prenais, fallait s'y attendre...
Ta SHBG est montée par contre et tes E2 un peu aussi.
T'as envoyé en analyse ?
300 de clomid ! Ouch...
Après t'as fait qu'une semaine de relance aussi et sans HCG.

Publicité Stéroïdes