Prise de sang Meditech

Oui c’est Trs sous dosé tu sens très peut les premières semaines faut vraiment monter le dosage
 
Si quelqu’un a testé leur clen j’ai lu un feed y’a longtemps c’était sous dosé mais le gars a bien sécher apparemment à tester
 
Salut Aazzy,

J'ai également acheté de l'Anavar chez eux, vu que c'est ma première prise de produit je ferai un petit feedback dans quelques jours sur mon ressenti.
Sur le forum Meso-RX US j'ai vu un feedback sur Meditech et c'est effectivement sous-dosé.
Au niveau du ressenti sur site d'injection ça va, pas de rougeurs pas de trucs bizarre, et pas de douleur.
 
Oui fait surtout une prise de sang tu verras plus clair déjà pour l Anavar il est très sous dosé si t’es a 50mg tu sentiras que dalle ! Existe pas à faire un retour
 
les oraux meditech sont merdique c'est connue ils arrivent meme a louper un dianabol faut le faire....
 
Effectivement ça fait 3 jours que je suis à 50mg et je sais pas si je dois avoir un ressenti ou quoi que ce soit, mais je ressens que dalle

J'augmente de 10mg chaque jour ?

Et je go prise de sang semaine prochaine du coup
 
Effectivement ça fait 3 jours que je suis à 50mg et je sais pas si je dois avoir un ressenti ou quoi que ce soit, mais je ressens que dalle

J'augmente de 10mg chaque jour ?

Et je go prise de sang semaine prochaine du coup
anavar 80mg tu le sens si c'est du vraie mais meditech sous dose le dianabol donc aucun gain donc le anavar mdr c'est de la farine.....
 
Par contre l'Arimidex c'est de la merde aussi alors je suppose?
Mais je me dis que bon, si je m'injecte de la flotte et que je gobe de la farine ça devrait pas être trop grave :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut