Rokka
Well-Known Member
Faut faire analyser pour le voir surtout je pense.C’est effectivement le cas sous dosé tout de même
Faut faire analyser pour le voir surtout je pense.C’est effectivement le cas sous dosé tout de même
J’ai pris leur oraux zéros ressenti nulles oraux meditech sont merdique c'est connue ils arrivent meme a louper un dianabol faut le faire....
anavar 80mg tu le sens si c'est du vraie mais meditech sous dose le dianabol donc aucun gain donc le anavar mdr c'est de la farine.....Effectivement ça fait 3 jours que je suis à 50mg et je sais pas si je dois avoir un ressenti ou quoi que ce soit, mais je ressens que dalle
J'augmente de 10mg chaque jour ?
Et je go prise de sang semaine prochaine du coup
Diana 80 mg zéro ressenti Anavar 100mg pire le reste j’ai pas testéanavar 80mg tu le sens si c'est du vraie mais meditech sous dose le dianabol donc aucun gain donc le anavar mdr c'est de la farine.....
WTF moi avec du var en raw legit à 20mg je suis au bord des crampes au Training tellement je congestionne ... C'est presque gênant.Diana 80 mg zéro ressenti Anavar 100mg pire le reste j’ai pas testé
Ca fait cher les crêpesAjoute un peut de prot et fait des crêpes
Oui Anavar ou même winstrol legit donne du pump de malade c’est quoi ta source pour le Var?WTF moi avec du var en raw legit à 20mg je suis au bord des crampes au Training tellement je congestionne ... C'est presque gênant.
Oui Anavar ou même winstrol legit donne du pump de malade c’est quoi ta source pour le Var?
C’est alpha roids c’est sa?Var en raw hupharma
C'est écrit comme sur le port salut : hupharma.C’est alpha roids c’est sa?