Prise de sang Meditech

Effectivement ça fait 3 jours que je suis à 50mg et je sais pas si je dois avoir un ressenti ou quoi que ce soit, mais je ressens que dalle

J'augmente de 10mg chaque jour ?

Et je go prise de sang semaine prochaine du coup
Sa donne quoi ta cure t’a commencé à ressentir les effets du Var?
 
J'ai l'impression d'être effectivement un peu plus congestionné en fin de séance mais je ressens pas d'effet notable niveau force...

Par contre j'ai un peu chaud 1 ou 2 h après avoir pris mes tabs.

Je vais essayer de faire une PDS cette semaine, sinon ça attendra début de mois de Juin quand j'aurai ma paye.
 
J'ai l'impression d'être effectivement un peu plus congestionné en fin de séance mais je ressens pas d'effet notable niveau force...

Par contre j'ai un peu chaud 1 ou 2 h après avoir pris mes tabs.

Je vais essayer de faire une PDS cette semaine, sinon ça attendra début de mois de Juin quand j'aurai ma paye.
Oui probablement l effet placebo
Normalement pendant la séance ta une grosse congestion ! La force aussi attend encore un peut si au bout de 5 séances sa bouge c’est que sa craint Medithec
 
J'ai des remontées acides depuis 4/5 jours c'est assez désagréable

Ca peut être lié au var? J'ai absolument rien changé dans ma diet
 
Meditech à eu son heure de gloire il y a quelques années aujourd'hui 95% de ce qui circule dans le circuit est fake malheureusement.
 
T’a pris quoi comme molécule ?
Test E et Anavar, j'ai pu lire à plusieurs reprises que c'était un classique pour la première fois.

Je vais aller faire ma PDS samedi matin, si je demande juste à faire une PDS pour connaître mon taux de testo c'est bon? Ou il faut être plus précis et demander avec des termes techniques particuliers?

Merci
 
Test E et Anavar, j'ai pu lire à plusieurs reprises que c'était un classique pour la première fois.

Je vais aller faire ma PDS samedi matin, si je demande juste à faire une PDS pour connaître mon taux de testo c'est bon? Ou il faut être plus précis et demander avec des termes techniques particuliers?

Merci
Non tu demande juste la testo total ou biodispo
 
Prise de sang faite ce matin, par contre les résultats ça prend une petite semaine donc je vous posterai les résultats ici semaine pro dès que je les ai!
 
Aazzy -> oui je ne vais pas mentir y'a eu une petite perte de gras ainsi qu'une prise de 1.7 kg sur la balance mais bon j'attends quand même la PDS

Ricci -> j'ai lu un peu partout que l'anavar était le plus doux des oraux pour le foie, qu'il n'y avait quasi aucun pb pour le foie avec cette molécule, c'est faux?
 
Ouais c'est pas ouf...

J'ai commencé par une semaine de frontload
Première injection le 10/05 de 500mg Test E
Seconde injection le 13/05 de 500 mg de Test E

ensuite je suis passé sur du 250 mg de Test E E3D

Hâte de connaître les résultats de la PDS pour savoir vraiment
 
Ouai ca a l'air vachement long la testo e, t'es a la semaine combien ?
Semaine 4, de toutes façons on sera fixés avec la PDS

c'est bizarre car Meditech sur trustpilot est a 4,5/5... et pleins d'avis positifs dans sa story snapchat de gens ayant achété ses produits... pour trustpilot surement lui qui a fait ses retours et même sur snapchat surement lui qui a prit des produits a lui et qui les a postés en écrivant "meditech au top" :D
Perso j'émets aucune supposition par rapport à ça, effectivement leur score Trustpilot est super bon mais bon un score Trustpilot c'est pas vraiment fiable en sachant que les commerçants et entreprises ont le droit de demander le retrait des mauvaises notes...

Mon avis c'est pas que c'est du fake, mais que c'est probablement sous-dosé. De toutes façons ça ne sert à rien de tergiverser, la PDS sera sans appel
 

Publicité Stéroïdes

Haut