Prise de sang horrible !

Bah je pense que si je fais rien ça va pas améliorer le problème non ? C'est aussi pour ça que je demande l'avis des connaisseurs.
Et j'ai lu ça justement sur le forum sous HCG101 de Giantmuscle.

Non @John Jeeves, j'ai pas encore envoyé en labo. Je vais les contacter dans la semaine. J'aurais dû prendre le temps de faire ça avant...

Normalement il faut attendre que la demi vie des produits soit terminée.
3 voir 4 semaines selon les molécules (et les personnes), mais la on ne sait pas et toi non plus...
Donc tu termines ton cycle, tu attends d'avoir bien évacué/ éliminé (demi vie) et tu fais ta PDS. Déjà pour comparer avec tes valeurs d'avant et pour voir ou tu en est...
Il ne faut pas que ce temps soit trop court ni trop long...
C'est pour ça aussi que je faisais mes cycles en pyramidale, mais bref.
Il faut attendre que ton taux soit bas (en dessous) afin qu'il n'y ait plus de testo exogène.
Alors c'est le cas vu tes résultats, mais si c'est une molécule à métabolites genre un 19Nor ça peut foutre la merde sur ta relance...
Et les gros dosages de clomid ça peut être chaud attention...

Ah oai le pyramidale c'est pas bête comme idée...
Bah justement ça c'est ce que je voulais faire à la base quand je pensais que je prenais de la testo. Ne sachant finalement pas ce que c'était, j'ai préféré relancer quand même sans attendre le temps nécessaire à l'évacuation du produit.
Et pourquoi c'est plus la merde pour les 19nor ? Et comment faut faire d'après toi si c'en est un ?
Pour le clomid j'avais lu sur "la relance2.0" de MEM qu'il fallait faire x6 les doses pour accumuler autant que nécessaire dans le sang pour être au niveau optimal la première prise et ensuite faire "normal" .
Malheureusement l'article n'est plus disponible.... C'est dommage

Bon après donc plus d'une semaine de clomid (J1 300mg, j2-j5 50mg) et nolva ( J1 60mg, j2-j8 10mg) voilà ma pds.... Encore pire que la première....

C'est un peu la merde la du coup je pense commander du hcg chez @Driada Medical en urgence. Celui que j'avais je lui fais plus confiance la.

"Récupération de l'hypogonadisme induit par les stéroïdes anabolisants (ASIH). Ceci est différent de la PCT et doit être considéré comme une thérapie de reprise.
Utilisez entre 1500 et 2500 UI 3x par semaine, pendant 3-6 semaines selon la réponse, en gérant les oestrogènes. Analyses sanguines pour vérifier la fonction testiculaire. Clomid pour activer la LH FSH naturelle 6 jours après la dernière injection d'HCG (5 fois la demi-vie de 28 heures de l'HCG). Analyses sanguines pour prouver la fonction HP."

Vous auriez d'autres pistes ?

Regarde la pièce jointe 32167
Mais si @Freezer, j'ai moins de 0.1. c'est la 3 et 4eme ligne.

Ah oai le pyramidale c'est pas bête comme idée...
Bah justement ça c'est ce que je voulais faire à la base quand je pensais que je prenais de la testo. Ne sachant finalement pas ce que c'était, j'ai préféré relancer quand même sans attendre le temps nécessaire à l'évacuation du produit.
Et pourquoi c'est plus la merde pour les 19nor ? Et comment faut faire d'après toi si c'en est un ?
Pour le clomid j'avais lu sur "la relance2.0" de MEM qu'il fallait faire x6 les doses pour accumuler autant que nécessaire dans le sang pour être au niveau optimal la première prise et ensuite faire "normal" .
Malheureusement l'article n'est plus disponible.... C'est dommage
Les métabolites des 19nor peuvent rester des mois dans le corps et donc interférer sur ta relance.
Il faudrait rester en low testo "cruise" pendant quelques temps et seulement ensuite relancer.
MAIS vu que c'est le doute sur ce que tu t'es envoyé, c'est compliqué de prendre la bonne décision.
Je suis pas trop fan de ces relances surchargées pour des mecs qui font juste un cycle de testo ou avec des produits moins suppresif.
L'article n'est plus disponible car l'adresse du forum a changé ;)
musclesenmetal.is

Ah mais c'est la merde ces 19nor alors haha
J'espère vraiment que ce sera pas ça... Jano me répondront lundi.
Je préférerais ne jamais faire de relance et attendre que mon corps reprenne de lui même mais ça me fait trop flipper de perdre le peu que j'ai déjà construit là. Et même d'avoir des effets secondaires, parce que pour l'instant j'ai rien du tout ! Tant mieux.
Yes merci pour le MEM, je vais aller regarder a nouveau ce qu'ils disent sur ce type de relance.

De toutes façons si tu arrêtes les produits tu vas perdre... Pas tout mais tu vas perdre c'est certain.
Après c'est plutôt des questions de choix et d'objectifs sur ton futur avec les produits. Le choix des molécules que tu vas utiliser, les dosages....
Combien de cycles par ans et donc rester en cruise ou relancer entre... Hcg pendant ou pas... TRT...

