Prise de sang référence france

Alkapone

New Member
Bonjour

J’ai pris la décision de me lancer, je souhaiterais faire un bilan sanguin avant pour avoir une référence avant de commencer à envoyer de la testo.
Pour les français du forum comment vu faites pour les prises de sangs régulière complète j’envisage tout les 3/4 mois je voudrais savoir comment faire ?
Allez voir un toubib avant pour prescription comment lui expliquer la demande de bilan endo ? Déjà qu’une pds classique on me pose des questions
Ou se pointer en labo direct ?
Mais je demande quelle mesures ?
Si vous pouvez m’aiguiller vers un topic ou me guider
Je suis vraiment nouveau dans le milieu désolé si je pose des questions obvious
Merci
 
Tu peux aller au labo et demander tes prises de sang et payer de ta poche. C’est pas au système de santé de supporter le coût de suivi de dopage. En olus les médecins à moins qu’ils soient au courant de ta cure vont pas te prescrire autant de prise de sang que nécessaire.
 
Tu peux aller au labo et demander tes prises de sang et payer de ta poche. C’est pas au système de santé de supporter le coût de suivi de dopage. En olus les médecins à moins qu’ils soient au courant de ta cure vont pas te prescrire autant de prise de sang que nécessaire.
Ok top !
Je suis totalement d’accord avec ça j’avais juste des doutes justement si on avait le droit de le faire apparemment certaines zones c’est pas possible
 
Oui tu as le droit même si quelques labo te diront le contraire et ne veulent pas le faire. Après pour les analyses de base si ton médecin peut te le prescrire ça te fait toujours ça en moins à demander. Mais rare sont les médecins qui font ça tous les quelques semaines s’ils veulent pas avoir la sécu sur le dos.
 
En termes de contenu sur la pds je demande quoi exactement ? Je pense à hématologie, fonction thyroïdienne, fonction reinale, fonction hépatique, hormono, inflammation, cholestérol

D’autres données importantes ?
 
C’est deja pas mal tout ça. Après ça dépend ce que tu veux cibler tu peux pas tout fire à chaque prise de sang.
 
Tu peux sélectionner selon cette liste:
 

Publicité Stéroïdes

Haut