De toutes façons si tu arrêtes les produits tu vas perdre... Pas tout mais tu vas perdre c'est certain.
Après c'est plutôt des questions de choix et d'objectifs sur ton futur avec les produits. Le choix des molécules que tu vas utiliser, les dosages....
Combien de cycles par ans et donc rester en cruise ou relancer entre... Hcg pendant ou pas... TRT...
Perso, je suis pas un connaisseur mais pour l'instant et au vu de mes objectifs ce sera plutôt des relances a chaque fois et adapter selon comment je réagis. Une fois sur deux ou jamais ou toujours. On verra. Ma première vraie expérience étant un désastre j'attend la suite avec impatience haha
Autant pour moi, j'avais pas vu cette réponse.
Sans soucis, ça m'arrive de louper des messages aussi
Le problème c’est qu’il à commencé sa PCT au hasard vu qu’il sait pas le produit qu’il prenait.
Bah je me suis dit que ça pouvait pas vraiment empirer le truc alors mieux vallait tenter le coup comme ça et au pire ça donnerait rien.... Et là ça a rien donner. Bon bah on s'adapte

Tu comptes faire combien de cycles par an ? C'est ça qu'il faut savoir surtout.
En fonction de ça tu verras vite si tu dois cruiser ou relancer et rester off...

C'est pas du Meditech, c'est du Destroytech lol
Hahaha la c'est sur ! Je me réjouis d'avoir le résultat de jano, j'ai hésiter en plus a jetter les fioles avant d'injecter et tout recommander chez driada, vu les commentaires sur la marque ... J'aurais dû
Tu comptes faire combien de cycles par an ? C'est ça qu'il faut savoir surtout.
En fonction de ça tu verras vite si tu dois cruiser ou relancer et rester off...
Bah franchement je pense à un ou deux max mais pas plus.
En gros temps de repos de la durée de la cure, plus de la relance, et encore un petit moment sans rien histoire de voir ce que je conserve et de fonctionner un moment au "naturel"

Salut a tous, voilà pour résumé je suis à ma semaine 4 de cure a 500mg de testo e par semaine de chez meditech et voilà ci-joint ma pds .... Vraiment catastrophique...

Pour rappel mon protocole est le suivant : s1-s10 : 500mg testo E en 2x250 lundi et jeudi
S3-s10 750ui de hcg en 3x250 mardi jeudi et samedi
Pour les ai j'attendais justement cette pds de ma semaine 3 pour pouvoir le doser correctement mais là je crois pas en avoir besoin ....

Donc à mon avis ma fiole n'est a mon avis pas vraiment remplie de testo, mais alors de quoi ? Vu que ça abaisse ma propre testo ? J'ai également quelques ressentis a la salle, je me sens visuellement un peu plus sec, mes couilles sont encore assez bien remplie, je bande correctement, j'ai un bon appétit sexuel, je me sens bien vivant et positif. Donc aucuns signe d'une baisse de testo... Par contre mes e2 ont drastiquement chuté aussi, ça c'est bizarre. Il y a dans la photo les deux prélèvements, celui avant la cure qui est ok et celui pendant, selon les dates indiquées. Je mets également ma pds avant cure pour aider.

Avez vous déjà vu ça et pourriez vous m'apporter votre science ?

Je vais demain matin refaire une pds pour être sûr, même si la nana m'a dit qu'elle avait refait trois fois le test pour être sûre...

Voilà on verra si ça va vous donner du fil à retordre ou bien si c'est courant.
Au plaisir de vous lire.

Regarde la pièce jointe 31953

Regarde la pièce jointe 31955
En effet c est étonnant que de la testo soit fake vu son prix bas à la fabriquer !

En effet c est étonnant que de la testo soit fake vu son prix bas à la fabriquer !
Bah a voir les résultats d'analyses, mais étant donné que c'est quasi le moins cher, il est probable que ce soit une erreur d'étiquetage.... Mais bon, c'est con .....

Salut jay187,

Merci pour le temps et l'investissement que tu as prit avec ces produits.

C'est une liste non exhaustive, mais quand un produit ne répond pas a une attente ca peut venir de plusieurs raisons : un mauvais lot, un problème de stockage dans des températures pas adaptée ou un changement de poudre de la part du labo par exemple, voir même un sous dosage intentionnel.

C'est malheureusement la difficulté des UG, les labos ne sont pas toujours constant dans leurs productions et dans la qualité de leurs produits.
Nous on ne prend pas particulièrement part pour Meditech, nous sommes revendeur pas producteur.

donc si tu as un soucis avec un produit, ce qui peut tout a fait arriver, et nous nous en excusons bien sur, ca n'est pas l'expérience que nous souhaitons voir chez un client, nous t'invitons a nous le retourner et nous ferons un échange de produit sans le moindre soucis, ou nous ferons un bon sur la commande suivante du montant des produits si tu ne souhaites pas les retourner.

Nous avons plus de 20 labos disponibles avec + de 400 références, il y a du choix si tu ne souhaite pas utiliser un labo en particulier :)

Bien à toi

Dernière édition:
Alors ça c'est marrant .... A chacune de mes commandes j'ai voulu prendre du alpha pharma mais on m'a a chaque fois envoyé du meditech ou global anabolic....
Ensuite je comprends tout à fait que vous n'êtes que revendeurs et que de ce fait vous n'avez aucuns pouvoir sur ce qui se trouve dans la fiole.
Mais si je vais chez McDo et que je tombe malade, qui paie le médecin ? McDo et pas le producteur de poulet....
Pour info, toutes les prises de sang, les tests labo chez jano et tout le reste, ça doit revenir à plus de 1000.-.
Tout ça parce que le produit vendu est carrément a côté de la plaque.
Je ferais un post après l'analyse labo ou j'expliquerai tout... Parce que là il manque plein d'infos pour se faire une image correct des deux labo en question ainsi que du "fermage de yeux" de roidsmania.
Vous savez bien de quoi je parle.
Bref belle journée à vous

Il propose de remplacer le produit, certaines sources n'aurait rien fait.
Essaye chez Mr mauvaise fois, tu seras vite remballé.

Publicité Stéroïdes